Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
SoleneG82 18 messages
SoleneG82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 15:44
Salut Maudinette, Moi aussi c'est la première fois que j'écris à quelqu'un sur ce forum mais quand j'ai lu ton message, il a fallu que je te contacte. Moi je rentre aujourd'hui dans mon troisième donc DPA au 6 mars 2009. Et coïncidence, j'ai aussi fait une fausse couche en février. Moi j'ai déjà eu 4 échos (un coup du hasard mais c'est bien), et l'écho du 1er trimestre est prévu le 22 août. Bon courage et à bientôt. J'espère qu'on pourra rester en contact. [quote:3002dc973c="maudinette27"]C'est la première fois que j'écris sur ce forum. Je me permet de vous rejoindre car je suis aussi une marsette 2009. Ma dpa est le 2 Mars. J'ai 26 ans et mon homme a 28 ans. C'est notre BB1 et après une fausse couche en Février, nous avons recommencé les TP et ça a marché!! :lol: Je suis entrée dans le troisième mois la semaine dernière et là je débute la 12ème SA. Vivement l'écho, c'est le 12 Août!! J'ai trop hate! Alors voilà, bonjour à toutes...[/quote:3002dc973c]
SoleneG82 18 messages
SoleneG82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 15:54
Salut les marsettes, Je suis super heureuse de rejoindre votre club. Après une fausse couche en février, les TP ont enfin marchés et je suis enceinte de BB1, avec une DPA au 6 mars 2009. :lol: Je suis trop heureuse. J'ai 26 ans et mon homme bientôt 31. Sinon, à part la fatigue et les nausées et quelques vomissements (qui sont en train de se calmer et l'appétit revient !) tout va bien. J'ai déjà u 4 échos (un coup du hasard) et l'officiel du 1er trimestre est prévue pour le 22 août. A chaque fois, j'ai hâte. Du coup, j'ai déjà entendu son coeur, et je l'ai vu bouger. J'ai pleuré, pleuré !... C'est tellement émouvant. Bon, à la prochaine les marsettes :P
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 11:22
Olivia je te comprend pour les soutifs les miens aussi commence a être juste!!! Mais pour l'instant j'ai acheté une tunique de grossesse, un chemisier de grossesse, et un sous pull, vu que c'était en réduction sur La redoute! Et un pantalon slim blanc pas trop serré pour me laissé grossir, en réduction aussi à Natalys, je voulais acheter tout le magasin!!! les soutifs sa sera le mois prochain ou si j'ai encore des réductions! Bienvenur Solène!!!
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 16:12
Coucou les filles !! je viens aux nouvelles ... et je vois que tout le monde va bien, c'est cool ! Moi je revis, pratiquement pu de nausées, juste quand je mange trop vite ou d'un trop bon coeur...ou quand j'ai très faim et que je me depeche pas d'avaler qq chose ! sinon niveau vêtements...pour les pantalons oui j'ai commencé a mettre des extensibles...pcq sinon je "pete" dedans... et pour les soutifs ca commence a devenir etroit ... Sinon par moment j'ai des douleurs horribles dans le ventre, limites a me couper le souffle, mais ca passe au bout de qq minutes... et la fatigue disparue !!!!!!!!!! :lol: et vous ca donne quoi ??
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 17:27
Je me demandais ou tu étais passé bibichounette!!!! J'allais t'envoyer un MP! :lol: Et bien moi toujours pareil..un peu plus fatigué....mais sa va! Aujourd'hui j'ai pas le moral! les hormones! :evil: Un peu de douleurs comme d'habitude ligamentaires... :? mais c'est tout, je crois sentir un peu bébé bouger comme des bulles mais je suis pas sure, sa se trouve c'est les intestins, encore quelques semaines et je pourrais être sure!
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 21:11
bonjour je m'appelle ingrid mon accouchement est prevu pour le 1 mars j"ai deja une fille de 10 ans qui à la naissance ne pesait que 1K980 un très mauvais souvenir de mon accouchement et là je decide enfin à retenter et baf je suis alitée depuis un mois et demie deja(saignements d'origine inconnue) j'ai donc fait trois petites echographies mais la vraie aura lieu le 20 aout
fleurchou 43 messages
fleurchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 09:41
Coucou, De mon côté un peu moins de nausée mais pas un appétit féroce (tant mieux je suis déjà ronde donc j'ai perdue 5 kg... et c'est papa qui les as repris :P ) Toujours fatiguée mais la journée, les nuits ne sont pas top top surement dûe à la chaleur!! Je ne sens pas encore bébé bouger, franchement je ne sens rien... Mes soutifs sont trop petits depuis presque un mois et le ventre commence à s'arrondir vraiment (en fait j'avais déjà un bidou car je préparais le lit de mon bébé :oops: et là il se retend, il remonte... c'est bizarre!!) Vous avez commencé à mettre des ceintures pour faire joli? Bon courage les filles et on se tient au courant... première écho le 26 pour moi!!
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 11:37
Je suis là Nelene no stress :wink: Juste beaucoup de boulot et je prépare ma semaine de congé ! ENFIN !!! Donc pas d'inquiétude si je ne suis pas trop présente, je passe quand même voir min une fois par jour comment ca se passe dans vos bidous :lol: J'ai hate d'être le 22 aout pour aller faire mon echo !!! je n'en peux plus d'attendre Moi aussi je sens parfois comme des chatouilles dans mon bidou, mais j'attend un peu pour etre sur ! voila voilou bisous les filles !
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 13:14
bon ben ca y est, j'y suis aussi! dites, j'ai un doute parce que je n'ai pas la meme dpa selon les sites... pour une ddr au 28/05, ca donne quoi?
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 13:53
Coucou Lalilou...bienvenue au stade 3 ! :lol: hé bien d'apres mon site, j'arrive a un accouchement le 5 mars.... maintenant j'ai une DDR d'un jour de plus que toi et moi on me prédit ma petite bulle pour le 4 mars... faut pas trop se casser la tete, tu auras confirmation a ton echo, et par la suite ce sera bébé qui décidera de sa date d'annif...et crois moi ca peut sembler trèèèès long !!!!!!! Ma fille est venue avec 3 jours de retard ce fut les 3 pires jours de ma vie, je tournais en rond !!!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 14:53
Mon fils est arrivé avec 3 semaines d'avance et ca m'allait tres bien! je tombe sur les memes dates que toi donc ca doit etre ca... sinon tous les autres sites me donnent une dpa au 10/03... ca me parait vraiment loin! apres tout, j'aurai ma reponse mardi!
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 16:23
bibichounette tu me rassures, il m'arrive aussi depuis deux trois jours de sentir comme des caresses de l'intérieur juste au dessus de la synphise pubienne... ça arrive quand je m'allonge et que je fais les exercices de respirations d'accouchements! je me rappelle que pour les deux premières ça marchais à tous les coups parce que en gonflant le ventre on leur donne plus de place pour bouger et du coup on sent mieux... j'ai hate l'écho, j'ai déjà prévu le dvd juste pour le fun... ça fait un souvenir en attendant de prendre bébé dans les bras! gros bisous à toutes!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 17:12
c'est vrai que si on peut faire une copie dvd de l'écho c'est vraiment génial. Pour mes jumelles j'avais fait ça à la première écho. Et je me la repassais souvent ^^ ça rendait la chose plus concrète.
jessydisney 32 messages
jessydisney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 17:29
coucou je savais pas qu'on pouvait se faire faire un dvd de son écho je vais essayer de m'en faire un. J'ai hâte de la faire!!! Sinon tout va bien à par quelques douleurs en bas du ventre en fin de journée.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 17:53
en fait tout dépend du bon vouloir de la personne qui te fait l'écho. Mais ça coute rien de demander gentiment ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.