Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 14:40
[quote:ab432c68b6="rosa-rodrigue"]Bonjour à toutes! Moi bb1 prévu pour le 25 mars. J'ai 20ans, le papa en a 26. J'ai fait mon écho il y a 2 semaines et tout allait bien mais je m'inquiète car depuis le début de la grossesse j'ai maigri (pas beaucoup, 1kg) alors que je serais plutot censé grossir! Et puis comme je ne ressent rien dans mon ventre j'ai un stress à longueur de temps en me demandant "est-ce que bébé va bien ?". Je suis hyper stressée, c'est terrible d'être comme ça ![/quote:ab432c68b6] Coucou je voulais te dire que c'est normal de perdre un peu de poids moi j'ai perdu 5kg et c'était pareil pour ma 1ere grossesse.. t'inquiète les kilos arriveront bien assez tot..
rosarodrigue 33 messages
rosarodrigue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 16:31
merci les filles! :wink: oui trop de stress mais bon, ça doit être normal, surtout pour un premier. Et rassurant de savoir que d'autres perdent du poids! en tout cas il y a deux semaines j'ai fait une écho tout allait bien, j'ai même eu le droit à une image en 3D, on dirait un petit marsien, trop mignon!
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 19:43
J'ai eu mon écho aujourd'hui. Fabuleux... Il bouge! C'est un incroyable réconfort, je me sens flotter! Il fait 7,2 cm de la tête aux fesses et toutes ses petites dimensions sont bonnes! La clarté nucale est de 1,5 mm et il a fait un méga bond pendant qu'on l'espionnait, un athlète! J'ai appris que j'aurai la chance de le sentir particulièrement tôt car le placenta est situé à l'opposé de mon ventre, donc ses petits coups devraient se faire sentir dans le prochain mois. bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 10:28
et montrez vos échographie!!! Je suis curieuse moi et c'est telement beau!! En tous cas c'est super si vous êtes rassuré batik et rosa!
djiga1980 4 messages
djiga1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 11:26
je suis nouvelle sur le foum, moi aussi je suis enceinte de 17 sa...... c'est mon premier petit bout et ma grossesse se passe plutot bien, a part les douleurs de dos et de ventre....Je vis sur grenoble depuis peu!!!! c'est super si on peut echanger nos experiences.
Guest236766
2 messages
Guest236766
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 12:10
moi oci g u mon eco ya presk 2semaine moment magik maintenan on atten lotre avec grande impatiente pour connaitre le sex dite moi ce ke vou en pensez!!! bébé va tre bien tres bonne santé[/url]
rosarodrigue 33 messages
rosarodrigue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 15:30
je n'ai jamais mis d'image sur le forum donc j'espère que ça va fonctionner, c'est les images de mon écho. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-3d,1647550f48c4320c1d0fdb99bc57a646.jpg.html][img:a52f4131dc]http://images4.hiboox.com/images/3808/1647550f48c4320c1d0fdb99bc57a646.jpg[/img:a52f4131dc][/url]
rosarodrigue 33 messages
rosarodrigue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 15:32
encore une! je crois que ça fonctionne ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-entier,5fdf0eb96cbfe5d8167afe308ccf9a09.jpg.html][img:780d2bf8c8]http://images4.hiboox.com/images/3808/5fdf0eb96cbfe5d8167afe308ccf9a09.jpg[/img:780d2bf8c8][/url]
rosarodrigue 33 messages
rosarodrigue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 15:34
Et la dernière (en espérant ne pas vous saouler :oops: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb,5413f27b21cf7957e5654844e4bab268.jpg.html][img:def94f64ba]http://images4.hiboox.com/images/3808/5413f27b21cf7957e5654844e4bab268.jpg[/img:def94f64ba][/url]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 09:46
superbe tes écho rosa!!!! Pour les nouvelles et bien on est ttoutes dans le 4e mois!!! Les marsettes sont toutes entrés dans le 4e mois!! Vous pouvez nous rejoindre pour une semaine.....c'est rien on vous attend!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 11:03
bonjour à vous! je suis avrilette mais je me permets de débarquer juste pour savoir si quelqu'un est dans mon cas et peut m'aider... Voilà ma puce a 7 mois 1/2 et je suis enceinte de 2 mois et demi après mon accouchement, pendant une semaine j'ai eu mal au coccyx. En fait quand bébé sort, ça écarte le sacrum d'où les douleurs: dur de s'asseoir, de se pencher en avant... bref s'est passé tout seul en une semaine. mais là, ce matin au réveil j'ai les memes douleurs! Pourtant bébé est loin d'etre engagé dans le bassin (du moins j'espère :? ) quelqu'un a déjà eu ça? C'est dû à quoi? Merci de m'éclairer si vous avez vécu ça aussi ...
rosarodrigue 33 messages
rosarodrigue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 19:30
[quote:7a1d7197b0="mamandavril"]bonjour à vous! je suis avrilette mais je me permets de débarquer juste pour savoir si quelqu'un est dans mon cas et peut m'aider... Voilà ma puce a 7 mois 1/2 et je suis enceinte de 2 mois et demi après mon accouchement, pendant une semaine j'ai eu mal au coccyx. En fait quand bébé sort, ça écarte le sacrum d'où les douleurs: dur de s'asseoir, de se pencher en avant... bref s'est passé tout seul en une semaine. mais là, ce matin au réveil j'ai les memes douleurs! Pourtant bébé est loin d'etre engagé dans le bassin (du moins j'espère :? ) quelqu'un a déjà eu ça? C'est dû à quoi? Merci de m'éclairer si vous avez vécu ça aussi ...[/quote:7a1d7197b0] bonjour, je me permet de te répondre même si je n'ai jamais eu d'enfant avant celui que je porte, mais par contre, des soucis de coccyx :oops: . en fait jai fait une chute étant plus jeune et je me suis cassé l'avant dernière vertèbre et retourné la dernière. mais on ne peut rien faire dans ce cas, donc mon coccyx est resté comme ça. et je commence à avoir moi aussi des douleurs au coccyx qui me reprennent avec la grossesse, malgrès que j'entre tout juste dans le 4ème mois. donc je pense simplement que s'il est un peu déplacé, la grossesse, les modifications qui se font dans ton corps à ce moment là fait ke ton coccyx te causer de nouveau des douleurs. même si ce n'est que le début de la grossesse, les organes se placent et moi je ne vois pas d'autres choses qui peuvent causé ça. enfin désolé, je ne peux pas vraiment te répondre au final, je n'y connais rien, mais juste te dire que ça m'arrive aussi et je suis persuadé que c'est le fait que le coccyx soit un peu déplacé.
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 21:21
tu as raison le bassin se modifie peu à peu, et comme j'aia ccouché il y a peu, mon corps reprends se shabitudes! j'ai un bide énorme (comme à 6 mois de grossesse) donc mon bassin doit surement se remettre en position "laissons de la place à bébé"! je verrai si ça perdure merci de ton témoignage, j'espère que ça va aller pour ton accouchement car ça va tirer sur une zone fragilisée... enfin pour moi c'était surtout après! handicapée des fesses pendant une semaine!! Je ressemblais à une mamie qui n'arrive plus à bouger!
rosarodrigue 33 messages
rosarodrigue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 12:00
[quote:9dab1fb433="mamandavril"]tu as raison le bassin se modifie peu à peu, et comme j'aia ccouché il y a peu, mon corps reprends se shabitudes! j'ai un bide énorme (comme à 6 mois de grossesse) donc mon bassin doit surement se remettre en position "laissons de la place à bébé"! je verrai si ça perdure merci de ton témoignage, j'espère que ça va aller pour ton accouchement car ça va tirer sur une zone fragilisée... enfin pour moi c'était surtout après! handicapée des fesses pendant une semaine!! Je ressemblais à une mamie qui n'arrive plus à bouger![/quote:9dab1fb433] hé oui effectivement, on se sent un peu con, une fois qu'on est assis, dur dur de se relever ! ba moi il faut que je redemande à mon gynéco car lors de mes radios au moment où je me suis fait cette fracture et le déplacement de la dernière vertèbre, le médecin m'a dit que lors de mes accouchements il me faudrait surement une sésarienne parce que ma vertèbre pourrait géner le passage. :? j'espère que le gyneco me dira le contraire... bon courage à toi !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 14:36
ah la poisse! j'epsère que ça passera sans césa quand même :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.