Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 20:32
bah enceinte c'est plutôt fréquent d'être constipée. Et là avec le smecta que t'as pris ça joue peut être. Quand j'avais eu ma crise y'a quelques semaines après le traitement ça m'avait fait pareil. En fait l'idéal c'est vraiment de trouver l'alimentation qui te permet d'avoir un transit régulier. Donc des fibres mais pas trop pour pas tomber dans l'excès inverse. Mais franchement je pense que tu n'as pas à t'en faire. Je me fais rire parce que je suis de bon conseil pour les autres mais alors pour se les appliquer c'est pas la même histoire lol. Non mais Morgane zen ça va aller miss :) Bienvenue et félicitations à Zebet
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 20:37
sebetdel bienvenue felicitation!!! morgane comme t'as dit lillyr c'est normal ton gygy est bizarre parce que c'est genre au bout d'1 semaine qu'il faut s'inquiéter!!! Ne t'en fais pas si tu y vas tous les jours sa reviendra aussi vite! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 11:37
coucou j'étais venue me présenter une fois, puis j'ai perdu internet à la maison. Maintenant que je l'ai récupéré je reviens. Je voualis juste préciser que je suis en Espagne, et je sais pas si le calendrier de visites médicales est le même... Bref, j'ai ma première éco la semaine dernière (à 12 SA) et tout va bien. La seconde ce sera le 7 novembre. Le test de la trisomie, il me semble que je le ferais aussi en Espagne, je ne suis pas franchement sûre (il faudra que je me renseigne) et nous on ne fait pas de déclaration de grossesse....(j'ai vu qu'une fille du québec n'en faisait pas non plus) J'ai vu que vous aviez un grand débat sur toutes vos inquiétudes, j'avoue que je suis complètement à l'opposée, je ne suis pas du tout préoccupée. Je suis absolument relax, je suis absolument convaincue que tout va bien se passer. On a attendu 20 mois pour que bébé se décide à s'installer, et je suis sûre que cette fois c'est la bonne... Aller, soyez fières de vos bébés qui grandissent et progressent chaque jour bien au chaud grâce à tout l'amour que vous leur donnez!!!!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 13:12
et bien c'est bizarre c'était marqué qu'il y avait un nouveau message! bizarre ce site c'est pas la première fois que sa m'arrive!! Graciosa et bien c'est super si tout se passe bien je crois me souvenirs de toi! Parce que tu habites en Espagnet et je t'enviais!!! :lol: :lol: :lol: Bien sur que tout va bien se passé pour nous toutes j'en suis persuadée aussi!! J'ai appelé pour la sophrologie normalement je n'en ferais pas avant le mois de janvier mais la semaine prochaine j'ai un rendez vous pour faire un bilan, et ma fiche un peu pour qu'elle me connaisse la sage femme...
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 13:42
coucou les filles! moi mon gygy m'a dis de tel pour les cours de sage femme je dois le faire cette aprem, mais je pense prendre rdv avec elle pour une premiere prise de contact et pour qu'elle m'explique les differents cour qu'elle propose. j'espere que pour vous tout va bien. moi ca va j'ai pris rdv pour la grosse echo du 5eme mois j'irai le 31/10. mais je langui deja le rdv de routine chez gygy le 10/10!!! bye @+
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 15:03
Oh oui moi c'est demain avec la sage femme et résultat trisomie!!!!! Vivement!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 16:17
bon les filles suis contente. J'ai été voir mon généraliste en qui j'ai bien confiance ce matin. Je lui ai montré le compte rendu de mon écho. Et il m'a dit qu'il voyait pas où était le problème. Et qu'il y avait rien d'alarmant. Il m'a expliqué qu'aujourd'hui tout le monde se couvre et que le médecin m'a fait flipper pour se couvrir, il a d'ailleurs trouvé abusé qu'on m'ait fait signer un papier. En plus il le connait le gynéco que je vois, il m'a dit que c'était un très bon médecin, mais trop sérieux et qu'il avait tendance à stresser les mamans. Surtout quand elles ont un terrain anxieux comme moi. Comme il me disait le risque 0 n'existe pas, mais de la même manière qu'on peut pas dire que tout ira bien, on peut pas non plus m'assurer que je me ferais pas renverser par une voiture en sortant. Donc pour lui y'a vraiment rien qui justifie de flipper dans la mesure de la nuque de mon petit bout. Je me sens mieux du coup. Et pareil il a fini en me disant qu'il y a 20 ans les mamans vivaient mieux leur grossesse car on les embettait moins.
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 16:31
hello, je vois que plusieurs d'entre vous voient , déjà leur sage femme?? Moi g fais la prise de sang pour la triso aujourd'hui, j'espère que tt ira bien..je pense avoir le résultat ben la semaine prochaine mardi qd je verrai mon gygy!! sinon je crois bien que je commence mon 4ème mois aujourd'hui!!! aller bonnejournée à toutes!moi je me retrouve tte seule...etoui après 3 semaines de vacances mon hommes reprend le boulo!et si tt va bien je devrais reprendre le 1er octobre...:-( après 3 mois à la maison ça va me faire bizarre...) et vous, vous bossez? aller biz, a plus tard
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 16:32
Wow! Excellente nouvelle lillyr! Tu dois te sentir drôlement mieux! De mon côté, comme une gamine, je compte les dodos... Dans 3 dodos, j'aurai mon échographie des 12 semaines. Jeudi, jeudi, j'ai tellement hâte. Il a intérêt à bouger celui là! Je passerai en même temps les test pour la trisomie, clarté nucale, prise de sang et tout le bataclan. Je vous enverrai des photos. Bisous
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 16:39
oui super nouvelle lillyr!! c vrai que les médecins se couvrent en ns informant desrisques mais franchement ca ns inquiète + qu'autre chose!!c clair qu'avant elles se posaient pasttes ces questions!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 16:55
J'avais raison!! ne t'inquiete pas lillyr!!!!! tout va bien!!! Au moins maintenant tu es rassurée!! jeudi c'est bientôt batik!!! vivement demande les photos on veut voir! morgane oui je vois la sage femme pour le rendez vous obligatoire du 4e mois après il y en a qui voit leur gygy, mais moi je préfère voir la sage femme parce qu'elle fait moins mal en examinant, et je peux poser plus de questions je me sens plus à l'aise! Sauf le prochain donc dans 2 mois vu qu'après c'est l'écho je le prend avec gygy au cas ou j'aurais une écho en plus comme sa!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et moi je bosse pas je suis en arrêt maladie...depuis longtemps maintenant! je vais faire une demande de handicap, je vais voir j'y reflechie!
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 14:35
Bonjour, Je me présente, je suis moi aussi une marsienne, bb2 prévu pour le 26 mars 2009, on a déjà un ptit garçon prénomé Gurvan qui est né le 20/12/2005.. :D Nous attendions ce 2e avec impatience, cela fait 1 an que nous essayons, j'ai fait une fc pour noel 2007.. :( Donc je préférais attendre avant de m'inscrire sur le forum. J'ai fait ma 1ère echo mardi dernier et bb va très bien.. je suis a 13 semaines et 5jrs.. :D Voila.. prête à partager nos émotions ..
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 14:45
bienvenue juniorjmem!!! felicitations! Bon moi je vais raconter ma vie dans le 4e mois!! :lol: :lol: :lol:
rosarodrigue 33 messages
rosarodrigue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 14:49
Bonjour à toutes! Moi bb1 prévu pour le 25 mars. J'ai 20ans, le papa en a 26. J'ai fait mon écho il y a 2 semaines et tout allait bien mais je m'inquiète car depuis le début de la grossesse j'ai maigri (pas beaucoup, 1kg) alors que je serais plutot censé grossir! Et puis comme je ne ressent rien dans mon ventre j'ai un stress à longueur de temps en me demandant "est-ce que bébé va bien ?". Je suis hyper stressée, c'est terrible d'être comme ça !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 14:12
coucou rosa rodrigue!! Personne n'a répondu?? Felicitations pour ton bébé!! mais ne t'inquiete pas c'est normale de stressé j'espère que sa va depuis le temps!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.