Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 09:45
:lol: :lol: :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 10:18
c'est vrai que c'est bien calme par ici.. Ici ça va mieux je recommence un peu à positiver. Parce que là je somatisais à fond, j'ai même eu un début de zona sur la figure et faut vraiment que je sois super stressée pour que ça fasse ça. Donc là zen parce que c'est pas bon pour bébé. Et vous ?
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 10:29
coucou lilyr c cool que tu arrive a te raisonner et a relativisé!!! pour moi et bb tout va bien... j'espere que tu aura plus de chance ds la suite de ta grossesse et que tu pourra profiter pleinement de tout les moments. et toi comment te sens tu? ton bidou il pousse? tes filles vont bien? biz a plus :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 11:20
bah comme je disais plus tôt. Je trouve que j'ai un peu moin de bidon. Mais ça c'est parce que j'étais tellement stressée que je contractais les abdos à fond. Là ça se relache un peu. Sinon ça m'arrive encore de vomir donc ça c'est pas top. Les filles vont super bien et se prennent pour des grandes maintenant, donc faut gérer les caprices et autres. Mais j'adore c'est tellement drôle de les voir faire. Sinon passer une grossesse sans angoisse ça arrivera pas. Parce qu'après vers 6 mois je vais flipper d'accoucher trop tôt et tout. Mais bon c'est pas grave faut gérer ça au mieux et du moment que bébé va bien et arrive à terme le reste est pas très important.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 12:04
Ohlala lillyr!! un début de zona tu dois etre bien stressé !!! Allez zen tu sais que ce n'est rien cette nuque!! Tu verras tout iras très bien!! je te comprends mais si ton bébé va bien tu auras stressé pour rien et sa ne changera pas les résultats ton stress!!! Un gros bisous pour toi! :wink: :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 12:16
t'as absolument raison. Et maintenant que le stress est un peu retombé je relativise. Je pense qu'effectivement c'est pas grave cette mesure et qu'il faut surtout pas que je me mette dans cet état là pour ça. J'ai pas profité de ma première grossesse donc faut vraiment que j'essaye de profiter de celle là. Et puis je le sens au fond de moi qu'il a rien mon bébé. Mais parfois c'est juste un peu dur de pas flipper, ce sont surtout les médecins qui me font peur à chaque fois. A la limite moins je les vois mieux je me porte. Sinon je viens de voir qu'il a changé ma dpa il a mis le 22 mars au lieu du 23. Ce qui me parait plus juste parce que je suis sûr qu'il a été concu ce jour là, après j'avais plus de signe d'ovu. Ca fait qu'un jour de gagné mais c'est toujours ça lol. Faudra que je change ma bannière. Et toi ton dos ça va ? Le kiné ça a fait du bien ? Et ta puce pas trop agitée ?
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 12:22
merci les filles! oui Lillyr, pour te déclencher ça tu dois bien être stressée..enfin je peux parler moi j'ai des plaques blanches "genre exema" sur le bras...alors g rien à dire et comme dit si bien Nelene...tt ce qu'on peut se stresser ne changera rien au résultat...m'enfin là moi plus de diarrhée..super sex!en même temps je suis plus retourné au wc alors...tu vas vois que cava être l'inverse maintenant!!quelle joie! sinon je suis deg..dimanche dernier j'avais bien senti qqchose..des belles bulles enbas du ventre c'était géant!!et depuis plus rien de rien depuis uNE semaine!!est ce que c normal??pourtant je me suis remise allongée com j'étais, tranquillou je me suis concentrée,lol et je sens vraiment rien ca me fait flipper...m'enfin...moi prise de sang lundi pour la triso... et demain je commence mon 4eme MOIS!!j'arrive pas à y croire..en espérant que tt aille bien, bien sûre... aller je vous laisse, bon app et bon dimanche les filles...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 13:02
oui c'est pas inquiétant à ce terme de sentir puis plus rien. Ils sont encore très petits nos petits bouts et l'utérus remonte en plus donc ça doit changer les sensations. Après quand ils sont plus gros on les sent tous les jours. Mais pour l'instant ça a rien de bizarre. Ah ouais t'as des plaques sur les bras :s ma pauvre. On est grave hein à se mettre dans des états pareil ! Allez faut positiver !!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 13:05
C'est toujours sa une journée!!! Si en plus tu pense que c'était a ce moment là! tant mieux!! Je suis contente que tu commence a te détendre, on le sens et je suis persuader que tout va bien!! Comme tu dis profites de ta grossesse!! morgane c'est normal, moi aussi je le sentais et plus rien...et puis sa a recommencer doucement hier plusieurs fois...le soir allongé juste un seul coup... Donc tu t'inquieteras dans 2 semaines d'ici là tu verras tu resentiras! Et si tu ne l'avais pas sentie tu ne te serais pas inquiété! Donc relativisons tout va bien! Vos bébés sont en pleine forme!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 13:07
lillyr tu me fais rire avec ton "on est grave de se mettre dans des états pareil"!!!! C'est net des fois on se stress d'une force incroyable!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 13:07
ma grand mère me dit "nous on avait pas tout sa et on s'inquiétait pas...on se posait pas de question"
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 15:44
tu m'étonnes je me dis souvent ça. C'est bien d'un côté qu'on puisse dépister plein de choses et tout, mais d'un autre clairement je pense que pour beaucoup de maman c'est super anxiogène. Nos grands mères et nos mamans devaient beaucoup plus profiter de leur grossesse. Ok il y 'avait des risques mais elles devaient malgré tout être beaucoup plus épanouie. D'ailleurs ma mère arrete pas de me le répéter ce qui a le don de m'énerver lol. Pour monc cas, déjà je suis certaine que mon bébé va bien, et puis on en a discuter avec mon chéri et si par malheur il était trisomique on se voit pas faire une img à 20 semaines passées, sachant que j'ai accouché à 28sa de mes filles et que je sais d'expérience qu'à ce terme ce sont de vrais petits bébés. Donc on arrete de se prendre la tête avec ça ( en éspérant que le tritest sera bien ) et on va faire confiance à la vie. D'ailleurs comme par hasard mon bidon est ressorti et est de nouveau bien rond... Tiens rien à voir elle a des dents ta puce Nelène ? Parce que les miennes y'en a qu'une qui avait une dent jusqu'à présent, et là ma Lysandra passe de 0 dent à 6 d'un coup :shock: La pauvre louloute elle nous sort 6 dents en même temps dont 4 molaires et 2 incisives, ça doit lui faire trop trop mal la pauvre. Et ma Mélusine je crois qu'il y en a 3 qui sortent là. Erf !! Ca promet de mauvaises nuits ça.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 17:49
tout a fait d'accord avec ce que tu dis lillyr!! Pour les dents oui elle en a 8....elle travaille les molaires depuis 4 jours entre diarhée et pleure quand elle mange....donc homéopathie sa marche bien sa va, j'avais pas essayer mais je me suis dit vu comment elle souffre on peut toujours tenter! Comme tes filles c'est pas la fête les dents.....des moments sa va et d'autres elle est infernale...
sebetdel59540 13 messages
sebetdel59540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 19:44
je dois normalement accoucher pour le 17 mars 2009[ c est mon 3 eme enfants
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 20:05
c vrai ça!!!!nos mère se posaientpas autant de questions!!!m'enfin, dans le genre stress je suis pas mal!là je vais vous emm...der avec mes histoires de chiots!mais depuis avant hier quej'ai pris le smecta là...lol et ben jesuis carrément plus retourné aux toilettes!!!alors j'aiun bide d'un autre monde et je m'inquiète encore!! désolé pour le super sujet mais est ce que ca vous ait arrivé?parce que moi le gygy m' a dit obligé ts les jours faut y aller!mdr en me relisant je suis morte de rire mais merci de me répondre... bonne soirée, gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.