Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 10:26
batik je ne peux pas t'aider mais il y a une quebecquoise abygale!! cherche là!! :lol: :lol: je vais lui demander sinon!
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 11:22
salut les filles, une petite question..petite panique ce matin, diarrhée désolé...c pas top maisvraiment de l'eau quoi j'ai eu tres peur est ce que ca vous est déjà arrivé?mercibeaucoup, j'ai tel au cabinet, il pense que j'ai un début de gastro..donc imodium et coca a bloc, mais je suis pas tranquille, j'ai un peu la trouille d'être malade maintenant... qu'en pensez vous? merci beaucoup... biz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 13:34
et bien de l'immodium sa doit être bon s'il t'ont dit sa! moi je prends du smecta....'jen fais toutes les semaines depuis que je suis enceinte des diarhées.....donc c'est tout sa peut être aussi tes intestins qui travaille, riz, carottes, a la diète!!! et si sa passe c'est que c'est pas une gastro.... Parce que une gastro...c'est genre tu te relève pas des toilettes de la journée et temperature parfois..... Soigne toi bien et si demain sa passe pas, je serais toi hop medecin....et tu verras, mais bon... Boit beaucoup d'eau surtout!!! je pense que tu le sais j'ai l'impression de faire ta mère en disant sa! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 15:11
morgane23, je ne m'inquièterais pas trop nomplus, tout comme nelene, j'en fais régulièrement , enfin, peut-être au deux semaines...
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 15:26
merci maman!hihi merci les filles, ca me rassure ce que vous me dites...j'ai flippé, j'attends...pour l'instant, rien à l'horizon qques gargouillis mais ça peut aller...merci . je stresse trop pour rien..c grave. aller gros bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 16:20
t'inquiètes pas Morgane je pense pas que ton bébé risque quelque chose. Sinon ici ça doit être le stress mais je vomis quasiment une fois par jour maintenant. Alors que les nausées s'étaient calmées là c'est reparti youpi !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 18:14
[quote:2ff0c76930="batik"]J'ai une petite question pour les québécoise... Ou aux autres, si vous connaissez la réponse! Jusqu'à il y a une demi-heure, je pensais que nous devions au Québec faire une " déclaration de grossesse ". C'est en voyant mon généraliste qu'il m'a dit: -Une quoi? -Pourquoi tu veux ca? Là, je suis mêlée pas à peu près. Quelqu'un a des infos pour moi? Merci[/quote:2ff0c76930] et bien abygale m'a dit que vous ena vez besoin mais il faut demander au gynéco.....et elle par contre n'en a pas eu besoin..donc demande a ton gygy sa ne coute rien!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 18:15
De rien morgane c'est normale de stressé dans ces moments la!! Lillyr !! qu'est ce qui t'arrive!!!!!!!!!!,???????? tu nous fais du stresse ZEN!!!! médite un peu sa te feras du bien! :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 18:26
tu sais le plus drôle. J'ai mon ventre qui est tout plat. Depuis mardi :s Je dois contracter à fond les abdos inconsciements. Sui grave :s
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 18:36
merci nelene pour la recherche!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 20:04
ah oui lillyr tu somatise a fond, tu as peur!!!! Sa va aller lillyr!!!! Sa doit être inconscient je pense aussi!!! c'est dingue ! Bon vivement la pds pour que tu te relaches!! :wink:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 08:23
zetes toutes parties sur le 4èm mois ? je vais voir bye :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 09:32
Ben moi je vais dans le troisième et le 4e toujours voir s'il y a quelqu'un!!!!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 09:36
moi je fais pareil !!! :lol: :lol: :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 09:42
:lol: :lol: et bien je vais me répéter au cas ou...mais mon ventre gratte j'en ai marre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.