Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 18:06
coucou [b:7f1da97346]lilyr[/b:7f1da97346] j'espere que tout ira bien pour toi. moi la pds pour la T21 je l'ai faite a 15sa+3 jr. je pense que c la meilleur periode (selon mon gygy) moi j'ai rdv vendredi et je verrai avec lui les resultat j'espere que tout va bien. au debut je m'inquiete pas et maintenant avec tout ce qui vous arrive a tt j'ai un peu plus de crainte... on verra vendredi. bon courage @+[/b]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 18:12
faut pas t'inquiéter. Tu sais pour mes filles j'avais eu un résultat positif, et bien elles sont pas trisomique, ensuite on nous a dit que l'une des deux à la naissance avait peut être une maladie génétique, prader willie le truc pas cool du tout. Résultat on a fait un cariotype et elle avait rien du tout. Ses petits gènes sont parfaits. Donc bon c'est vrai qu'on vraiment toujours qu'on nous dise que tout va nickel mais souvent on s'alarme aussi pour pas grand chose. Alors je vais relativer, parce que d'après son résultat 1/400 et quelques c'est quand même plus de 99% de chance que tout aille bien.
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 18:15
tu as tout a fait raison. on s'inquiete rapidement et je pense que c'est du au faite ou l'on ne maitrise rien et surtout qu'on veuille que bb aille bien. reste plus qu'a attendre et voila... :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 18:33
d'ailleurs est ce que votre gygy vous a fait signer un papier comme quoi il vous a informé des tests possibles de dépistage de la trisomie ? Parce que j'ai du signer un papier. Et j'ai pas souvenir que j'avais signé ça pour les filles.
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 19:07
Pas facile de garder la tête froide aujourd'hui avec toute l'information qu'on a... Les forums, les sites d'informations, les taux, statistiques autant d'outils pour nous informer, nous rassurer mais qui au fond, c'est pas toujours l'effet produit :wink: Je me demande si nos grands-mères étaient plus zen que nous???! Quoi qu'il en soit, tu est sous la limite de " l'anormalité ", et que j'ai entendu dire que l'ammio était le seul test sûr à 100%... T'imagine la pleinitude après un résultat encourageant :D Je pense à toi et j'ai bien hâte que tu nous dises que finalement, tout va à la perfection!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 08:53
bonjour les filles, je suis arrivee au caire, pas encore notre maison, on attend, inch allah entre aujourdhui et vendredi :wink: ouf le voyage est derriere quelle epreuve, ce que j'ai eut peur (j'ai la trouille en avion) bon, bref, j'ai ps le temps car pas chez moi j'ai juste vu que lilir (ah ! orthographe ) etait inquiete ! alors j'en ai causé avec ma doula de ce tri test, et il n'est pas fiable du tout, en realite à partir de 37 ans toutes les nanas ont de mauvais resultats, et selon les personnes ça debute vers 30 ans ! une nuque inquietante est à plus 3mm à 12 sa sinon ça ne veut rien dire du tout ! et voilà c'est dans ces situations là qu'une doula est super utile :wink: aie ! je te souhaite pas trop inquiete pour le truc que tu as vu qui ressemblait à un zizi :wink: là c'est trop tot pour etre sure ma belle, les zezette des fillles ressemblent à des zizi à ce stade :wink: les fille je vous laisse ma fille fait ni'mporte quoi je vous embrasse portez vous bien à bientot
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 09:54
J'ai pas encore fait le tri test c'est dans 2 semaines. Mais oui je lis qu'en dessous de 3mm c'est pas alarmant. Sinon j'ai pas dit que j'avais vu quelque chose. Au contraire on a rien vu comme bourgeon mais bon vu le terme c'est trop tôt pour savoir, et comme j'ai pas de préférence pour le sexe l'un comme l'autre c'est cool. Contente de voir que tu aies arrivé au Caire, j'espère que vous trouverez vite une maison.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 13:51
t'as de la chance !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 17:23
Bien sur que le taux est faible!! perso l'amnio sa me fait peur!! J'ai les résultat vendredi si on veut bien me les donner par téléphone mais sa m'étonnerait!! Donc mardi sinon pour mon rendez vous avec la sage femme!!
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 16:28
coucou! bon désolé pour le retard...alors mon écho s'est bien passée, le placenta est en train de remonter doucement..!!donc il attend le 23 septembre écho si il est encore remonté je reprends le boulo le 1er octobre.rrrrrrr!!! sinon il pense à 90%que c'est une fille!!!! confirmation dans 2 semaines..! voilà prochain examen prise de sang pour la trisomie..ça fout les boules... je te comprends lillyr mais c vrai ne te fais pas de soucis, j'ai une copine qui avait une nuque de + de 4!!!et ben pas de bb trisomique et une amie tres proche qui avait un risque sur 90! et ben rien non plus...mais je comprends ta ptite déception surtout si tu n'as pas vu grand chose... enfin voilà les news. grosbisous à toutes! nelene j'espère que ton dos va mieux!! biz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 18:54
morgane merci mon dos oui sa commence a aller mieux!! Grace a mon beau kiné! :lol: :lol: :lol: et bien on veut voir l'écho nous!!! Une fille tu est contente si c'est bien une fille??? Ah c'est cool que tu sache si tôt tu pourras commencer a acheter des petites choses!! Et je suis contente que tout aille bien que le placenta remonte quelle bonne nouvelle même si tu vas retravailler c'est mieux une bonne nouvelle comme sa!! :wink: allez c'est pas pour tout de suite! :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 19:13
super nouvelle Morgane !! Il commence à remonter c'est génial. Une petite fille ça serait mignon ^^ Merci pour ton témoignage sur tes copines. Ca me rassure un peu :)
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 20:42
coucou les filles, vous avez deja eu une infection urinaire pendant votre grossesse?
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 22:16
J'ai une petite question pour les québécoise... Ou aux autres, si vous connaissez la réponse! Jusqu'à il y a une demi-heure, je pensais que nous devions au Québec faire une " déclaration de grossesse ". C'est en voyant mon généraliste qu'il m'a dit: -Une quoi? -Pourquoi tu veux ca? Là, je suis mêlée pas à peu près. Quelqu'un a des infos pour moi? Merci
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 08:50
bye bye les filles, j'ai termine mon 3e mois officiellement hier, je change de quartier! a bientot dans le 4e mois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.