Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 21:47
ohlala lillyr je suis trop contente vivement!! Comment sa passe trop vite vraiment......j'ai pas vu le temps passé je pensais que c'était dans plus longtemps ton écho.. :roll: Ah viens vite nous dire et nous montrer je suis stressé ausi! :lol: :lol: :lol: Et bien je peux te dire que ton mari n'as pas de chance!!! Une sciatique des fois sa va et si on fais trop d'efforts et bien moi je me tapais dans la jambe au plus mal!!! mais bon lui dois avoir des cachets!! :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 21:52
héhé oui ça passe vite ! J'en suis déjà à 13sa j'en reviens pas. J'espère que bébé sera gentil et nous laissera voir ses petites fesses. Même si à tous les coups le gygy dira que c'est trop tôt pour voir. Enfin bon le principal c'est qu'il aille bien. Je sens que je vais pas dormir de la nuit lol. Mon homme avait des cachets et puis le médecin lui a demandé d'arreter là, donc du coup il recommence à avoir mal au dos :s Et avec ma grossesse ça va pas s'arranger parce que c'est lui qui porte les filles la plupart du temps, sinon après ça me fait mal au ventre. Mon pauvre petit mari :roll:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 10:10
bouhh suis super stressée :s j'ai fait des cauchemards toute la nuit. Le médecin nous annoncait qu'il avait 6 orteils à chaque pied au lieu de 5 et que c'était signe d'anomalies génétique erf ! Bon c'est à 14h30 j'ai hâte d'y être quand même.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 11:33
Oh sa travail cette échographie!! :lol: :lol: les cauchemard bahhhhhhhh! pauvre ton mari il doit avoir mal alors mais il peut prendre des petit cachet quand même!!!??? Viens vite j'ai trop hâte!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 11:51
bah il doit aller voir un kiné normalement et en fonction il reprendra des cachets ou pas. Vi je viens vous poster des news dès qu'on rentre. Normalement rendez vous à 14h30 mais bon mon gygy est toujours méga en retard donc je passerais sans doute pas avant la fin de l'aprem ^^
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 16:40
suis de retour. Assez déçue par mon écho, déjà on voyait pas bien. Bébé dormait donc il a falu le réveiller. Niveau taille et tout il est très bien 7.1cm de la tête aux fesses à 13sa+1 ou 2 on sait pas trop. Par contre nuque un peu épaisse :s 2.8mm. Du coup ça m'a un peu déprimé, parce que j'aurais préféré qu'il me dise que tout était nickel. Il ensuite calculé le risque de trisomie par rapport à mon âge et ça donné 1/450. Donc je vais faire la prise de sang et puis on verra ensuite. Lui avait l'air de dire que 1/450 c'était pas inquiétant. Mais bon j'aurais vraiment préféré qu'il me dise que tout était parfait..
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 17:04
Oh pauvre lillyr!!! 2.8mm c'est vraiment pas inquiétant je pense!!!! C'est quand même en dessous!!! Tout va très bien allée tu verras!!! j'en suis sure et certaine ton bébéb est en pleine forme!! Tus ais moi aussi il dormais a l'écho!!! C'est bien 7cm!!!!!!!! super! Moi je trouve que c'est bien...a suivre! J'espère que tout va bien allé et j'en suis sure!! :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 17:05
Montre nous les photos!!!!!!!!! Alors tu ne connais pas le sexe donc????
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 17:12
on voit absolument rien sur les photos :( il m'en a filé que des moches où on voit rien. Même pas une de profil sympa. Par contre j'ai bien regardé quand il est passé de profil et j'ai pas vu de petit bourgeon qui dépasse et tout. Donc on verra bien. Mais ça m'a un peu mis le moral à 0 cette histoire.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 17:14
oh oui je te comprend mais tu le sais que sa ne veut rien dire!! 2.8 je trouve sa pas mal...un peu élevé mais bon pas tant que sa!! Positive tu verras moi je te dis que sa va aller avec un 2.8!!!!!!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 17:17
il me semble que ca ne doit pas depasser les 3mm, tu as fait des recherches sur le net?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 17:26
oui c'est 3mm...c'est pour sa que je pense que sa va! Il y a pire comme résultat!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 17:29
oui c'est ça la limite c'est 3mm. Après ils rapportent ça à l'âge pour évaluer le risque. Là il m'a dit qu'avec ces mesures et mon âge si on faisait que cet examen il falait pas faire l'amnio car un 1/250 risque de faire une fausse couche suite à l'amnio. En gros suis à la limite supérieur de la moyenne quoi. Mais ça dépasse pas. Mais bon du coup je vais faire la prise de sang pour le tritest pour voir ce que ça donne en espérant que ça sera pas positif comme ça j'arreterais de flipper. Mais là ça m'a trop déçue qu'on voit pas bien comme ça et il m'a fait un peu mal en plus à essayer de le retourner pour prendre les mesures. Un truc que je me dis aussi c'est que normalement ça doit se mesurer à 12sa pour être vraiment fiable et là sur l'écho y'a marqué que je suis à 13sa+2 et il a un peu eu du mal à prendre les mesures parce que bébé nous présentait son dos. Enfin bref j'espère juste que tout va bien. Par contre là où je suis contente c'est pour sa taille 7.1cm tête fesses c'est bien non à 13sa et 2j. On voyait bien ses petites jambes pliées et tout et il se tripotait le visage et les genoux avec ses mains.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 17:46
c'est super la taille! tu verras sa ira, s'il a galéré et tout....moi je suis sur eque sa va et je l'espère aussi!! Tu la fais quand la prise de sang??
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 17:49
vers le 22sept. Il m'a dit de la faire plutôt vers le 22 que vers la fin de la période où on prélève. Comme je demandais dans le 4em mois il me semble que c'est Lalilou qui disait qu'il y a une période idéale pour la faire cette prise de sang, mais je me rappelle plus ce que c'était.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.