Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 18:50
ouais moi aussi je sens bien mon uterus et j'ai hate de reperer les mouvements de bebe dedans!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 19:29
Me revoilà!!! J'ai mon ordi qui a fait des siennes pendant plus d'une semaine, pleins de virus étaient entrés, bref, ça va je m'en suis bien sortie!!! Sinon, j'ai eu une autre écho et il pousse bien, 8,1cm déjà et il bouge un max,je le sens parfois! Je vois que tout se passe bien pour vous , c'est super!!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 22:49
[color=brown:8878b7710a]hello les filles, je passe vous dire au revoir, je pars demain à l'aube (j'ai meme pas peur :? ) et je ne sais pas dans combien de temps j'aurais acces au net tranquillement vu que les premiers jours on sera herberges grrr ..... bref, bises à vous, jai vu que ça bougeait pas mal dans les bidons, et ici aussi y a des sensations tres precises ! :lol: depuis hier, depuis l'echo en fait ! :wink: faut croire que de voir les images ont rendu concret (enfin un peu +) mon bebe, et m'ont fait sentir distinctement ses mouvements ! :lol: bref, portez vous bien, à bientôt ! :lol:[/color:8878b7710a]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 10:52
bon déménagement Ptittructruc !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 12:05
lillyr tu te souciais de moi c'est gentil!!! Oui j'ai plein de chose a faire en ce moment! La sciatique et bien je continue comme je peux...le massage lm'a fait du bien (surtout avec mon beau kiné)!!! mais bon sa fait pas effet longtemps je vais devoir allé voir un psthéo pour qu'il me la débloque! pppfffff ma fille elle marche donc je la porte le moins possible.....je vais devoir m'allonger plus longtemps...comme avant! pour le bébé qui bouge des fois je crois sentir un coup a l'intérieur mais quand je me pose et que je met ma main rien de rien!!!!!!!!!!!!! :evil: ptitructruc reviens nous vite sa va allé ne t'inquiete pas!!! valou contente que sa ce soit arrangé!
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 18:43
Un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui, j'ai réussi à entendre le coeur de mon bébé pour la première fois avec un doppler " pour la maison ". C'est un immense bonheur! Aussi, je me demandais si certaines d'entres-vous auriez entendu parler de l'hygiène Naturelle du Bébé... Vous avez d'ailleurs une auteur , Ingrid Bauer, qui a écrit un livre sur le sujet. Franchement, qu'en pensez-vous?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 18:46
ça consiste en quoi exactement ?
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 19:31
En gros, ça consiste à être super à l'écoute de bébé et d'apprendre le plus tot possible les signes comme quoi bébé a envie... et de lui présenter un petit pot. C'est pour les enfants de 0 à 6 mois, après, c'est trop tard, ils ont déjà appris a se faire dessus et ne manifestent plus autant, etant habituer à se faire changer une fois souillé... Ca ferait des enfants propres autour de 18 mois. Ayoye! Qu'en pensez-vous?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 20:00
hum et il faut le mettre sur le pot ou alors juste lui montrer. Parce qu'à mon avis un bébé avant 6 mois si tu le mets sur un pot ça doit pas beaucoup lui parler. Enfin j'en sais rien. J'aurais tendance à dire chaque chose en son temps et que les enfants sont propres bien assez tôt, mais bon c'est comme beaucoup de chose, c'est vraiment fonction des parents et de l'éducation qu'on veut donner à ses enfants :)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 23:59
Oh oui c'est chacun comme il veut je pense.. perso pour moi la couche est un pot....faut laisser l'enfant tranquille et faire a son rythme...moi j'attends qu'elle sache monter et descendre les marches...et je lui montre quand je vais aux toilettes, en lui disant que je fais mon pipi, pour lui montrer la chasse d'eau et l'habituer a l'endroit mais c'est tout..pour l'instant chaque chose en son temps...! :wink:
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 03:18
De mon côté, j'ai pas mal de difficulté à concevoir comment mettre " ça " en place... Première réaction : j'ai trouvé ça un peu bizarre... Supposément que ca serait en hausse pour des raisons écologiques, économiques et bien d'autres... A force de lire, je trouve ca moins étrange mais tout aussi compliqué! Voila un lien, pour celles qui seraient curieuse d'en savoir plus... C'est plutot intéressant. http://despecadilles.com/blog2/2006/11/elimination_communication_ou_l.html Bonne semaine Batik
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 10:34
merci c'set très interessant mais bon après on verra avec des études pour ma part... C'est vrai que sa paraît bizarre, je ne sais pas quoi en penser....juste que pourquoi pressé nos enfants?
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 11:13
coucou les filles, pour les sensations, avant hier j'ai cru sentir 2 coups comme si j'avais eu 2 gros battements de coeur enbas de mon ventre...ca m'a surprise, et hier, 3 fois dans la journée j'ai senti comme une bulle qui s'éclatait en bas de mon ventre ou qui roulait c'était trop étrange...croyez vousque ca puisse être bb?j'avais jamais senti çaencore. sinon un peu d'angoisse j'ai mon écho ce soir....cematin j'aieu droit au contrôle de la sécu!le médecin m'a allongée taté le ventre et il a écouté avec son stéthoscope il m'a dit que tt allait bien...est ce qu'il a pu entendre le coeur du bb avec un stéthoscope? quand pensez vous? bon voilou pleins de questions aujourd'hui!lol gros bisous à toutes etbon couragenelene avecta siatique je sais que c tres dur moi parfois j'ai tres mal aussi...c pas évident. à plus tard!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 14:45
Ah cool ce soir l'écho!!! Oui tu as du sentir bébé!!! C'est sa comme sensations! Et oui on peut entendre au stetoscope!!! Donc le médecin a bien entendu! merci pour ma sciatique!! C'est gentil! Quand je bouge pas de chez moi sa me fait mal que le soir mais quand je bouge c'est direct! mais bon je sais que sa va empirer vu que j'ai une hernie discale donc même si je vais a l'ostéopathe et a l'acupuncture c'est un suivie régulier, la douleur reviendra, pas cool!....on verra bien comment sa évolue! J'espère que ta sciatique passera vite, avec l'acupuncture sa passe bien! Fais pivoter ton bassin aussi de l'avant a l'arrière pour placer ton bassin....tu peux même te mettre a 4 pattes et faire dos rond, dos creux...sa aide bien aussi...voilà quelques petits excercices a faire très lentement...bisous! Si sa peut t'aider!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 19:54
coucou les filles. Nelène ça doit être pénible ton dos d'avoir mal comme ça. Mon mari a une sciatique aussi et ça a l'air de faire mal. Alors avec le ventre qui pousse j'imagine même pas. Morgane j'espère que ton écho s'est bien déroullée. Suis toute stressée j'ai la mienne demain en début d'après midi. J'espère que tout se passera bien et que le bébé va bien et tout. Je vais être toute stressée jusqu'à demain je sens rallala.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.