Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 09:58
pour mes filles je l'ai su avec certitude à 16sa. Donc si il est bien positionné il devrait pouvoir te dire ce qu'il en est.
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 10:10
merci :wink: j'espere mais tu vas voir que bb va faire le timide!!! :lol: de tt maniere sexe ou pas on ira acheté o moin 1 ou 2 ptit truc pour lui on prendra du neutre, car la g encore rien acheté et je commence a avoir envi :oops:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 10:15
bah moi ça m'étonnerait qu'on le sache à la prochaine écho, vu que je serais juste à 13sa. Donc un peu tôt quand même. Mais qui sait peut être au quatrième mois. Comme j'ai aucune préférence pour un mec ou une fille. C'est vraiment juste de la curiosité, et je trouve ça finallement assez excitant de pas savoir. Si j'avais la patience j'aurais attendu la naissance, mais je crois pas que je tiendrais jusque là lol
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 10:18
nous c pareil en plus bb1 mais la curiosité me fais defaut le papa a une preference pour un ptit mec mais bon comme c le 1er pas grave!!!!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 10:49
moi aussi c'est plus par curiosite et aussi pour le cote pratique de la chose, pour pouvoir preparer un peu les choses aussi sans pour autant partir sur le rose bonbon ou le bleu!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 14:05
[color=brown:4688a55fa3]ouf ouf ouf ! je reviens de mon echo : touti va bene ! :lol: :lol: :lol: :lol: petit coeur qui bat bien vite, tripotage de l'oreille d'une main, l'autre dasn la bouche, petites jambes qui battent ! :lol: wouaouh ! dejà un vrai bebe ! :lol: pour le sexe, j'ai cru voir un gros truc, et l'echographe m'a dit qu'à ce stade impossible de dire le sexe, car trop de risque de se tromper : nombre de petites filles ont des grosses vulves comme un penis, et nombre de gars ont un minus penis ressemblant à une grosse vulve :roll: et c'est vrai que je connais 2 personnes a qui on avait fait un mauvais diagnostic lors de cette echo ci ! alors prudence ! :wink: sinon, je vous avais dit que mon unique rapport datait ce mois ci du 28 juin ..... ben finalement elle voit fecondation 28 ou 29 :wink: donc ma gygy s'etait gouree en me parlant du 4 ! :roll: alors tout va bien, je reste une marsienne, heu, pardon, une marsette :lol: bises à vous toutes, à bientôt ! (j'ai fait que parler de moi :oops: ) :wink: [/color:4688a55fa3]
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 14:16
génial!!!! tu dois etre soulagé de l'avoir vu et entendu que du bonheur!!! donc ta dpa reste vers le 28/03!!! met nous tes echo qu'on voit ton petit bout de choux!!! :wink:
Guest178620
18 messages
Guest178620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 14:37
sa y est j'ai enfin vu ma crevette ce matin a l'echo du 1er trimestre. mon ptit bout mesure 7 cm de la tete aux fesses. son petit coeur est a 168 batt. minutes. la date de mon accouchement est prevu le 19 mars 2009; je suis heureuse et soulagée!! :D . bises a toutes . j'essaye d'envoyer une photo de l'echo[/img]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 20:40
vivement les photos des nouvelles échos ! Les filles, ça fait 2 jours que je ressens une sensation bizarre dans le bas du ventre au dessus de ma cicatrice de césa. Alors je me disais c'est pas possible c'est pas bébé c'est trop tôt. Mais là j'en suis certaine, je sens bouger mon petit bout ! Ca me fait halluciner de le sentir si tôt. C'est vraiment EXACTEMENT la même sensation que quand j'ai commencé à sentir mes filles bouger pour ma première grossesse. Rien à voir avec les intestins, ça fait pas du tout pareil et c'est plus haut quand c'est ça. Ca fait comme des bulles qui éclatent dans le bas du ventre trop bien !! Vous allez me prendre pour une folle lol, mais suis certaine que c'est lui. Ca me fait sursauter à chaque fois. Je l'ai senti 3 fois aujourd'hui :)
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 08:42
c'est genial lilyr c'est souvent que pour les 2eme grossesse la maman sans bb plus tot. c'est super moi ca fais 1 petite semeine que je le sens mais pas de coup vraiment franc mais c bcp plus que les simple bulle du debut!!! vivement le sentir vraiment et pouvoir le carresser et s'amuser avec lui et que papa profite a 100%!!! biz a tt
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 11:17
Du coup t'as commencé à le sentir à combien d'sa Caya ? C'est vraiment génial comme sensation, je l'ai déjà senté 1 fois depuis ce matin trop bien :)
Guest450333
19 messages
Guest450333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 17:26
salut les filles... c'est moi stefani78 qui ne poste quasiment jamais qui est de tout coeur avec vous car dans le même "galère"!!! alors nous c'etait mercredi qu'on a vu et entendu notre BB1 c'était mega super genial WOW... je suis passée de la cinglée qui ne voulait le dire à personne à la nana qui prend un mégafone dans la rue... par contre jeudi gros doute (vu que je suis en arret encore, j'ai le temps de psychotter!!) alors mon doute étai... je vous laisse deviner??!!! allez jvous le dit : va t-il être intelligent??? c'est bete comme reflexion mais en fait ce qui m'a fait pensé à ca c'est que : à chaque fois que je le vois il est couché sur le dos et genre il dort (j'ai eu l'occaz de le vois mercredi dernier et celui d'avant chez le gygy et pareil il etait sur le dos à rien faire!!) je sais pas pite que j'aurai voulu le voir faire unr demo de samba, mais bon!!!! l'essentiel est qu'il a tout à l'nedroit qu'il faut et que son cerv soit achevé (en fait je sais pas ca!!) mais en tout cas il est là et en bonne santé!! TROP CONTENTE bon ben voilà, je vous réecris bientot... bizoo
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 17:40
t'inquiètes pas. Tu sais " l'intélligence" c'est très relatif, et puis surtout ça se construit avec l'expérience et les stimulis extérieurs. Ca a rien d'inquiétant qu'il fasse pas la java dans ton ventre, en plus à ce stade là le cerveau n'est pas fini, donc pas d'inquiétude, si il y avait quelque chose le gygy te l'aurait dit ^^
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 18:13
Coucou les filles je vois qu'il y a eu beaucoup d'écho!!! je ne suis pas trop venue j'étais prise par le temps, plein de choses a faire!!! ma sciatique commence a me refaire mal donc c'est pas évident non plus! J'ai le droit au kiné et voilà!!! tout va bien moi aussi j'ai cru sentir mon bébé une ou deux fois..un coup une grosse bulle!!!! Bien a mon utérus! En tous cas mon utérus a bien grossi!!! Une belle boule! :lol: bisous! montrer vos échos!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 18:43
je me demandais ce que tu devenais. C'est bien si tu peux voir un kiné pour te soulager un peu. Ca va aller avec ta puce ? Parce que du coup ça doit pas être évident si tu dois la porter et tout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.