Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 20:49
Ah manouk c'est bien les congés!!!!! profites bien!!! Moi j'ai trop manger c'est terrible des lasagnes au chèvre mais trop de chèvre sa dégoute!!!
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 21:10
[b:1f2e1c74d6]nelene[/b:1f2e1c74d6] hum ca m'avait l'air bien bon surtout que le chèvre reste mon pecher mignon salade de chèvre chaud c'est merveilleux!!!!! j'ai assi vu ton bidou ainsi que celui de lillyr ils sont déjà bien arrondi. chéri m'a pris en photo mais il a pas trop fais d'effort j'ai un peu une sale tete faut pas trop lui en demander!!!! [b:1f2e1c74d6]bibichounette[/b:1f2e1c74d6] on n'a pas de nouvelle je crois que tu étais parti en week end non ca va bien ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 23:14
manouk elle est ou ta photo??? c'est pas grave ta tête comme sa on sait que tu es encore plus jolie! :lol: :lol: :lol: ben oui bibch!!!! t'es en vacances???
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 08:22
Alors les marsettes, c'est bien calme par ici !! Comment vous allez toutes ?
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 08:31
coucou lilyr!!! pour moi tout ce passe bien!!! vivement de connaitre le sexe pour commencé a acheter des ptits chose! :lol: et toi comment vas tu? pas trop dure avec tes jumelles? biz a tt :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 09:47
Ici ça va, j'ai encore été malade hier soir après mangé. Mais bon ça arrive de moins en moins souvent. Par contre j'ai pris un bonnet de soutien gorge en une semaine donc suis super contente héhé. Avec mes filles ça va, car comme il y a la nounou la journée et que mon chéri aussi travaille à la maison du coup je ne les porte plus. Du coup je suis beaucoup moins fatiguée :) J'ai hâte d'être à mardi prochain pour revoir ma crevette à l'écho et j'essaye de positiver au maximum. Voilà. Tu sauras le sexe à ton prochain rendez vous ou tu vas devoir attendre l'écho morpho ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 10:42
Coucou les filles! Moi sa va juste je fais plus d'allergies....en ce moment. Je laisse ma fille a sa mamie cet aprèm...elle arrête pas de pleurer ce matin, c'est pas cool!!! lillyr vivement mardi prochain sa va venir vite!!!!!!! oh les nausées t'embêtes encore!!! positive tu as raison c'est la meilleur attitue!! :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 11:35
exactement. Franchement à chaque fois que j'ai l'estomac en vrac ou que ça m'arrive de vomir. Après je me dis mais c'est cool en fait c'est que mon bébé va bien héhé. Ca aide et puis ça devrait plus trop arriver maintenant :) T'es fatiguée toi avec ta puce ? C'est vrai que c'est pas évident de s'occuper de petit en étant enceinte.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 12:18
tous les jours je suis de plus en plus fatiguée....je l'ai pas étét pendant 2 mois et demi..mais là le soir je dors pas avant 1-2h du matin voir 3h et la journée j'ai a peine le courage de m'occuper d'Audrina!!! C'est dur!!
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 08:01
salut salut!!!!!!! alors hier je decide à passer mes coup de fil et je tel à la maternité pour qu'elle me confirme la rdv de la semaine prochaine mardi ou mercredi je ne savais plus trop!! et elle me dit je regarde qd meme si c'est pas aujourd'hui et là bingo 17 h olala qd je dis que je suis pas organisé j'en oublie meme mes rdv dc je speeedouille je tel à chéri il étais déjà 15h 30 pour lui dire je ne pouvais pas y aller j'avais preté ma voiture. 16h il arrive je file sous la douche fallait encore que j'aille récupérere mes résultat d'analyse bon c'est ok pour la toxo et hop on file au rdv. Et on a vu notre bébé chéri ,très bonne vitalité pas arreté de remuer on a bien vu sa cuisse , son bras enfin il est trop beau notre bébé chéri . Je crois que sanislava comprend le gygy me dit que c'est très bien de lui en parler et qu'elle comprend d'elle meme qu'il y a un changement qu'elle va se coller de plus en plus à moi super j'adoooore!!!!! voilà c'était une belle surprise chéri viens de ma redire e matin qu'il était vraiment heureux de l'avoir vu moi aussi je l'aime déjà bcp . Ah les filles je reviens vite vous rejoindre ds le 4eme mois enfin si vous voulez bien de moi!!!!!!! allez bises [b:646bfbeb87]nelene[/b:646bfbeb87] j'adore le prénonom de ta fille
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 08:22
[quote:10d1a68803="lillyr"]Ici ça va, j'ai encore été malade hier soir après mangé. Mais bon ça arrive de moins en moins souvent. Par contre j'ai pris un bonnet de soutien gorge en une semaine donc suis super contente héhé. Avec mes filles ça va, car comme il y a la nounou la journée et que mon chéri aussi travaille à la maison du coup je ne les porte plus. Du coup je suis beaucoup moins fatiguée :) J'ai hâte d'être à mardi prochain pour revoir ma crevette à l'écho et j'essaye de positiver au maximum. Voilà. Tu sauras le sexe à ton prochain rendez vous ou tu vas devoir attendre l'écho morpho ?[/quote:10d1a68803] j'espere savoir le sexe ce mois ci (le 12) au dernier rdv il m'a dit "sa bourgeonne" en esperant que bb soit ds une bonne position... on verra la patience est notre allié durant la grossesse!!! :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 08:25
coucou les filles. C'est chouette pour vos échos ! Vous avez mis des photos ? Le temps me parait long d'ici mardi prochain je voudrais déjà y être pour revoir ma crevette !
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 08:35
tu as raison!!! moi c vendredi prochain c encore plus long!! toi tu pense voir le sexe? il me langui d' entendre son coeur, le voir bouger,... depuis hier g senti 2/3 coup bien reel et plus fort que la vague!!! ca m'a fais bizare j'en avais la larme a l'oeil!!! :oops: je crois que j'ai pas fini de pleurer!!! :D
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 09:07
coucou les filles! bon, je rentre dans ma 13e SG aujourd'hui! pour connaitre le sexe de bb si tot, attention, tous les gynecos ne sont pas d'accord pour donner un avis!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 09:12
on verra en esperant que ce soit flagrant!!! sinon 1 mois de plus attendre de tt facon pas le choix. on verra j'en serai a 16sa+5jr normalement je me dis qu'avec un peu de chance et l'aide de bb on devrais esperer voir quelque chose!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.