Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 19:01
ah !c re moi, je vais essayerde vous mettre une petite photo de monbidou qui commence à s'arrondir...bon..on voit pas grand chose mais c sympa qd même... au fait guilia je vois que tu es de grenoble? moi jesuis de Nice mais mon chéri vient de Grenoble!mas bon c grand grenoble! :) aller bonne soirée! biz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13sa,4c1b75239e43904df92ea7cc14b19e9d.jpg.html][img:9eaf7fa9b8]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/4c1b75239e43904df92ea7cc14b19e9d.jpg[/img:9eaf7fa9b8][/url]
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 19:51
coucou [b:37fdd18f13]smiley[/b:37fdd18f13] je comprend ton impatience je crois que ca nous le fait à toutes et encore plus qu'au premier bébé parce que du coup on peu comparer les deux grossesses pour te dire la première fois que je suis allée voir mon gygy je lui ai dit ( j'ai fais un test il est positif mais vraiment je m'attend au pire je ne me sens pas du tout enceinte, c pas comme avec stanislava. il m'a fait mon echo et m'a dit il va très bien ce petit bébé( et de voir son petit coeur ca m'a vraiment rassuré je crois que j'ai halluciné) et depuis puisque c'est un bébé d'amour surprise, je l'ai accepté car j'avais enfin confirmation. C'était vraiment psychologique, j'avais accepté d'avoir mon deuxième bébé.Ca y est j'étais enfin enceinte ds ma tete et là je me suis remise à avoir de l'appetit mais seins se sont tendus et mon ventre s'est arrondi Trop bizarre [b:37fdd18f13]morgane[/b:37fdd18f13] on le voit déjà très bien ton bidou, il est très jolie
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 21:49
merci les filles, c'est sympa de voir que vous vous rappellez de moi!! :wink: lillys, ah ouais ta cicatrice de césa en encore douloureuse! :shock: ça met vachement de temps à se consolider quand même!j'espere que ça va se résorber pour que le bidou pousse tranquillement! morgane, petit bidon mais très mignon!! moi comme il me reste pas mal de kilos de ma première grossesse, ça ne fait pas un si joli ventre...ça fait un peu rebondi quoi, comme si j'avais trop grossi pendant mes vacances (ce qui d 'ailleurs est le cas! :roll: )ça serait bien que je tienne encore 1 semiane au boulot sans le dire...juste après mon echo gygy vendredi! manouk, oui vraiment je crois que cette echo va être une révélation...moi aussi c'est un bb2 surprise mais maintenant qu'il est là, il est tellement voulu!! j'ai tellement envie d'être rassuré, qu'on me dise que tout va bien!!!je perd patience mais bon pas le choix, je n'ai pas pu avoir un rdv avant!! bizzz :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 22:45
moi aussi bébé 2 mais pas surprise!!! Et comme vous j'ai attendu la première écho pour vraiment me rendre compte que j'étais enceinte!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 00:23
Smiley> la cicatrice de la césa c'est pas tellement qu'elle fait mal. C'est pas douloureux, juste très désagréable. Avec encore une sensation un peu engourdie comme quand t'as été chez le dentiste et que ça se réveille après l'anesthésie. Du coup j'aime vraiment pas avoir un truc qui appuie là dessus ou qu'on me touche là. Mais bon encore j'ai de la chance elle est jolie ma cicatrice et pas très grande ^^
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 03:44
juste un ptit mot pour vous dire que je reviens des urgences suite à des saignements cette nuit... le coeur de mon bébé ne bat plus...voilà, cette aventure est finie pour moi! :cry: merveilleuse grossesse à vous...et prenez soin de vous!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 08:13
bonjour smiley. je suis vraiment desolé pour toi j'espere que tu t'en remettra vite. bon courage et sache qu'on est la si tu as besoin de parler!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 10:46
[color=black:d206bd0c06][/color:d206bd0c06] :cry: erf c'est pas vrai !! Suis désolée pour toi Smiley, c'est vraiment injuste ce genre de chose. J'espère que tu trouveras le courage pour surmonter ça, et effectivement si tu as besoin de venir en parler ici n'hésites pas.
Guest157028
17 messages
Guest157028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 11:08
bonjour a tous je suis vraiment trés triste dapprendre cette mauvaise nouvelle j'espére que tu tant remettra vite surtout repose toi bien tu en a besoin et comme toute les filles le dise nous sommes la tu peux compte sur nous je t'embrasse trés fort et bon courage :cry: :(
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 11:21
bonjour les filles bon courage à toi smiley :cry: la vie est injuste n'hesites pas si tu as besoin de te confier
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 12:06
[color=brown:a5d7a70965]bonjour à vous toutes j'ai une pensee si triste pour ma copine marsienne[b:a5d7a70965] smiley[/b:a5d7a70965] que j'ai du mal à vous dire tralala youpi là tout de suite :( en tout cas, je vous embrasse, pour ma part je ne suis pas tres presente car je pars samedi pour l'egypte avec ma fille rejoindre mon homme, donc c'est un peu speed à bientot et portez vous bien[/color:a5d7a70965]
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 12:33
je suis aussi tres triste pour smiley,je sais pas quoi dire à part courage et surtout prends bien soin de toi. n'hésites pas à venir parler en effet si tu en as besoin grosses bises...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 15:13
lillyr pour ta cicatrice et bien sache que sa fait 2 ans que j'ai la mienne et j'ai toujours un côté engourdie.....quand je touche c'est anesthésié! C'est juste le temps que les connections nerveuses se refasse!!! C'est pas agréable je te l'accorde! smiley! C'est injuste! C'est quoi en ce moment cette déferlante de fausse couche!???????? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Sa en fait plusieurs déjà je comprend pas je ne m'imaginais pas qu'il puisse y en avoir autant!!!!!!!!! :shock: :shock: tu sais que tu n'es pas la seule et je sais que c'est difficile et que rien de ce que je dirais de plus ou moins que les autres changeront les choses, mais à chaque fois j'ai la rage..enfin c'est le destin mais le destin des marsettes il est sombre dis donc!!!!!!!!!!!Vivement que le soleil revienne sur nous!!!! Et plus de fausse couche s'il vous plaît seigneur, maintenant c'est l'entrée dans le 4e mois alors sa suffit!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: ptitructruc et tu nous parlera toujours d'egypte??tu auras le net???
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 17:07
je viens de voir sur le site d'etreenceinte que le 4e mois commencera la semaine prochaine pour moi... soit a la 15SA, il me semblait qu'on entrait dans le 4e mois a la 16e SA, qu'est-ce que vous avez comme infos de votre cote? smiley, je suis sincerement desolee pour toi!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 17:50
tu passes au mois suivant le jour correspondant à ta DPA. Donc si dpa le 6 mars par exemple tu passes à ton 4em mois le 6 septembre :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.