Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 22:27
sisi j'ai les photos souvenirs je ne serais pas parti sans!! mais je ne retrouve pas le cordon de l'appareil pour charger sur l'ordi des que j'ai je les mets ah oui par contre + 4 kg alors là je comprend pas :roll:
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 23:23
merci pour vos conseil j espere que tout iras bien pour nous toute !!!!!!!!!!! et sinon qui a deja des idee de prenom car moi j ai deja trouve pour la fille mais c est un peu galere chez les petits mecs ?????????
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 08:20
salut les filles oh je crois que certaine d'entre vous vont etre heureuses de se lever n'est ce pas [b:7d3a8abd8c]bibichounette et nelène [/b:7d3a8abd8c], echo aujourd'hui :lol: et un joyeux moisiversaire à ta pichounette nelene [b:7d3a8abd8c]jessou[/b:7d3a8abd8c] tu as tel à ton gynéco???c qd ton echo [b:7d3a8abd8c]neilya[/b:7d3a8abd8c] nous on a deux prénoms pour la fille pour le garcon on ne sait pas du tout, c vraiment très dur je repasse plus tard je vous laisse vous réveiller bises
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 08:48
Coucou les filles !!!!!!!!! Hé ca y est c'est le grand jour ! Vivement 16h :lol: :lol: :lol: j'ai trop trop hate !! :arrow: Pour les prénoms...nous on a rouvé Arthur pour un petit playboy, (je voulais déjà ce prénom pour ma première grossesse, mais dame Nature m'a donné une ravissante princesse que j'ai appelé Emmelyne), et Léa pour une jolie demoiselle, mais Léa me laisse un peu sur ma faim donc a mon avis si c'est une fille son prénom reste en suspens ! :roll: :arrow: Moi je voulais vous demander, j'ârrête pas de faire des cauchemards, avec des gens proches que j'ai perdu, il faut savoir que j'ai perdu ma maman il y a 5 mois et qu'elle est décédée dans mes bras, j'ai beaucoup de mal a faire mon deuil, mais là dans mes rêves, il y a mon Papy et mon arrière grand mère...ca m'effraye un peu pcq c'est jamais bon signe quand je rêve d'eux...mais bon allé faut que je me secoue...la journée va être longue !
Guest241340
132 messages
Guest241340
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 08:56
COUCOU LES FILLES alors moi ce matin c est réveille avec sixième jour de migraine j en peux plus c est affreux ensuite les cauchemar sont devenu fréquent aussi de mon cote depuis le début de ma grossesse donc don't worry be happy ma belle dans ce cas la essai le remède grand mère et met une clef au hasard sous ton oreiller et donne m en des news tu verra ça marche
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 09:46
manouk :arrow: + 4 kg tu profites bien tu ne t'en étais pas rendu compte? :lol: Enfin peut être que c'est bébé qui profites enfin ton corps pour l'instant, tout se met en place! C'est pas grave! MERCI pour le moisiversaire de ma fille c'est trè_s gentilo que tu y penses sa me touche! :oops: melya :arrow: pas de prénom on réfléchie on verra si on connait le sexe ce soir! bibichounette :arrow: oh oui vivement! J'ai hâte je penserais à toi! :lol: Pour les cauchemars je peux pas te dire j'en ai toujours fait.....Cette nuit j'ai Rêvé qu'on avait une maladie et qu'on perdait nos ongles! Il y avait du sang partout! beurk! Sinon c'est bon signe moi je trouve de rêvé des morts en tous cas moi sa me fait bizarre mais sa fait du bien comme sa on passe un peu de temps avec eux!!! Vu qu'on ne peux pas le faire en réalité! C'est ton cerveau qui cogite ne t'inquiete pas ou c'est eux qui viennent te montrer qu'ils sont présents quand même! :wink: Mettre une clé sous son oreillé je vaisessayer parce que vous imaginer tous les cauchemars que je fais c'est depuis toujours j'en fais tout le temps.....!
jessou78 13 messages
jessou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 09:51
salut les filles!! mon echo moi c'est le 1 septembre et ma gynéco est en vacances et puis de toute façon elle a pas d'appareil pr faire les echos alors je sais pas ms sinon tout va bien. Je n'ai plus de pertes bizarre et je me sens tjs aussi nauséeuse et mal aux seins!!!! Mais quand je demande autours de moi on me dit que c'est normal alors je vais attendre ce week end pr voir si ça continue!! merci les filles bonne journée!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 10:01
c'était la nuit des cauchemards alors parce que j'ai pas arreté d'en faire. Et des horribles dans le genre des films d'horreur gore :s J'ai eu trop de mal à dormir du coup et à chaque fois je me réveillais avec des sueurs froides. Profitez bien de vos échos les filles ! C'est super que ça soit aujourd'hui. Joyeux moisanniversaire à ta fille Nelene.
jessou78 13 messages
jessou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 10:09
encore moi!! c'est super pr celles qui vont faire leurs echos!! grand moment d'emotion en perspective!! je viens d'appeller ma gynéco qui est pas en vacances finalement et elle m'a dit de pas m'inquiéter et que comme c'est ma date présumé des régles c'est surement ça!! j'espère... bises a vous toutes!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 10:39
jessou :arrow: si ta gygy t'as dis sa écoute là!! lillyr :arrow: merci pour ma fille!!! et bien oui on a toute cauchemardé ensemble! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :evil: :evil: :evil:
SoleneG82 18 messages
SoleneG82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 11:13
Salut les filles Moi aussi j'ai mon écho tout à l'heure à 13 h 45. J'ai super hâte. En ce qui concerne les cauchemars, c'est pareil pour moi. En fait, je dors pas très bien mais je pense que c'est normal. Sinon, ca fait 2 nuits que j'ai des crampes dans les mollets. Comme j'ai déjà fait une phlébite en 2004, j'ai peur. Est-ce k ca vous arrive à vous ? De toute façon, je vais demander conseil à ma gygy tout à l'heure. Bon, on se tient au courant les marsettes ! Biz à toutes et courage
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 12:00
Ah c'était toi solène qui avait son écho avec nous aussi!!! Les crampes j'en ai toutes les nuits..;dès que je m'étire les jambes alors maintenant je m'étire les jambes et le mollets ou il y a tout le temps les crampes je epnse trop a mettre mon pied en FLEX! Et sa va je gère à peu près pour l'instant mais si tu fais des phlébites demande a gygy!!
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 12:06
je vois que tout le monde est en pleine forme à vous lire ca fait du bien petite histoire bon ca n'interrresse personne mais bon tant pis j'avais préparé une surprise pour chéri et j'ai dc commandé la paire de botte corcoran des rangers qu'il avait vu sur un site militaire dc je met tout en place et je me dis c'est bon c'est pour aujourd'hui et là qu'est ce que je viens de recevoir 3 tee shirt :roll: c'est exactement la tete que j'ai fait suis qui va recevoir les bottes il va etre content en plus si c'est la bonne taille [b:5c1c2d1db1]nelene[/b:5c1c2d1db1] ton explication est bonne c'est vrai que c'est chamboulant mais ca fait du bien ca m'est arrivé de réver deux ou trois fois de mon papa, les journées sont difficiles après je me suis réveillé en pleurs mais j'ai ausssi eu l'impression de partager un long moment avec lui et ca m'a fait du bien
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 12:17
Si sa nous intéresse on est pas que enceinte on est des êtres humains!!! Et bien comment tu vas faire??? Tu vas contacter le site?? On fais comment dans ses cas là? Oui moi je rêve pas souvent de morts mais quand j'en rêve sa chamboule mais perso moi sa me fait du bien! C'est les seule moments ou tu peux paratger des choses avec une personne que tu ne reverras jamais autant en profiter!! :lol: :lol: :lol: Mais danqs tous les cas moi je pense que les morts veille sur nous alors je ne suis pas trop triste juste le manque c'est tout! Je sais qu'ils sont heureux et qu'il nous aime, veule qu'on soit heureux donc soyons heureux!
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 12:38
direct je les ai appelé ils vont me les renvoyer , y'a plus qu'à attendre!! dc lundi maintenant mais par contre le truc c'est que la personne se retrouve avec le icket de ma carte bleue je crois que je vais encore les appelé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.