Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 10:12
Oui J-2!!!!!!!!! Ohlala sa approche! Moi c'est à 16h45 mais je ne vais pas passer avant 18-19h! Donc je vous mettrais sa en revenant! Et bien j'ai pas trop chaud vu que j'ai toujours besoin de ma couette, mais l'air est chaud....comme si sa manque d'air! Et mon homme à un ventilo donc sa brasse mais sa me donne froid...à mon avis c'est dans ma tête j'ai vraiment le besoin d'ouvrir cette fenêtre! Sa doit être de l'anxiété comme vous dites mon homme fait sa aussi et j'avais dû mal vu que je suis frileuse la fenêtre ouverte en hiver c'était inconcevable!!! T'as raison bibichounette je vais lui demander un massage! :lol: :lol: :lol: Pleurer pour rien oui je connais...hier j'ai pleuré devant secret story parce que yen a une qui pleurait! Et devant le défilé du 14 juillet j'ai pleuré aussi....quand on me fais un compliments je me retiens de toute mes forces pour ne pas pleuré de joie....Les hormones...on est à fleur de peau!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 10:25
bonjour a toute je suis a 13 SA et j'ai un peu tardé a m'inscrire sur un forum, je suis contente de trouver des personnes du mm mois que moi!!! on se sent moins seule. j'ai 21 ans et mon conjoint a 23 ans. DPA le 1 mars 09. merci a vous :wink:
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 10:25
Faut pas hésiter...après tout bébé on l'a fait ensemble donc y doit participer a toute la grossesse, même ce qu'il a pas envie :P Moi je suis allée chez Yves Rocher chercher de l'huile essentiel d'Eucalyptus...effet zen garantis, avec une musique toute calme, ca détend et en plus ca réhydrate la peau :lol: Allé Papa au boulot !!!!!! :lol: :lol: :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 10:28
bibichounette > fais attention avec les huiles essentielles, leur utilisation en contact avec la peau est déconseillé pendant la grossesse. Après je sais qu'il y en a quelques une qu'on peut utiliser mais c'est assez limité. J'essayerais de te retrouver la liste de celles qu'on peut utiliser.
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 10:31
bonjour bibichounette, tu peux m'enlever des marsettes 2009 car j'ai fait une fausse couche lundi : des saignements, je suis allée aux urgences : échographie et le couperet tombe, le coeur de l'embryon ne bat plus... pleurs et tristesse. Hier j'ai eu de très fortes contractions et nécessité d'aller à l'hopital car j'avais très mal et je perdais beaucoup de sang... voilà le médecin m'a prescrit un médic pr aujourd'hui et demain pr augmenter les contractions car j'avais de nombreux caillots et nouvelle écho ds une semaine pr vérifier que tt est parti sinon curetage. Pas vraiment joyeuse la fin des vacances ! De très beaux bébés pr vous avec bcp de joie et de bonheur.
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 10:39
Moi la sage femme me l'avait conseillé lors de ma première grossesse, j'etais tellement anxieuse que je finissais toujours aux urgences ! Donc quand elle en a eu marre, elle m'a massé le dos et les jambes avec de l'huile essentielle de lavande...comme ce fut bon !! Biensur faut pas en mettre sur les seins, mais le dos et les jambes y a rien de déconseillé... Je vois qu'on a pas vraiment les même conseils de nos gygy en Belgique par rapport en France. Pourtant je vous assure je suis suivie par la meilleure maternité de Belgique !! :arrow: Caro on est de tout coeur avec toi, courage et si tu en ressent le besoin on peut parler avec toi n'hésite pas :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 10:54
oui c'est bizarre effectivement. Parce que pour ma première grossesse et même encore là on m'a redit de pas utiliser d'huile essentielles car on connait pas bien leur effet sur le foetus. Mais oui si tu es en Belgique peut être que les recommandations ne sont pas les mêmes, ça serait pas du tout étonnant. D'un pays à l'autre la prise en charge est finallement assez différente. J'ai retrouvé la liste de celles à éviter : Les Huiles Essentielles ________ A éviter pendant la grossesse Pendant la grossesse, il est bien entendu préférable d'éviter l'utilisation des huiles essentielles. De même celles qui allaitent doivent consulter un médecin qui sera à même de leur indiquer précisemment les huiles essentielles à éviter. Voici un petit apercu des huiles essentielles à éviter Achillée, Angélique, Anis, Basilic, Cèdre, Camomille romaine, Cannelle, Coriandre, Citronnelle, Cumin, Cyprès, Fenouil, Genévrier, Hysope, Jasmin, Lavande, Laurier, Mandarine, Marjolaine, Mélisse, Menthe poivrée, Menthe verte, Myrrhe, Origan, Persil, Romarin, Sarriette, Sauge, Thym, Verveine (source embellys.com )
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 10:59
ah zut Caro j'avais pas vu ton message :( Suis navrée pour toi, ça doit être très difficile comme épreuve et tellement injuste. J'espère qu'on te reverra bientôt avec une bonne nouvelle. Bises.
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 11:02
Boh je vais te dire... Quand je vois ma fille comment elle est belle et en super forme, je m'inquiète pas...je refais pareils pour BB2. On ne peut soit-disant pas manger de poisson style moules, crevettes saumon... ect... J'ai eu une envie folle de tomate crevettes il y a deux semaines...et vous savez quoi...JE SUIS EN VIE !! :lol: Vu comme ca bouge in the bidou...je peux vous dire que le petit bouchon a aussi bien toléré... Moi je me prive de rien, la grossesse n'est pas une maladie y faut juste se ménager corporellement sinon..faites-vous plaisir ca fera un bébé épanouis :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 11:06
suis désolée si tu as mal pris mon message. Je voulais pas être stressante :s C'était pas du tout une critique en tout cas. Je sais bien que tu as raison, d'ailleurs pour ma première grossesse j'ai fait super attention à plein de choses et ça m'a pas empécher d'accoucher à 6 mois. Mais c'est vrai que du coup compte tenu de mes antécédents et même si je sais bien que c'est pas une maladie. J'aurais tendance à faire peut être plus attention car j'aimerais tant qu'à faire accoucher à terme d'un bébé en bonne santé, ce qui ne fut pas vraiment le cas la première fois. Voilà je m'excuse si je t'ai embetté c'était vraiment pas le but. Et d'ailleurs les crevettes et tout on a le droit d'en manger si c'est bien cuit, c'est pas les fruits de mer crus qu'il vaut mieux éviter ? Moi c'est les sushis j'en ai supra envie, mais mon chéri veut pas que j'en mange.
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 11:12
Non non je n'ai rien pris en mal rassure-toi... Juste que j'imagine les plus anxieuses qui vont lire ca et paniquer pcq elles auront vu pas manger ci pas boire ca, pas prendre ca... Il faut se faire plaisir c'est tout ! Pour le poissons cru je t'assure j'ai pas cuits les crevettes avant de les manger...le saumon même chose je m'en prive pas ! Donc pour les sushis...je serais-toi j'irai vite en chercher, on peut pas contrarier une femme enceinte surtout quand elle a une envie :wink: Chez moi les grand-mère disent si on ne satisfait pas une envie pendant la grossesse, bébé aura une tache de naissance marquant l'envie non assouvie :P
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 11:29
merci lilyr. Ca va mieux moralement depuis que j'ai expulsé l'oeuf mais sur le coup lorsque le médecin te montre l'écho sans battement de coeur c'est très très difficile à virvre
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 11:32
bibichounette trop fort ma mère me ramène toujours ce que je veux parce qu'on lui disait sa quand elle était enceinte! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Perso j'ai envie de bulot et quand on est allée au magasins (ma mère revenait de vacances au bord de la mer) elle m'a dit ici ils sont pas bon sa sert à rien! :roll: :roll: :cry: :cry: :cry: j'étais dégouté et j'en ai toujours envie d'ailleurs je vais allée en chercher je crois! Moi je me prive pas non plus, mais je lave quand même bien mes légumes, fruits disons que je fais gaffe quand même! Cet aprèm on va cueillir des légumes et fruits dans une ferme et c'est moins cher qu'en magasins!!! MIam vive les fraises et les framboises!!!
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 14:55
coucou les mamaounettes et futures!!! [b:cb098029ad]caro [/b:cb098029ad]grosse pensée pour toi je t'apporte mon soutien, c trop triste cae qui t'arrive pleind e bisou [b:cb098029ad]lilir bichounette[/b:cb098029ad] c vrai que pour une première grossesse les gens ont tendance à nous donner bcp de conseil et du coup on se prive de bcp de chose( quel dommage) ce qui n'a pas été mon ca s en tous les cas pour le carpaccio de saumon mariné à l'aneth et les crevettes à l'anis ,j'en ai redemandé et ne m'en suis pas privée mais chacune fait comme elle et pensez lzs filles qu'on va tomber en plene fete de fin d'année alors aie aie aie ah du coup je sais plus ce que je voulais dire mais je reviens plus tard car là faut que je reveille zhom pour vous savez quoi LECHO................ allez oust bises
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 20:42
coucou les filles mon medecin ma dit ke ma dpa etait le 2 mars 2009 mais je l'ai fais sur le net et ils dise ke c le 26 fevrier. donc je c pas trop ou me situer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.