Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
jessou78 13 messages
jessou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 13:42
NELENE tu as de la chance c'est pour bientôt!!! tiens nous au courant!!!!
SoleneG82 18 messages
SoleneG82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 13:55
Salut les filles, Moi aussi, mon écho c'est vendredi :D et meme si j'en ai déjà u 4, j'ai super hâte car à chaque fois que la date approche, je stress énormément. En fait, j'ai lu que certaines d'entre vous le sentait bouger et moi je sens rien alors je flippe En plus, j'ai pas mal de douleurs au niveau du ventre. Est-ce ligamentaire ? Est-ce normal ? Rassurez-moi... :( Bon, je vous tiens au courant. Bises à toutes
jessou78 13 messages
jessou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 14:12
Solène < ne t'inquiète pas les douleurs c'est sûrement les ligaments qui tirent!! tout doit se mettre en place alors ça travaille pas mal dedans!!! mais je peux te rassurer moi aussi j'ai des petites douleurs au ventre et surtout autour du nombril : c'est bizarre!!!
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 14:20
Coucou les filles... Alors pour vos échos je suis assez surprise...normalement la première echo de 12 ou 14 semaines,doit se faire par voie vaginale donc normalement, pas besoin d'appuyer sur le bidou comme des malades... ca me surprend un peu...je sais que mon echo de vendredi se fera comme ca en tout cas. La crevette est trop petite pour qu'on puisse voir tout convenablement donc par le bas c'est plus net ! Pour ce qui est de sentir le bébé bouger, Solène ne te tracasse pas ! Ici beaucoup en sont au deuxième bébé donc l'utérus a deja été vachement afiné, ce qui facilite les sensations de bulles... Si tu en es au premier bébé tu devrait sentir bouger ce petit chou d'ici un mois ou plus... Pour ma fille j'ai du attendre jusque 5 mois de grossesse...donc patience ca viendra... La grossesse est la plus grande école de la patience....
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 15:28
ah ça c'est sûr qu'enceinte il ne faut pas être pressé. Pour l'écho c'est étrange ce que tu dis, pour mes jumelles j'ai jamais eu d'écho vaginale et à 12sa on voyait très bien avec l'écho sur le ventre il avait pu prendre toutes les mesures et tout.. là j'en ai déjà eu 3, 2 vaginales car vraiment trop tôt et celle de ce matin sur le ventre. Enfin ça dépend peut être aussi du matériel utilisé par le gygy.
jessydisney 32 messages
jessydisney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 15:42
je trouve ça étrange aussi car on ne m'a jamais parlé d'écho vaginale et celle que j'ai fait hier on voyais très bien ma crevette. Le gygy a même mesure le cou pour vérifier la trisomie21 et il a réussi (d'ailleurs rien à signaler de ce coté).
SoleneG82 18 messages
SoleneG82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 17:31
rebonjour, Moi, toutes les échos que m'a faite ma gygy étaient vaginales. Alors, après, ca dépend du gygy. Merci de m'avoir rassurée les filles. a+
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 17:51
Coucou vous avez bien papoter aujourd'hui!!!!!! lillyr :arrow: alors mon gygy appuye souvent fort moi! :evil: après sa dépend du matériel aussi! jessou :arrow: bien sur je vous tiens au courant avec les photos!!!!! :lol: solène :arrow: c'est tout à fait normale je ne le sens pas non plus, je croyais mais non!!! Alors ne t'inquiete pas et j'ai des douleurs régulièrement plus ou moins fortes!!! bibichounette :arrow: je n'ai eu qu'une seul écho vaginale pour ma première grossesse j'étais à 6 semaines de grossesses, et c'était un pervers....il est en justice maintenant!!!!! :roll: :roll: :roll: mon gygy fait toujours sur le ventre et on voit très bien....sa dépend encore du matos!!! nini :arrow: si tu vas bien c'est super!!! :D vivement ton écho! jessydisney :arrow: quand va tu nous mettre tes écho en photo???? :twisted: :twisted: tu dois les recevoir???
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 19:29
coucou tout le monde je vois que tout le monde est en forme les echos approchent vendredi c ca??? pour nous c demain après midi j'ai hate d'entendre son petit coeur battre trop mignon en plus je vais certainement emmener ma puce avec moi.. pour moi c un peu grosse fatigue, la grossesse se déroule bien pas malade rien des contractions oui mais ca va il m'avait dit que mon placenta était bas c pour ca mais je me demande si je vais réussir à m'en sortir avec deux bébés je vais etre sur les rotules, ca fait quelques jours que ca me turlupine tout ca et chéri aussi et je me pose des questions. pourtant la puce aura deux ans je sais qu'on va y arriver mais c'est vraiment la fatigue qui me fait peur mais bon j'arrete de vous embeter avec ca bon je vous tiens au courant pour demain bises à toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 20:21
manouk il faut penser à tout sa moi aussi sa me fait peur mais faut pas non plus se fixer!!! :lol: Zen attitude! Ne t'inquiete pas quand tu seras fatiguée tu feras une sieste pendant la sieste de ta grande...ou peut- être tu laisse ta grande à la crèche une jopurnée par semaine pour souffler ! Moi a la rentrée c'est ce que je vais faire car sinon je vais pas pouvoir tenir!! Elle a 13 mois vendredi, le jour de l'écho! :lol: :lol: Et pour l'instant sa va mais quand bébé va naître il va me falloir du repos!
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 21:08
[b:ddf32be809]Nelene[/b:ddf32be809] merci pour ton soutien je sais que ca va passer c'est peut etre les deux semaines avec toute la belle famille qui nos ont claqué du coup je pense à nos bébés et à notre organisation comment chéri va til s'en sortir avec elles les matins(je sais pas encores si c'est une fille mais bon..... :D ) on est tous les deux ds la restauration du coup moi je commence très tot et lui fin très tard ds les deux cas ca nous fait de longue journée si on veut se voir un peu on fait qd meme des minis siestes l'après midi pour récupérer.. tu as raison on a le tps de voir pour s'organiser merci et je penserai à ta nenette pour lui souhaiter un joyeux moisiversaire vendredi a + bises
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 21:32
Ah merci manouk!!! Oui c'est pas simple ce travail!!! C'est vrai tu as ton congé maternité dans tous les cas pour réfléchir à tous sa mais quand on est enceinte c'est vraie qu'on cogite!!!! TROP! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 22:39
Je voulais vous demander...c'est la première fois que sa m'arrive mais la nuit sa fait 3 fois que je me réveille et que j'ai l'impression d'étouffer!!!!!!!! Sa vous le fait vous???? Je suis obligé d'ouvrir la fenêtre et les volets!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 23:04
parce que t'as chaud ou parce que t'as l'impression de manquer d'air ?
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 09:10
Coucou les filles ! J-2 pour l'echo !!!! :arrow: Nelene, si tu manque d'air la nuit, soit tu es trop anxieuse, ce qui se comprend avec l'approche de l'écho, soit tu as trop chaud... j'ai eu ca aussi pour ma première grossesse, donc on a trouvé le système un ventilo avec minuterie juste programmé le temps de s'endormir... Si pas de la relaxation avant dodo, un petit massage de monsieur,...tout ce qui peut te détendre.... je pense que de toute façon ca ne peut pas faire de tord... Moi je cherche un remède pour arrêter de pleurer pour un rien !!! Je suis super emotive, on va me faire un compliment, ou ecouter une chanson, hop c'est partis fontaine est en route !! Qq'un connait ca ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.