3 mois de grossesse dans 8 jours mais angroisse apres 1 FC

Discussions

Auteur
Message
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 07:54
Salut les filles! Je suis la maman d'1 pt'it bout de 11 mois en pleine forme. Mon problème c'est qu'au mois de mars après de super vacances en Guadeloupe avec ma petite famille, j'ai apris que j'étais enceinte et 2 jours après j'ai fais 1 FC. Je suis actuellement enceinte d'environ 3 mois et tous les soirs j'angroisse de le perdre. Je me demande à longueur de journée si tout va bien. :cry: . Mon époux dit que je vais porter la proisse à ce futur BB. Je n'en peux plus, je n'en dors plus la nuit et la journée je m'occupe de mon fils donc ça va (ça m'empèche pas d'y penser). :cry: :cry: :cry: :cry:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 09:04
bonjour, quoi te dire sinon qu'effectivement cela ne sert a rien d'angoisser!! faire une fausse ciuche c bien triste mais malheureusement cela arrive surtt pour une deuxieme grossesse!! il fo se dire que si bb est parti c qu'il y a vait quelque chose qui allait pas !! maintenant tu a passé le cap des 3 p^remiers mois donc ta plus de souci a te faire les risque et minime maitenant il fo faire attention a ne pas trop en faire!!! surtt avec ton loulou il a que 11 mois et a besoins encore bcp de sa maman!! ma fille a 16 mois et bb2 doit arrivé dans 9 jours maitenant donc tu voi qu'il ya pas desouci!!! bon courage et bonne grossesse!!
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 13:57
Salut, Ne stresse pas, en général quand on fait une fausse couche c'est que l'embryon a un défaut grave qui ne lui permet pas de se développer. Aujourd'hui je suppose que tu as déjà fait ta première écho, tu as donc dû voir ton bébé... Tu as passé la période la plus critique. Alors bien sûr il peut toujours arriver quelque chose mais dans la plupart des cas tout va bien. Profite bien maintenant de ta grossesse !
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 07:45
Merci à vous d'avoir répondu à mon appel de détresse. :P Je dois avouer que ça fait du bien d'avoir 1 peu de soutien. Grace à vos messages, je me suis rassuré. En plus, ma mère est en vacances chez moi depuis samedi, donc elle me remonte également le moral et je dois avouer que ça va mieux. Je vous remerci encore. Muesly : bon accouchement et donne nous des nouvelles de ton pt'it bout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.