J'entre dans mon troisieme mois... Qui est dans mon cas ?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
beran13 8 messages
beran13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 19:32
[i:7fcfad93a7][i]SAlut Ingrid, comme toi j'ai passé ma 1ère écho hier (on a le même jour de conception, 23 mai). J'ai eu droit à une ou deux photos d'écho en 3 D c le gynéco qui me l'a fait (apparement sa machine fait les 2). Honnêtement, je trouve ça beaucoup plus moche qu'une écho normale, Bébé est couleur crevette, il a un crane tout déformé au niveau des oreilles ( tout est en formation), et si il croise les bras ou les jambes t'y vois que dalle. Bref, je pense que ça sera mieux de chercher à avoir une écho 3D pour la 2ème écho quand il aura tout de formé, parce que là, ça fait plutôt boxeur ( à cause de la disproportion de la tête). Voilà, mes remarques par contre je ne sias pas où on on fait des écho 3D particulièrement. Salut[/i:7fcfad93a7][/i],
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 16:18
salut!! je me joins à vous : bb conçu le 20 mai, DPA le 20 février! je suis donc à 12 SA et 10 SG! :D j'ai fait mon écho le 29 juillet : super!! on a bien vu sa tête et ses membres!! il tournait dans tous les sens c'était rigolo!! :lol: je retourne chez gygy fin aout et il espère pouvoir nous donner le sexe! sinon j'en suis à +4kg... :? je grignotte beaucoup car ca me calme les nausées... j'ai hâte de finir ce premier trimestre et de reprendre les cours en septembre car ca me permettra de me réguler sur les repas! du coup mes vêtements me serrent... ca va que c'est l'été et que c'est la mode des trucs amples! donc je fais avec ce que j'ai et j'ai acheté qq vêtements amples au marché! j'ai acheté un pantalon de grossesse pour quand on sort et j'attends la rentrée pour me faire une petite garde robe! par contre je voulais savoir : êtes vous déjà allé vous inscrire dans une maternité? quand comptez vous le faire? moi j'aimerais bien m'en occuper ce mois ci car apres je n'aurai plus beaucoup de temps...
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 20:13
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui :lol: bon moi j'ai fais mon echo du prem trimestre ce matin ce coquin de petit bout ne voulait pas montrer sa nuque le gygy m'a fais prendre tt les postion et a fini par me faire une echo vaginale enfin bon on yes arrivé ouf !! tt vas bien sinon, il mesure 5,32cm!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 21:55
bonjour a toutes ma date de conception est la 2 juin je suis a 11 SA et g deja un gros ventre ya t il une fille ki est dans mon cas ?? sinon je voi bébé le 19 aout g hate !!! je suis tomber enceinte grace a la fiv ..
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 03:36
Salut les filles selon le site je commence mon 3e mois je suis à 10 SA j'ai hâte de voir gygy mon 1er rdv est le 14 aout à 9h30. Pour parler un peu de moi celles qui me connaissent pas je viens du Québec j'Ai 27 ans mon conjoint 32 c'est notre premier bébé. Espéron qu'à la fin de ce mois-ci je vais être pleine d'énergie et sans nausée!!!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 20:55
cool le 14 aout c'est mon anniversaire en plus hi hi
frace126 53 messages
frace126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 22:39
bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.