J'entre dans mon troisieme mois... Qui est dans mon cas ??

Discussions

Auteur
Message
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 09:04
COUCOU les filles et voila !!! ca yest !!mon bb a été conçu le 28 mai d'apres gygy. Echo lundi prochain !!! me tarde de le voir !!
mamangaby 4 messages
mamangaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 09:40
[quote:ebecb63bde="sansanjeje"]COUCOU les filles et voila !!! ca yest !!mon bb a été conçu le 28 mai d'apres gygy. Echo lundi prochain !!! me tarde de le voir !![/quote:ebecb63bde] bonjour et bien moi j'ai juste un jour d'avance sur toi, enfin selon gygy. J'ai déjà eu une écho il y a 10 jours, c'était génial de voir ce petit être commencer à se former et puis entendre son coeur, il y a pas de mots... La prochaine est dans 2 semaines et j'ai hate de voir comment il aura grandit.!!
candyninia 3 messages
candyninia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 16:38
Salut les filles c'est Mima Je suis dans ma 12éme semaine d'aménhorée 10ème de grossesse on est à peu près dans la même période je n'ai pas encore fait ma première écho c'est prévu le 05 Août. J'ai en même temps envie que le 5 sera demain et j'ai trés peur je ne sais pas pourquoi ... l'une de vous a fait sa première écho comment cété rassurez moi qu'avez vous senti...???? Merci pour vos réponses
loula2 18 messages
loula2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 20:41
Bonsoir, j'en suis aussi à peu près au même niveau que vous.. Bb conçut le 20 Mai... enfin, à confirmer à l'écho ce mercredi.. j'attends cette écho avec impatience pour savoir si tout va vraiment bien.. Avez-vous d'autres enfants ? Pour ma part, un petit garçon qui aura 23 mois et quelques jours lors de la naissance de ce second bb.
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 20:56
[quote:17b313965d="loula2"]Bonsoir, j'en suis aussi à peu près au même niveau que vous.. Bb conçut le 20 Mai... enfin, à confirmer à l'écho ce mercredi.. j'attends cette écho avec impatience pour savoir si tout va vraiment bien.. Avez-vous d'autres enfants ? Pour ma part, un petit garçon qui aura 23 mois et quelques jours lors de la naissance de ce second bb.[/quote:17b313965d] pour moi c bb1 j'ai eu mon ++ au bout de 12Cycles..
vanouss 40 messages
vanouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 08:54
Coucou les filles, je suis à 12Sa et 2 jours. j'ai déjà fait 2 echos!!!!! A chaque fois c'est magique. j'y suis allée jeudi dernier et là je crois que vous serais impréssionnées(Mima) Notre petite crevette ressemble déjà à un vrai petit BB en mignature. Mon gygy avait bcp de monde après moi nous avons donc passé bcp de temps pour la clareté de la nuque. Nous lui avons demandé pour le sexe mais il n'a pas voulu regardé il a dit le mois prochain!!!!!! Enfin l'essentiel c'est que tout aille bien car j'ai commencé par une belle hémoragie à 8 SA et cela m'avait fait très peur. Je suis donc en vacances anticipées à la maison. BISOUS
candyninia 3 messages
candyninia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 11:52
Merci pour ta réponse Vanouss, moi aussi j'ai eu des saignements vers la 7eme semaine c'est pour ceci que j'ai peur, mais bon là tu me rassures :-) c'est mon premier bébé aprés 3ans de mariage. J'attends avec impatience le 05 Aout pour ma première écho. Oui en fait j'avais une question les filles l'une de vous a déjà lu les livres "J'attends un enfant" et "j'éléve un enfant" j'aimerai bien savoir vos avis. Merci
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 12:10
Coucou les filles, :D et une févriette de plus. :wink: Selon ma gygy, ma date d'accouchement est prévue pour le 28 février, je suis donc au début du 3ème mois. C'est vraiment excitant comme aventure (BB1 surprise) et en même temps flippant. Par contre, moi je n'ai absolument rien senti ce 1er trimestre. Ouf! Hier ma gygy m'a fait rapidos une p'tite echo pour vérifier son évolution et surprise, il gigotait dans tous les sens, alors qu'il ne fait que 4 cm. Mon ami a même vu ses p'tits bras, doigts... C'est magique. :lol: J'espère que tout va bien pour vous les filles. On essaye de se suivre, ça serait rigolo (perso, j'ai RDV pour la 1ère echo le 8 août). A bientôt Ophélie
candyninia 3 messages
candyninia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 12:42
Merci pour ta réponse Vanouss, moi aussi j'ai eu des saignements vers la 7eme semaine c'est pour ceci que j'ai peur, mais bon là tu me rassures :-) c'est mon premier bébé aprés 3ans de mariage. J'attends avec impatience le 05 Aout pour ma première écho. Oui en fait j'avais une question les filles l'une de vous a déjà lu les livres "J'attends un enfant" et "j'éléve un enfant" j'aimerai bien savoir vos avis. Merci
loula2 18 messages
loula2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 13:54
pour moi c bb1 j'ai eu mon ++ au bout de 12Cycles..[/quote] Pour moi, à chaque fois, je suis tombée enceinte dès l'arrêt de la pillule, après les règles de fin de pilule... on a de la chance, et pourtant à chaque fois, on a été super étonné... cette fois-ci, je ne voulais pas y croire, même si j'avais tous les symptômes !! Bon.. j'attends avec impatience l'écho de demain... je n'ose pas trop y croire avant de savoir si le bb va pour le mieux... Bon courage à toutes
loula2 18 messages
loula2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 13:56
[quote:24c34ade11="candyninia"]Merci pour ta réponse Vanouss, moi aussi j'ai eu des saignements vers la 7eme semaine c'est pour ceci que j'ai peur, mais bon là tu me rassures :-) c'est mon premier bébé aprés 3ans de mariage. J'attends avec impatience le 05 Aout pour ma première écho. Oui en fait j'avais une question les filles l'une de vous a déjà lu les livres "J'attends un enfant" et "j'éléve un enfant" j'aimerai bien savoir vos avis. Merci[/quote:24c34ade11] Pour la première grossesse, j'ai également eu de légers saignements (filets de sang) au départ... en fait, j'avais une infection urinaire... ensuite, vers le 6ème mois, j'ai fait une chute et eu qq pertes ... en fait, j'avais perdu le bouchon muqueux.. mais rien de grave.. il ne faut pas s'inquiéter... et surtout ne pas se poser trop de questions.. l'essentiel étant que le bb va pour le mieux aux divers examens... le bb ressentirait le stress..... al ors restons zen !!!
vanouss 40 messages
vanouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 15:33
Moi c'est mon 2ème BB mais mon fils ainé à 6 ans bientôt.j'ai l'impression de tout redécouvrir. Enfin à la difféence que je ne suis pas du tt malade alors que la première fois hai hai hai tu sais Candy, la différence par raport à ce que je peux lire ou à ce qui m'étais arrivé pour BB1 c'est que là j'ai eu comme mes règles. J'ai eu la peur de ma vie je croyais déjà l'avoir perdu.... Mais notre corp est bien fait et c'était une alerte. Vous êtes immunisée contre la toxo??
ceres83 8 messages
ceres83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 15:40
coucou moi je suis à 13 SA (presque 14) et mon petit bouchon devrait pointer le bout de son né début février. Je passe la 1ere écho (quand mon radiologue décidera de rentrer de congés !!) vers le 12 aout !!! quelqu'un a t'il des migraines ? c'est horrible, je n'en faisait pas du tout et maintenant c'est presque tous les jours !! Pour répondre à vanouss, malheureusement non je ne suis pas immunisée contre la toxo. A mon grand desespoir car je suis ce qu'on appele une carnivore ! Enfin courage plus que 6 mois !!
candyninia 3 messages
candyninia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 16:18
Malheureseument, non je ne suis pa immunisé contre la toxo je dois refaire les tests chaque mois :-( J'avais une question concernant le fait de ne pas résister pour partir au toilette. j'ai lu quelque part que c'est vers les derniers mois de la grossesse que ça arrive pcke le bb appuie sur la vessie mais là moi j'en souffre dés le 2eme mois ça me dérnage tellement surtout le nuit je me reveille parfois 4 fois pendant une seule nuit pour partir faire pipi quelqu'un a une explication please ou px être un remède???
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 16:45
je suis dans mon debut de troisiémé mois aussi vivement le 14 aout je passe une deuxiémé eco le premiére fois c'etait trop tot et il etait trop petit j'aimerais savoirest ce que votre ventre commence a se voir ou pas ??? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.