J'entre dans mon troisieme mois... Qui est dans mon cas ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vanouss 40 messages
vanouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 16:55
la toxo pôur moi c'est un vrai calvaire a un point ou je ne veux plus manger de viande car je psychote à chaque fois. J'ai lu ds une revue qu'il fallait congeler sa viande car le microbe de la toxo ne résistait pas.... Pour Candy, le deuxiéme mois ton utérus est plassé sous ta vessie je crois ce qui fait qu'il appuie constamment dessus à partir du troisième normalement il passe au dessus et tu devrait ne plus être génée. Fait quand même attention que ce ne soit pas une infection urinaire....
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 16:58
[quote:7e020c11e7="vanouss"]la toxo ôur moi c'est un vrai calvaire a un point ou je ne veux plus manger de viande car je psychote à chaque fois. J'ai lu ds une rev qu'il fallait congeler sa viande car le microbe de la toxo ne résistait pas.... Pour Cnady, le deuxiéme mois ton utérus est plassé sous ta vessie je crois ce qui fait qu'il appuie constamment dessus à partir du troisième normalement il passe au dessus et tu devrait ne plus être génée. Fait quand même attention que ce ne soit pas une infection urinaire....[/quote:7e020c11e7] Non justement c'est pour ça qu'il faut manger de la viande bien cuite et pas saignante :wink: Renseigne toi bien tu as tout à fait droit à la viande sauf charcuterie genre saucisson, jambon cru,... car non cuit mais dès que c'est bien cuit il n'y a aucun soucis. bonne fin de grossesse
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 11:25
Coucou !!!! Et bien moi mon écho est pour cet après'm et je flippe trop, j'ai peur qu'on découvre quelque chose d'anormal :? . Mais bon, y aura mon chéri et il va enfin pouvoir s'impliquer + dans ma grossesse, il attend que ça, avoir une image sur mes sensations. Logiquement j'en suis à exactement 12SA (on est un couple plutôt calme sexuellement -moyenne 1 rapport/semaine- :D -donc je sais quand il a pu être conçu). Dire que je suis tombée enceinte dès l'arrêt de la pilule (moi qui pensais mettre 6mois...) tout va si vite...et ça m'angoisse...je suis impatiente et en même temps je veux prendre le temps de vivre ma grossesse à 200%. Je vous tiens au courant, je suis trop impatiente d'être à cet après'm.
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 12:29
[quote:a7fe995c26="eukaliptus31"]je suis dans mon debut de troisiémé mois aussi vivement le 14 aout je passe une deuxiémé eco le premiére fois c'etait trop tot et il etait trop petit j'aimerais savoirest ce que votre ventre commence a se voir ou pas ??? biz[/quote:a7fe995c26] Moi il me tarde aussi mon echo pour voir si tt vas bien car j'ai un petit bidon mais ca se voit pas trop c juste que je ne peux plus fermer mes pantalons va falloir ke je pass a la taille superieure 38 ! et vous ca se voit en ce debut de troisieme mois? :lol:
mamangaby 4 messages
mamangaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 14:29
coucou pour moi aussi c'est bb1, en ce qui concerne la toxo, c'est la galère, pas immunisé et 2 chats à la maison... Pour ce qui est du bidon, pour l'instant il se voit pas trop mais il faut dire que depuis le début de ma grossesse j'ai perdu 3 bons kilos. Manger est devenu un vrai calvaire. Mais bon je me plains pas, je ne vomis pas et c'est pour la bonne cause... Prochaine écho le 13 aout, c'est loin... On peut voir le sexe à la première écho des 12 SA ? Vous voulez le savoir vous ou vous préferez la surprise ? séverine
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 20:55
[quote="antraxia69"]coucou pour moi aussi c'est bb1, en ce qui concerne la toxo, c'est la galère, pas immunisé et 2 chats à la maison... Pour ce qui est du bidon, pour l'instant il se voit pas trop mais il faut dire que depuis le début de ma grossesse j'ai perdu 3 bons kilos. Manger est devenu un vrai calvaire. Mais bon je me plains pas, je ne vomis pas et c'est pour la bonne cause... Prochaine écho le 13 aout, c'est loin... On peut voir le sexe à la première écho des 12 SA ? Vous voulez le savoir vous ou vous préferez la surprise ? en general ils ne veulent pas donner le sexe a la premiere echo car c incertain a ce stade moi j'amerai bien savoir aussi mais je pense quil faudra attendre la seconde echo!!
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 21:11
je suis a la 13sem du 3ème mois et oui g un gros ventre! mais je t avoue etre ronde d avance! 1ère écho hier= génial! je ne l'ai pas très bien vu mais il va bien a ce que dit l'échographe..super d entendre son coeur! :D
reinedesaba 69 messages
reinedesaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 04:21
Salut, J'ai acheté un bouquin qui m'a été beaucoup recommandé et je le recommande à mon tour: Marie-Claude Delahaye, "le livre de bord de la future maman", c'est génial, en format poche, super explicite. Il coûte environ 6€. J'ai ma première varie echo jeudi 7 Aout, j'ai tellement hate, c'est pas croyable! Le gygy m'en avait fait une à 7 semaines, on ne voyait qu'un haricot mais avec un beau sac ovulaire et un début de formation de placenta. Pas fantastique si ce n'était son petit coeur qui battait, mais nous n'avions pas de son. A bientôt les filles. Maylis
aneisha 1 messages
aneisha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 07:08
Slt moi jentre dans mon 3ème mois mais je ne suis pas encore allé voir le gynéco mais mes dernières règles remontent à fin mai. Je voulais savoir si il faut allé voir un médecin avant d'aller voir un gynéco? Merci de vos réponses
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 11:47
Hello, moi aussi j'entame mon troisième mois enfin si je me trompe pas. BB1 est prévu pour fin février, j'ai déjà eu une écho le 24 juillet et bébé mesurait 2.2 cm et tout allait bien. sinon échographie du 3ème mois, le 14 aout à 10h00, j'ai hate d'y être.
Guest250762
1 messages
Guest250762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 16:33
bonjour à toutes moi aussi début du 3ème mois puisque je termine bientôt ma 9ème semaine ... C'est mon premier ...
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 21:03
coucou :lol: alors les filles pas trop fatiguées nous ici il a fais trop chaud j'en peux plus !!! on m'a dis ke j'avais pri du ventre au boulot alors suis contente :wink: et vivement lundi mon echo :lol:
Guest142175
2 messages
Guest142175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 08:06
coucou les filles ,moi aussi dans mon 3eme mois ....... enceinte depuis le 21 mai
aline2812 67 messages
aline2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 11:09
Bonjour à toutes, je suis à 11 semaines et 1 jour je fais ma deuxième echo aujourd'hui à 15h30. je suis toutes excitée!! c'est ma première grossesse. Mon ventre s'arrondit ,mes pantalon ne ferme plus c'est pas pratique mais il faut attendre encore un peu pour les pantalon de grossesse! Sinon je n'ai pas vraiment connu les nausées jusqu'à maintenant mais je n'ai pas d'appétit le soir. Je vous raconterais mon echo. bonne journée à toutes et à bientôt
beningrid 36 messages
beningrid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 12:58
coucou tt le monde, je suis egalement dans mon troisieme mois-hier jai passé ma premiere echo c'étai vraimen un grand momen d'emotion ainsi que pour le papa ki en revenai pa- je voulez savoir si il y avai une d'entre vous qui pourrai me rensseigné sur les echo en 3d- ou est ce que sa ce fesai ect.... merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.