Grossesse surprise!!!

Discussions

Auteur
Message
sonia06 20 messages
sonia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 18:39
Bonjour je suis enceinte de 3mois, je suis tombée enceinte trés rapidement j'ai arreté la pillule mi avril et 15 jours après j'étais enceinte quelle surprise. C'était pas évident au début maintenant ca va mieux, l'écho du 3eme mois a été un déclic. J'ai enfin vu mon bébé qui bougeait dans tous les sens c'étai trop beau.... D'autre personnes sont elles dans ce cas là?
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 19:09
[quote:9bbceea6fc="sonia06"]Bonjour je suis enceinte de 3mois, je suis tombée enceinte trés rapidement j'ai arreté la pillule mi avril et 15 jours après j'étais enceinte quelle surprise. C'était pas évident au début maintenant ca va mieux, l'écho du 3eme mois a été un déclic. J'ai enfin vu mon bébé qui bougeait dans tous les sens c'étai trop beau.... D'autre personnes sont elles dans ce cas là?[/quote:9bbceea6fc] moi qui croyais que j'étais très rapide, et bien tu m'a devancé. J'ai arrêté ma pilule le 16 mars je suis tombé enceinte le 8 Mai en gros j'ai eu mes règles que deux fois après. Et comme j'avais une amie qui avait arrêté sa pilule avant moi et qui n'etait tjrs pas enceinte et une autre qui a mis 5 mois avant de tombé enceinte j'étais un peu la plus speed :lol:
Guest15299
17 messages
Guest15299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 19:31
salut moi j'ai arreté la pilule le 28 janvier et je suis tombée enceinte le 18 fevrier j'ai fait le test le 29 fevrier qui s'est avéré positif.par la suitej'ai saigné les 2 mois qui ont suivie aux dates d'anniv des règles.j ' ai même cru faire un fc. Aujourd'hui tout va bien ma petite princesse va s' appeler Laurélaï et je suis à 25sa
sonia06 20 messages
sonia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 20:04
Bonjour à toutes, Ravie de voir que je ne suis pas la seule, maintenant ca va je suis arvie de la venue de ce pti bout, je ne connais pas encore le sexe mais je sesn qu'il va bien, la futur papa est ravi, il l'attendait depuis un moment lui. [quote:acacad31d6="glass"]salut moi j'ai arreté la pilule le 28 janvier et je suis tombée enceinte le 18 fevrier j'ai fait le test le 29 fevrier qui s'est avéré positif.par la suitej'ai saigné les 2 mois qui ont suivie aux dates d'anniv des règles.j ' ai même cru faire un fc. Aujourd'hui tout va bien ma petite princesse va s' appeler Laurélaï et je suis à 25sa[/quote:acacad31d6]
ptitdoux 17 messages
ptitdoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 09:42
Bonjour, Pour moi c'était un surprise totale (mais c'est vrai que j'avais oublié quelques fois ma pilule durant le mois), début juin je n'ai pas eu mes règles alors j'ai fait deux tests de grossesse à une semaine d'intervale et les deux étaient négatif! je me suis dit tout est ok... vers la fin du mois de juin, j'ai commencé a avoir mal aux seins et à avoir des nausées et là je me suis dit qu'il y avait quelque chose... j'ai refait un test et il était positif! Moi-même j'ai pleuré d'angoisse, mais mon homme lui à direct pleuré de joie et ça m'as beaucoup soulagé! Je commence tout juste à m'y faire, mais j'ai passé par de gros moments de doutes... cette semaine je vais faire l'écho des 3 mois et je pense que de voir mon petit bout va changé beaucoup de choses dans ma tête et m'aider à me sentir maman!
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 20:57
ne t inquiète pas ! si tu te poses des questions sur le fait que tu deviennes mère est normal ! d'ailleurs ce serait plus inquiétant si tu étais très sure de toi! un bébé te donne une force immense! tu déplaceras des montagnes pour lui j'en suis sure! la première échographie t'aide a ressentir qu'il est bien la et qu'il fait "partie de toi"! surtout entendre son coeur qui bat c'est magique !!! pleins de bonnes choses a toi et a ta famille! :)
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 21:07
moi aussi je suis tombé enceinte très vite un mois après que l on m a enlevé le stérilet.. pourtant j ai eu "des fausses règles" et un test g.négatif ..j'ai su a 1mois et demi de grossesse que j'étais enceinte! 1mois de gagné:cool! je suis a la 13semaine! :wink:
beran13 8 messages
beran13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 19:18
Salut les filles, contrairement à vous, j'avais arreté la pillule depuis 2 ans!! En fait comme ma grande soeur essaye de puis trois ans, j'ai pris peur en me disant que le jour où j'en voudrais ça ferait comme pour elle. Résultat, j'ai compté les jours (à l'ancienne), mais la méthode n'est pas infaillble, et voilà 2 ans après, surprise!! ça tombe bien, mon chéri voulait absolument un bébé et le l'avait redit 2 jours avant qu'on l'apprennes avec des larmes dans les yeux !! Pour moi l'angoisse aussi mais je me raisonne, et puis c que pour des détails (matériels si vous voyez ce que je veux dire), j'me dit que jeune couple avec bébé ça galère toujours un peu, mais ça ote pas l'bonheur!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.