Mal au ventre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 22:45
kikou!! sava pas trop!j'ai toujours des nausées et j'ai trop mal a l'estomac tout au long de la journée c'est insuportable!!!et sa m'arrive encore de vomir!!!vivement que sa s'arrete j'en peu plus!!j'ai perdu 5 kilos depuis le début de ma grossesse j'ai peur de perdre plus,j'ai du mal a manger a cause des douleurs à l'estomac!!je fais 55 kilos pour 1m68 plus bas c'est de l'anorexie!! :cry: !!mais ce qui me rend heureuse c'est de sentir mon ptit bout bouger tout les jours je le sent!c'est tout nouveau pour moi c'est trop agréable en plus mon mari met sa main sur mon ventre et il le sent bouger c'est magique!!! :D !!pourtant mon gyneco ma dit que je pourrais le sentir qu'as 5 mois car c'est ma premiére grossesse!et bein je suis contente de le sentir maintenant!!et toi tu as toujours des maux???tu le sent bouger?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 23:43
Les nausées sont pas mal finit mais je ne le sens pas bouger encore :( tu es a combien de semaine?
Guest304161
38 messages
Guest304161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 13:54
c est vraiment lourd les nausées ,je te plaint ma pauvre! moi je n ai aucun maux juste fatigué. c est vraiment bien parce que mes 2 autres grossesses ont été chargé de maux de grossesse. sinon je le sent beaucoup bouger aussi, que du bonheur! ton gynéco de donne rien? qu est-ce qu il en pense que tu perde du poids comme ça? :(
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 23:39
kikou!! pour mon poids mon gygy ma dit de ne pas m'inquiété pour en prendre je vais en prendre du poids!!on verra!!la je prend primperan en sirop et des suppo vogaléne sava mieux j'ai largement moins de nausées et je commence tout doucement a manger!!et je prend ogast un pansement pour l'estomac!!!et le pire est toujours les redoutables BOUTONS :x !!!sava mieux mais j'ai des petites cicatrices sur les joues et des gros boutons sur les ailes du menton sa me gacher la vie au début j'en pleuré mais bon maintenant je passe un peu au dessus!!quand je sens mon petit bout bouger en moi je me dit que sa en vaut largement la peine!!biz
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 23:50
salut!! je suis a 4 mois et demi!!!c'est dommage que tu ne le sent pas encore!!mais ne t'inquiette pas sa va arriver bientôt!!!et toi tu es a combien?
imprimente 5 messages
imprimente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 21:36
[quote:d970972fb1="EAURELIE"]bonjour à toutes je suis enceinte de 13 SA de bb3, je me suis apperçu hier soir que j ai très mal quand j appuie sur mon ventre. Ça me fait mal que d un côté et c est partout, du bas du ventre jusqu au dessus du nombril et l autre moitié pas mal du tout. Pour mes autres grossesses je n ai pas eu ça. est ce que c est arrivé à quelqu un? merci beaucoup[/quote:d970972fb1] bonjour eaurelie voila moi aussi j'ai eu mal au ventre du cote droit je suis aller a l'hpital et om ma dit que c'etait peu etre des calcul reino alors j'attent les resultat de l'analyse de mes urine pour voir de cois sa vient a plus angelique
Guest304161
38 messages
Guest304161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 00:12
salut angélique ça alors je n aurai jamais pensé à ça! :shock: moi ma gynéco m a dit que se n étais rien sans aller plus loin. tiens moi au courant. biz
Guest304161
38 messages
Guest304161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 15:11
coucou alors comment ça va? ton petit bout bouge bien? bon ça y est le verdict est tombé, c est encore une fille!! tant pis pour le petit gars. enfin tout va bien c est ce qui compte.
patxaran 42 messages
patxaran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 01:13
bonjour, j'aurais une question concernant les maux de ventres... je suis enceinte de 14SA et j'ai eu quelques douleurs ligamentaires plus tot mais là depuis la semaine dernière les douleurs sont différentes... ça ressemblerait plus à des pointes ça me l'a fait sur les cotés et aujourd'hui au centre dans le bas ventre mais la douleur semblait se diffuser ensuite encore plus bas ... étrange !!! c'est arrivé à quelqu'un ??? ps: je suis sortie samedi soir dans une boite de nuit ... pas longtemps... mais est ce que les vibrations des basses pourrait avoir un effet sur le bébé ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.