Mal au ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 19:09
kikou!! enfin une qui as des boutons comme moi!!c l'horeur!!!tu mets une créme!!moi je met la créme de dalibour sava c efficace c 4 euro!!essais tu verra!!
Guest304161
38 messages
Guest304161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 11:50
[quote:ffe7310de3="yasminabel"]kikou!! on a la mm date c cool!!!!moi je veu pas pas la faire la prise de sang pour la trisomie mm si il l'est je le garde sans hésité!!!tes autres grossesses tu as su quand le sexe?ah oui g du bidon je pensé vraiment pas que j'en aurais déjà!![/quote:ffe7310de3] coucou j ai su pour la 1 ère à la deuxième écho et la 2 ème vers 20 semaines. je trouve ça long d attendre, j ai hate de savoir! si j achète du bleu ou si je reste dans le rose. c est fini tes nausées?
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 23:34
kikou!!je suis de retour alors pour mes nausées sa vien et sa part c'est l'horeur!!mais le pire c'est l'estomac j'en souffre trop tout les jours!!mais bon j'en pense que le pire est a venir!!mais sa fait 3 jours que je me sens super bien,épanouie heureuse quoi :D !!!et toi sava??comment tu te sens?
Guest304161
38 messages
Guest304161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 14:53
coucou je suis contente pour toi si tu te sent mieux ses derniers jours, c est vraiment horrible les nausées! moi ça va ,je n ai pas eu de nausée pour cette grossesse et je n ai plus mal au ventre. il me reste la fatigue mais je préfère ça que les insomnies que j ai eu à ma dernière grossesse! :D le verdict approche pour le sexe de bébé. as tu commencé à chercher des prénoms?
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 20:37
kikou!!! je n'ais pas encore réfléchis pour les prénoms j'atend de savoir le sexe c'est mieux!!j'espére qu'ont verra ce que c'est je serais dégouté d'atendre encore un mois!!!
Guest304161
38 messages
Guest304161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 13:55
coucou moi aussi j espère qu on pourra voir. nous pour les prénoms on ne cherche que des prénoms de filles, vu qu on n en a déjà 2, on se dit que ça sera encore une fille. Plus que 2 jours avant de savoir, je viendrait te dire tout ça jeudi soir.
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 15:45
kikou!!! quelle chance moi mon rdv n'est que pour la semaine prochaine mercredi!!vivement!!!Oh mais ne t'inquiete pas tu as autant de chance que ce soit un garçon,j'éspére vraiment!!!Moi si j'ai pas une fille je serais quand même un peu deçu!Mon mari me dit toujours sois heureuse que tu sois enceinte il y a des femmes sa fait des années qu'elles essais d'en avoir sans résultat!!Evidement il as raison mais je veux une fille quand même!!!bon tu me tiens au courant bizz..
Guest304161
38 messages
Guest304161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 23:54
coucou tu va bien? moi tout va bien, le bébé va bien mais forcément il (elle) a croisé les jambes :cry: alors pas moyen de voir! ma gynéco a essayé de le faire bouger mais rien à faire. dégouté! je repars pour un mois! j espère que tu aura plus de chance que moi.
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 22:52
kikou!! ooh je suis trop deçu pour toi moi j'aurais les boules!!encore un mois d'impatiente!!! :( !!esperont que sa passe vite!!mais je suis dég pour toi quand même!!!a moi mercredi je lui secoue les puces sil ou elle croise les jambes :x !!!mais bon on verra bien,peut être qu'ont ne pourras pas voir mais en tout cas il n'y auras pas de doute sur le sexe a 5 mois!!!je te tiens au courant alé encore un peu de patiente!!!biz
Guest304161
38 messages
Guest304161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 22:22
coucou alors est ce que tout va bien? ton bébé pousse bien? sait tu le sexe?
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 18:45
kikou et bein moi aussi on as rien vu il etait de dos!!!tanpis encore un mois d'atente!!! :cry: mais il va bien c le principal!!
Guest304161
38 messages
Guest304161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 15:00
coucou t as pas eu plus de chance que moi. c est sur le principal c est que tout aille bien. bon on recommence le décompte jusqu au prochain rendez vous. c est quand ta 2 ème écho? moi le 22 septembre. Plus que 21 jours avant de le(la) revoir. :D
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 20:22
kikou mon echo c le 25 septembre c une consultation mais on jette un oeil quand même!!et j'en ais une le 5 octobre détaillé!!!sa va passé vite ncore un peu de patiente!!!!biz
Guest304161
38 messages
Guest304161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 21:17
coucou comment ça va? au fait as tu encore des maux de la grossesse? tu sent ton petit bout bouger?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 21:29
J'ai recommencé à avoir des tiraillements c'est pire au travail car lève, assis, lève, assis sur la fin de la journée ca tire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.