Mal au ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest304161
38 messages
Guest304161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 10:15
bonjour à toutes je suis enceinte de 13 SA de bb3, je me suis apperçu hier soir que j ai très mal quand j appuie sur mon ventre. Ça me fait mal que d un côté et c est partout, du bas du ventre jusqu au dessus du nombril et l autre moitié pas mal du tout. Pour mes autres grossesses je n ai pas eu ça. est ce que c est arrivé à quelqu un? merci beaucoup
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 23:34
salut aurelie j'aimerais te rassuré car moi aussi j'ai trés mal dans le bas du ventre surtout le coté gauche je suis a 3 mois mon gygy ma dit tout a l'heure que c'était tout a fait normal!!!moi aussi quand j'appuie sur mon ventre j'ai trop mal!!!je n'arrive même plus a dormir sur le ventre!!!sois rassuré!!!
Guest304161
38 messages
Guest304161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 08:24
je te remercie de ta réponse, ça me rassure, je m imaginais déjà pleins de choses! Ta grossesse se passe bien? C est ton premier bébé?
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 19:10
oui c'est ma premiere grossesse pendant 3 semaines j'ai vomit a longueur de journée j'ai perdu 2 kilos mais maintenant j'ai quelque nausée sans plus!!!mais le pire qui me pourrit vraiment la vie c'est les boutons j'en pleuré jours et nuit tellement que c'était tropje consulté mon medecin toutes les semaines le pire c'est que sa laisse des marques rouges malgré que je ne les tripotes pas je ne peux plus sortir sans fonds de teint c trop voyant!!!c'est l'horeur!!!!!je n'ais trouvé aucune créme pour les marques à part diacnéal qui n'est pas trés efficace!!voilà et le mal de ventre je passe au dessus par rapport au visage c'est pire!!et toi as tu eu des boutons????
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 20:21
coucou je dirais que c'est ligamentaire moi aussi et aux urgences ils m'ont di ca!!! bis
popy 48 messages
popy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 11:23
pour tes boutons as tu essayé l'argile blanche ? en crème ou poudre. [color=darkred:0c1c600ae3]Sinon de l'interieur avec du jus de bouleau [/color:0c1c600ae3] Ces plantes sont bien pour la peau:[color=green:0c1c600ae3]Concombre, salsifis, carotte, épinard, mâche, persil, ciboule, pissenlit, cresson, bette, asperge, céleri, groseille, abricot, raisin, mûre, airelle, sureau, fumeterre, ortie, angélique, millefeuille, pensée sauvage, bouleau.[/color:0c1c600ae3] [color=darkblue:0c1c600ae3]externe[/color:0c1c600ae3]: Le jus peut etre appliqué directement ou en compresse ou s'il est trop fluide mélangé avec de l'argile verte/blanche jusqu'à la consistance voulue. Mais renseigne toi avant de prendre quoi que ce soit tout de même. http://www.weleda.fr/fr/contacts/s [...] index.html
Guest304161
38 messages
Guest304161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 11:34
c est l horreur ça! pour ma 1 ère grossesse j en ai eu du debut à la fin, alors je t explique pas sur les photos de la maternité, on ne voyait que ça :oops: j ose même pas les montrées! Mais pour ma 2 ème et celle là aucun problème! je te plaint c est vraiment chiant. tu as passé ta 1 ère écho?
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 21:26
kikou!!!merçi pour t'es conseils mais malheureusement je suis allergique au boulot! :roll:!mon médecin ma préscrit la créme de dalibour ca a l'air d'aller mieux mais bon y'en a qui pousse quand même!!!
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 21:28
euh!!!je veux dire allergique au bouleau!!!et non au boulot!! :oops:
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 21:35
kikou!!oh oui c'est l'horeur!!!mon medecin ma prescrit la créme de dalidour sa a l'air mieu mais y'en as toujours des fameux qui pousse mais bon moins quoi!!!déjà c'est moins que le tout début de ma grossesse!!!j'ai fait deux echo :lol: a chaque rdv mon gygy m'en fait une!!!c trop mignon je l'ai vu dans l'echo entrain de sauter sa ma fais un choc j'ai eu un fou rire pendant dix minutes!!j'ai rdv le 27 aout j'ai hate de savoir ce que c'est!!j'espére une fille ahlala j'en rêve!!et toi tu as une préférance??
Guest304161
38 messages
Guest304161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 10:43
coucou c est déjà ça, tu as une crème. moi je n ai passé qu une écho pour le moment, mais quel bonheur. Bah on a une petite préférence pour un garçon vu qu on a déjà deux filles, le verdict normalement le 21 aoùt! tu me dira le résultat. c est quoi ta dpa?
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 08:41
kikou!! ma dpa c'est le 6 février!!!moi j'ai rdv le 27 aout je serais a 4 mois j'espere qu'ont verra ce que c'est!!mon gygy ma dit a 4mois1/2 je pense qu'ont peut voir avant!!et toi c'est quand ta dpa??
Guest304161
38 messages
Guest304161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 14:36
moi aussi c est le 6 février :D on se suit? est ce que tu as pris du bidon? moi j en ai pris pas mal, cette semaine je vais faire la prise de sang pour la trisomie.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 03:39
Moi aussi je bourgeonne j'ai pleins de boutons qui me sortent au visage et sur les épaules en plus d'être laid il y en a qui font mal. Vivement que ce 3e mois finisse et qu'on puisse soulever des montagnes et ne plus avoir de nausée!
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 18:59
kikou!! on a la mm date c cool!!!!moi je veu pas pas la faire la prise de sang pour la trisomie mm si il l'est je le garde sans hésité!!!tes autres grossesses tu as su quand le sexe?ah oui g du bidon je pensé vraiment pas que j'en aurais déjà!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.