Aidez moi J'ai peur !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:36
je suis desolée pour toi, ca va? t'arrives a gerer? c'est pas facile, je suis passée par la il y a 3 mois, n'hesite pas a en parler, si tu te poses des questions sur les suites de FC, si tu veux juste discuter, tu trouveras bcp de soutien sur ce forum
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest242805
30 messages
Guest242805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 17:38
Oui sa va je m'y était préparé donc ca peut aller faut pas trop insister à m'en parler c'est tout. J'aimerais savoir combien de temps après ta FC as-tu eu ton retour de couche? j'espere juste que pour le prochain ça ira aussi vite que pour celui-la, ça avait marché du premier coup.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 19:37
j'ai eu un curetage, j'ai donc saigné pas mal de temps, mon retour de couche a eu lieu environ 25 jours apres le curetage, et mon gyneco m'avait conseillé d'attendre 2 mois avant de recommencer les essais, tu sais si tu auras un curetage ou s'ils vont te donner des comprimés pour l'expulser naturellement?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest242805
30 messages
Guest242805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 22:43
Je ne sais pas parce que l'année dernière je me suis fait avorté à 10SA parce que je ne vivais pas encore avec mon chéri et je suivais encore mes études. Bref à 10 SA le bébé était petit alors il me l'ont fait par médicaments. Et quand j'ai étais faire mon echo aux urgences je devais être à 11 SA et le gygy m'a dit que le bébé était beaucoup trop petit pour que je sois enceinte de 11 SA donc je pense qu'il vont me donner des médicaments. Tout cela dépend du médecin je pense. En tout cas je préférerai avec les médicaments parce que j'ai un peu peur de me faire endormir :?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 14:20
Moi j'ai fait une FC avant mon BB1 à 9SA, pareil, perte de sang, mais douloureuses pour moi, écho en urgence, embryon trop petit pour 9SA, pas de rythme cardiaque, curetage le soir même sous anesthésie générale, et nouvel essai BB 2mois après. C'est un moment très dificile et même 1an et demi après j'en ai encore les larmes aux yeux, mais un magnifique petit mec est arrivé en février et tout s'est bien passé. Repose toi bien July et tiens nous au courant dès que ça va mieux ! :wink: PS: je te conseille quand meme le curetage si tu as le choix, car tu seras sûre que tout sera bien "nettoyé", pour repartir sur de bonnes bases. Bisous ! :D
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 14:21
Euh... désolé :oops: , je n'avais pas vu la date de ton dernier message... Je pense que mon petit conseil en PS ne te sera pas d'une grande utilité. :oops:
Guest242805
30 messages
Guest242805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 20:42
[quote:2743a60f2e="caro le chat"]Euh... désolé :oops: , je n'avais pas vu la date de ton dernier message... Je pense que mon petit conseil en PS ne te sera pas d'une grande utilité. :oops:[/quote:2743a60f2e] C'est pas grave, j'ai évacué naturellement le bébé le samedi et apres une echo de controle tout était bien parti. La gygy m'a meme dit que je pouvais recommencer les essai tout de suite car mon uterus et mon col n'était pas endommagé. Cela fait maintenant 3 semaines et j'attends mon beau +++
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:24
D'accord, dans ce cas je te souhaite le plus beau des +++++ !!! Gros bisous ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.