Aidez moi J'ai peur !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest242805
30 messages
Guest242805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 16:18
Salut à toutes, Je m'appelle Julie, j'ai 21 ans et je suis enceinte de BB1 de 11 SA. Hier j'ai été me relaxé à la piscine et en rentrant chez moi en allant au toilette j'avais des pertes rosés mais juste quelque gouttes donc je ne me suis pas inquiété. Ce matin vers 11h j'ai perdu une espèce de glaire beige et plus rien... 1h après j'avais des pertes marrons rosés bizarre. Je viens d'aller voir ma gygy mais comme elle n'a pas d'appareil pour faire d'échographie elle a appelé un échographe et j'ai rendez-vous demain à 18h30. J'ai très très peur de perdre mon BB...
mamel35 30 messages
mamel35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 16:24
si ca peut te rassurer j'ai eu moi aussi des pertes rosatre au debut de ma grossesse. cela a duré quelque jours et plus rien. ma gygy m'a fai une echo et en fait c'était un petit décollement du placenta mais rien de grave.elle ne m'avait pas mis en arrêt et m'avait dit de pas poreter de choses lourdes et de me reposer quand je pouvais. tien nous au courant après ton rdv de demain. bisou
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 16:33
[quote:2fb51a2210="july.raph"]Salut à toutes, Je m'appelle Julie, j'ai 21 ans et je suis enceinte de BB1 de 11 SA. Hier j'ai été me relaxé à la piscine et en rentrant chez moi en allant au toilette j'avais des pertes rosés mais juste quelque gouttes donc je ne me suis pas inquiété. Ce matin vers 11h j'ai perdu une espèce de glaire beige et plus rien... 1h après j'avais des pertes marrons rosés bizarre. Je viens d'aller voir ma gygy mais comme elle n'a pas d'appareil pour faire d'échographie elle a appelé un échographe et j'ai rendez-vous demain à 18h30. J'ai très très peur de perdre mon BB...[/quote:2fb51a2210] j ai eu cela également à un mois de grossesse et il parait que cela arrive souvent, mon bb allait bien j espère que tout va super bien aller pour toi courage
Guest242805
30 messages
Guest242805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 16:37
Merci beaucoup les filles vous me rassuré parce que depuis tout à l'heure je suis trop angoissé. Je vous tiens au courant demain soir. Bizzz
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 16:41
Bonjour, ne t'en fais pas, comme te l'on dit toutes les autres filles du forum, cela m'est arrivé a moi aussi... pertes rosées avec un tout petit peu de sang... j'avais été voir ma gygy et en fait c'est juste bébé qui fait son nid et qui s'installe... Ne t'inquiete pas, pense a toi et a ton bébé.. bonne grossesse :-)
Guest242805
30 messages
Guest242805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 22:14
Je viens d'aller aux urgences. Le coeur du bébé ne bat pas. Il y a 2 solutions : Le bébé est trop petit pour 11 SA donc il est possible que le coeur du bébé ne batte pas encore Ou alors je fais un début de fausse couche Prise de sang mercredi et vendredi pour vérifier l'évolution du taux de BCG
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 08:33
[quote="tiakoianoah !!! ! pourtant tu ne perds pas de sang rouge, si ? ou des douleurs ? [/quote] sincerement ca n'est pas systematiques les pertes de sang ou les douleurs lors une fausse couche (j'en ai helas fait la triste experience) july tiens nous au courant, j'espere que tout va bien, comme les filles te l'ont dit la plupart du temps les petites pertes du debut de grossesse ne sont pas tres graves, helas il peut arriver que si....alors n'hesite pas a retourner aux urgences si tu ne veux pas attendre la fin de semaine pour etre fixée, tu perds encore du sang?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 11:24
julie donnes nous des nouvelles... je suis sure que les nouvelles seront rassurantes...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:43
je croise les doigts pour que la première solution soit la bonne.. peut être que bébé est effectivement plus petit que ce que tu penses.. allez courage
Guest242805
30 messages
Guest242805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 12:09
Je perds des petites taches marrons claires mais uniquement quant je vais au toilette et que je m'essuis. Sinon je n'ai pas du tout de douleur au ventre. Je vais quand même passer mon échographie ce soir. Je préfère avoir l'avis de 2 médecins même si je suis sur qu'il va me dire la même chose. Je vous tiens au courant.
Guest242805
30 messages
Guest242805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 12:11
Je voulais aussi savoir une chose. Après une FC, combien de temps faut-il attendre avant d'essayer de refaire un bébé?
Guest242805
30 messages
Guest242805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 12:16
Aux urgences, le médecin m'a dit que ma gygy avait pas fait les procédures nécessaires à une grossesse : Elle n'a jamais suivi l'évolution de mon taux de BCG. Sur mes prises de sang, elle n'a d'ailleurs jamais demandé le taux. Elle aurait dû me prescrire une échographie de datation aussi. Quand j'ai vu le bébé sur l'écran, il ne ressemblait pas du tout à ce qu'on devait voir à 11 SA, et il était aussi très petit. Le gygy des urgences m'a dit qu'il devait sûrement y avoir une erreur au niveau des dates. Mais c'est possible que le bébé est arrété de grandir et que je n'ai eu aucun signal de FC non? car je suis quasi sur de mes dates.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 12:32
coucou, je te reponds car j'ai fait une FC (aucun symptomes a part 1 tache marron en m'essuyant) a 13 SA deja essaies de ne pas trop psychotter d'ici ce soir, la plupart des saignement sont normaux en debut de grossesse, ta gyneco t'aurait prescrit des prises de sang, une echo de datation etc....ca n'aurait rien changé, ta situation serait la meme aujourd'hui si c'est une FC, tout depend de la facon dont ton gyneco voudra que tu "evacues" le bébé, naturellement ou par curetage, suite a un curetage, une petite pause de 2 mois est recommandée avant d'essayer a nouveau tiens nous au courant
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest242805
30 messages
Guest242805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 16:03
Je viens d'aller faire ma prise de sang, j'ai un taux de BCG de 10 000. Maintenant j'attends vendredi 10h pour savoir si il a augmenté ou baissé
Guest242805
30 messages
Guest242805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 10:41
Voila les résultats sont tombés j'ai fais une fausse couche. Pour moi c'est retour à la case "envie de bébé" Bonne grossesse à tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.