Est ce que vous l'avez dit

Discussions

Auteur
Message
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 17:00
bonjour je suis a 10 semaine de grossesses j'aurais aimer savoir si vous l'avez deja dit a votre entourage ,amis, familes , et même a votre employeur ou est ce qe vous penser que c'est encore trop tot merci pour vos reponses!! :lol:
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 18:59
salut. et bien ecoute lorsque j'ai appris que j'étais enceinte je l'ai dit de suite a mon employeur car je fais un boulot assez physique (manager au mc do....) et a ma famille la + proche ma mere mon frere et ma grand mere... voila felicitations et bises.
Cora05 36 messages
Cora05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 19:27
Alors moi j'ai attendu d'avoir passé ma première echo et d'avoir eu les resultats avant de l'annoncer. Seul ma meilleure amie était au courant. J'en était à 13SA. Bonne grossesse à toi !
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:15
Bonjour :!: On l'a dit à ma maman et au papa de mon chéri ( pas à la belle mére pour le moment :lol: ).Quelques amis sont au courant mais pas tous :wink: .Mon chef le sait mais la direction au dessus non :wink: .J'attends de faire ma déclaration début Aout :wink: . Bisous
Ludivine602 51 messages
Ludivine602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 13:43
coucou les filles, eh bien moi je l'ai dit à tout le monde dès que j'ai su ! même à mon employeur ! pour mon premier j'avais fais la même chose dès que j'avais su que j'étais enceinte ! Hier j'ai passé ma 1ère écho et tout va bien pour bébé 2 qui est prévu pour le 2 février ! bisous et félicitation à toutes !
Guest244443
7 messages
Guest244443
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 17:37
Bonjour, De mon côté, j'ai fait il ya 4 ans une fausse couche à 8 semaines, ns avions pas annoncé à la famille que j'étais enceinte... ms ils ns l'ont fortement reproché !!! car ils auraient aimé me soutenir qd j'ai su que la grossesse ne s'annonçait pas bien ... dc là 4 ans après je suis retombée enceinte (ns étions en FIV avt et là c'est tombé naturellemnt) et là je le leur est annoncé tt de suite, depuis qui le savent ils ns soutiennent moralement et prennent régulièrement de nos nouvelles (ils vivent ds une autre région)... Je crois que le dire aux personnes qui te sont proches peut être important pour te soutenir dans les moments diffciles, les doutes et les joies c'est réconfortant bien entendu si ce st de véritables amis ... A+
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 22:26
bonjour :) je suis enceinte de 11semaines et j'avoue avoir annoncé très vite ma grossesse .. d'ailleurs on m'a dit que cela se lisait sur mon visage! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 22:33
Bonjour, j'arrive à la fin de ma grossesse. Et j'ai fait un test après juste 3 jours de retard. Quand il a viré au positif en l'espace de 10 secondes (étonnant comme c'était fulugrant d'ailleurs :lol: ), je l'ai annoncé à la Terre entière! Y compris mes patrons alors que je n'étais qu'en CDD. Je me suis dit que s'ils ne me gardaient pas juste à cause de ma grossesse, ce n'était pas la boîte où j'aurais envie de rester de toute façon. Et j'ai signé mon CDI à 6 mois de grossesse! Mon honneteté et mon travail ont payé! Comme solennN0, je m'étais dit que s'il m'arrivait quelque chose, vu que j'en aurais parlé autour de moi, j'aurais le soutien nécessaire au moment voulu. Bonne grossesse en tout cas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.