A 14sa kel marge d'erreur pour le sexe?

Discussions

Auteur
Message
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 12:05
coucou a toute :D voila dans kelke jours je passe une echo et je serai a 14sa et je voulais savoir si la marge d'erreur par rapport a 12sa etait moins grande. jorai plus de chance de conaitre le sexe de bebe ou pas? merci de votre aide :)
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 12:39
[quote:4268703f41="reflishjny"]coucou a toute :D voila dans kelke jours je passe une echo et je serai a 14sa et je voulais savoir si la marge d'erreur par rapport a 12sa etait moins grande. jorai plus de chance de conaitre le sexe de bebe ou pas? merci de votre aide :)[/quote:4268703f41] Salut reflishjny! Je pense que la marge d'erreur est sûrement un peu plus petite cependant, c'est assez rare qu'on arrive à voir vraiment quel est le sexe du bébé si tôt. A cet "âge", les filles commes les garçons on t des organes génitaux qui se ressemblent beaucoup... Pour moi d'ailleurs, on m'avait dit un petit garçon à 12 sg et en fait pour la 3ème écho c'était une fille. Les testicules ne sont pas encore descendues donc on peut confondre avec les grandes lèvres... D'autant plus que tout parait un peu gonflé, plein d'hormones quoi! :wink: Bisous, tiens nous au courant si tu vois quelques choses à ta prochaine écho!
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 12:41
[quote:0e64340ebf="reflishjny"]coucou a toute :D voila dans kelke jours je passe une echo et je serai a 14sa et je voulais savoir si la marge d'erreur par rapport a 12sa etait moins grande. jorai plus de chance de conaitre le sexe de bebe ou pas? merci de votre aide :)[/quote:0e64340ebf] Juste un petit mot.. un autre sujet comme le tien est dispo.. regarde il y a beacoup plus de réponses! :lol: Bisous
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 15:38
Hello ! En general c'est assez fiable a ce stade, j'avais fait mon echo a 15 Sa on m'avait predit une fille et cela a ete confirme aux autres echos. Bonne continuation. Noa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.