Fevriettes 2009: 1ere echo

Discussions

Auteur
Message
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 21:52
Salut a toutes, J'ai passe ma 1ere echjo hier (enfin la 3eme mais la vraie premiere :) ) J'etais trop contente des que l'echographe a posé l'appareil elle m'a dit que mon bout de chou avait bien grandit !! Quel bonheur!! Mon mari ne pouvait pas venir avec moi et c'est ma mere qui m'a accompagné.... Elle etait aussi heureuse que moi.. On voyait tout: tout tout... Un vrai regal! Je crois vraiment que c'est maintenat que je realise que je suis vraiment enceinte; Probablement ce serait une fille mais on verra ca a la prochai,e echo.... Ma DPA est le 1er fevrier ..... Mon mlari et moi meme sommes aux anges...Remarque...nos familles aussi Normal ce sera le premier bébé de la famille
Guest855
1 messages
Guest855
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 22:47
Et oui il est vrai que la 1ère échograpie est très émouvante, pour moi les larmes ont coulés dès la première image, mon chéri était très ému lui aussi ! ça reste gravé dans notre tête ! Tu verras la 2ème est la plus géniale de toutes, tu vois ton bébé comme si il était devant toi en chair et en os et bien sur tu connais le sexe ! Pour nous c'est une petite fille et là encore des larmes de bonheur ! je dois faire ma 3ème et dernière dans une semiane j'ai hâte d'y être ! Date d'accouchement prévue le 25 septembre ! Voilà ! Bonne grossesse ! :P
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 11:03
ca donne trop envie d'y etre! moi c'est cet apres midi a 17h! et ma dpa est le 4 fevrier normalement ... il mesurait combien? enfin elle ?! ca a duré combien de temps l'echo? tu as des photos? je sais je suis curieuse ... en tout cas félicitation pour ce ptit bout dchoux qui se porte si bien !
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 14:12
coucou, et bien moi je suis à 32sa, et j'ai une cesarienne prévue pour début septembre, ce sera bébé2, j'ai déjà un garcon de 4 ans. et oui le temps me parait interminable et je surf beaucoup, du coup j'ai découvert les produits bio et leurs bienfaits, le matérnage, les couches lavables... et je m'y suis mise, j'ai déjà tout préparer pour l'arrivé de ma puce alors je commence à acheter des produits bio pour moi, pour l'aprés grossesse afin de perdre au plus vite les kilos accumuler... bon courage
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 14:40
Chui pas aussi du genre très patiente j'ai hâte de voir mon pti bébé, je suis a 12S et 6j j'ai fais ma 1ere echo ya 2 jours a 12S et 4j on m'a annoncé que c'etait une petite fille mais je n'ose pas encore acheter des vêtements rose de peur que se soit un garçon au final. J'ai hate d'avoir ma 2eme écho afin d'être fixée sur le sexe du bébé Biz
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 14:43
je confirme c'est un bonheur sans fin le mien etait tout agité il bougé ses pieds ses bars c'etait plus qu'emouvant
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 19:38
Mon echo a dure environ 15 min.... C'est un moment tellement apaisant et ùerveilleux.... Ma petite merveile mesure 68mm...et oui du coup j'ai pleins de photos.... J'espere que tu as passe ton echo et que tu as pu ressentir autant de bonheur....
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 19:56
ca y est j'ai passé ma premiere echo! c'est vrai que c'est super! il fait 67mm et tout va bien! il arretait pas de gigoter! je suis un peu décu car i la pas su me dire du tout le sexe, meme pas une idée mais bon il suffit d'etre patiente! dur dur !! enfin tout va bien je suis très heureuse :) bonne soirée
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 19:59
coucou! moi aussi j'ai hate que bébé soit la! et j'en suis qu'a 12sa .... mais je pense que le temsp parait plus long parce que je suis en arret depuis deja deux semaine et je ne pense pas retravailler avant la fin de ma grossesse .... donc l'avantage j'ai du temps libre mais l'inconvénient c'est que c'est long parfois .... bon courage ...
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 20:59
Melody, je suis tres heureuse pour toi !!! Pour le sexe de ton beb dis toi qu'il est preferable d'attendre plutot que l'on te dise une fille alors que c'est un garcon ou le contraire...et puis sans le savoir tu reves encore plus non?? :D A la prochaine echo !!
AURE044 17 messages
AURE044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 20:29
Moi aussi ma 1ere echo s'est tres bien passé. Notres petite crevette était très agité au debut et apres voulait plus bouger! Obliger de me tourner pour le faire bouger! tout va bien aussi et on ne connait pas encore le sexe.. mais le plus important c'est qu'il soit en bonne forme! Son petit coeur bat très vite! Tchao
bombora 70 messages
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 09:33
Salut a toutes j'ai passé ma première écho mardi et c t génial le papa a pu y assisté et lui même était fasciné si petit et pourtant on it bien c petits doigts son pet bref tout va bien bonne continuation à toutes
Guest199002
2 messages
Guest199002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 11:04
moi je passe mon echo lundi a 16h45 comment j'ai hate! je l'ai vu une fois et cété un petit pont ds la poche
Sandra012 4 messages
Sandra012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 19:09
Première echo passée samedi à 9h00 Résultat des courses : j'attends des triplés :shock: Ca a un peu gaché ce moment parceque c'est tout de même un choc que d'apprendre ceci. Déjà que cette grossesse est une surprise mais là trois bébés et de savoir que du coup ils vont venir cette année... Il ne me reste qu'à envoyer ma déclaration, j'attendais encore un peu, sait-on jamais surtout lorsque trois bébés grands comme un pouce gigotent dans votre ventre... En tt cas, ils vont tous les trois très bien!
steffie57 17 messages
steffie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 21:43
Moi apres un report pour cause de machine capricieuse, je l'ai eue hier et c est magnifique ... comme ce n'etait pas la premiere, je n'ai pas pleuré mais j'étais toute chose et le papa plus ému que les autres fois je crois ;) Ca commence a devenir réel pour eux. Comment ont réagit les papas de votre coté? moi Bebe dormait donc ne voulait pas bouger mais avec de l'aide (on l a réveillé ;) ) il a bougé pour se rendormir le petit comique... déja qu'il nous tournait le dos ... Enfin, je dis 'le' mais on ne sait pas le sexe. Sandra 01 et ben! J'imagine le chos si tu t'y attends pas... ca va etre 3 x plus de bonheur :D tu fais les choses en une fois felicitations a vous toutes ;) bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.