Coloration cheveux

Discussions

Auteur
Message
sarahlena 42 messages
sarahlena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 18:45
bonjour j'accouche en janvier j'aimerai savoir si la coloration des cheveux ou des meches est dangereuse? merci mon flacon attend d'etre utilise depuis un bail lol
roanya 3 messages
roanya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 19:32
bonjour, ne t'inquiète pas tu peux colorer tes cheveux sans problème, moi mm j'ai trois enfants dont la dernière a 1 mois et j'etais coiffeuse. je colorais mes cheveux tous les mois mm enceinte et mes enfants n'ont eu aucun problème. je te souhaite une bonne fin de grossesse.
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 14:34
c'est plutot rassurant de lire sa parsqu'on entend telmen de choses sur sa et moi meme ayant les cheveux colorés je suis hyper contente d'apprendre que l'on peut continuer Merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.