Question prenom !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 12:09
Bonjour les filles :!: Ben je me présente aussi :wink: . Johanne 24 ans et Thierry 25 ans :wink: . Nous on est presque fixé sur les prénoms :wink: . Fille :arrow: Emma Garçon :arrow: Valentin PS : si on ne change pas d'ici là... Bisous à toutes
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 11:32
Salut les filles !! Ah quel dur dilemme de choisir un prenom !! Pour nous on a quelques idées mais on attendra de connaitre le sexe pour commencer réellement à se prendre la tete !!! :D Pour le moment en garcon on est sur CORENTIN on aime aussi QUENTIN, CLEMENT, FLORIAN, JULIAN, YANIS, MAKSIS Et pour une fille ca va etre compliqué car on est pa du tout d accord !!! Les prenoms qui vienne sont: TIPHAINE, ZOELIE, ENOLA, MANON, EMMA, MORGANE, MAELYS, GALEANE Voili voilà !!! Il va falloir attendre jusko 30 sept pour savoir !!! D ailleurs on a passait une echo lundi bébé va bien il a bien grandi c t emouvant de le voir bouger et la madame nous a dit que bébé avait de grand pieds alors est ce que ca peut prédisposer a etre un bonhomme ???? C'est long d'attendre !! pouh Bonne grossesse a toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1e658318c4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21522.png[/img:1e658318c4][/url]
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 09:46
Salut les filles, Moi aussi j'ai plein de prénom en tête, mais je préfère attendre de connaître le sexe de mon BB, et je connais beaucoup de mamans qui ont changé de prénom au 9 ème mois. Fille : Saphira, Alyssa, Inès, Yasmina Garçon : Gino, Jovanny, Yanis, Gianni
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 14:09
Coucou ! Moi j'ai eu un petit garçon le 11 Février 2008, il s'appelle Camille ! On avait du mal a trouver un prénom de garçon, et on était d'accord sur Axel, mais ma belle soeur qui a accouché 3 mois avant mois me l'a piqué ! :? Et puis Camille est arrivé par hasard et puis ça a été comme une évidence, ce serait lui ! Si ça avait été une fille, la liste était longue ! Mais les principaux étaient Lola, Roxanne, Lorena, Mathilde, Alice... On verra pour le prochain ! Normalement essai BB2 fin 2009 ou début 2010. Si c'est encore un garçon ça va être dur !!! :? RIMBO, Alix et Axel, ça me parait compliqué aussi... sinon moi j'aimais bien Gael ou Samuel mais mon chéri n'aimait pas trop...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 18:58
Question prénom nous si c'est une fille se sera surement Maya et si c'est un gars William.
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 16:57
pour les prénoms nous avons celui du garçon "Romain" et pour la fille on ne s'est pas trop on pense a "cloé" ou "léa" mais rien de definitif. bientot on sera fixé.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 17:29
Ah les prénoms!!!!!!!!!!! Quel dilemme.......... :shock: Autant pour une fille on est fixé depuis le début. :arrow: Lorine Autant pour un ti mec ça devient plus compliqué!!! Bon ça passe encore vous me direz, on hésite entre 2... Mais c'est pas évident quand on sait que le papa veut: :arrow: Anthony Mais que la maman penche plutôt pour: :arrow: Mathys En plus j'arrête pas de me dire que pour compliquer les choses, vous allez voir, ce sera un garçon!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: Y'a que pour le prénom que ça coince, sinon j'aimerai bien que ce soit un p'tit gars!!! Voilà pour roman, désolée... Bizzz à toutes! Giulia
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 17:36
pour nous le papa veut un ptit gars, moi je pencherai aussi pour un ptit gars mais bon une ptite fille me generai pas!!! quand je vois ma niece je fond(elle a 15 mois)!!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 17:43
Nous franchement, on arrive pas à avoir de préférences... C'est compliqué quand c'est ton premier, Tu commence à t'imaginer avec une fifille, y'a les bons cotés et les moins bons Et quand tu t'imagine avec un p'tit mec, c'est pareil... Au final, tu te vois bien avec les deux!!!!!!! enfin, le plus chiant étant d'attendre ce fameux verdict!!! :evil: :evil: :evil: Biz Giulia
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 17:49
je suis tout a fait d'accord avec toi !!!! qu'est ce que ca peu etre long d'attendre et de ce dire que le jour de l'echo pe etre le bb voudra pas ce montré. je pense que je serai deçu si a mon prochain rdv mon gygy me dis il est mal positionné!!! mais bon cela repoussera les chose et de toute facon pas le choix!!! :twisted: :twisted: :twisted: c'est lui qui decide :wink:
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 14:30
salut arrivé de notre petite crevette debut mars alors si c'est une fille ce sera MYLIE si c'est un petit boy ce sera RAFAEL
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 15:23
salut Alors nous avions décidé pour ma 1ere grossesse que si c'était une fille qu'elle s'appelerais Océane... un petit zizi a poussé donc ça a été Alexis on s'est dit qu'on garderais le prenom de la fille pour bb2 mais entre temps 2 familles ont emmenagés a coté de chez nous et 2 Océane... :shock: du coup on ne l'appelle plus comme ça car je veux pas que 40 gamines se retourne quand j'appelle ma fille :roll: :roll: donc on a flashé sur Alysson qui est quand même bien moins courant... pour un mec on hésite encore, j'aime bien Maël, Loris, Nathan, Léo, Lilian, mais chéri ne trouve pas son bonheur :?, pour alexis ça a été un flash en entendant une maman appeler son fils peut etre que se sera pareil....on verra bien :wink: biz et bonne continuationa toutes !
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 15:29
Bonjour, Notre fille s'appelle Norah, pour le 2ème ce sera Mia pour une fille et Victor, Louka ou Joshua pour un garçon. J'hésite beaucoup... Pouvez-vous me donner votre avis les filles?
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 15:52
moi j'aime bcp Louka ca change et je trouve que ca irai bien avec sa soeur!!! :D :D apres il te reste du temp et pe etre que tu va en trouver un autre qui te fais craquer!!! :wink:
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 15:58
merci :lol: oui peut-être mais je n'y crois pas trop lol car depuis la première grossesse on y réfléchit à ce prénom de pti mec lol on verra mais c'est vrai que Louka c'est très joli et ça va bien aussi avec Norah... il faut que j'arrive a convaincre le papa lol car lui reste bloqué sur Victor mais moi je n'aime pas trop et puis ça redevient à la mode ces derniers temps et je ne veux pas que ce soit un prénom trop courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.