Vetements de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest220113
50 messages
Guest220113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 23:48
coucou au bout de combien de semaines de grossesse avez vous porté des vetements de grossesse.Merci
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 00:05
[quote:104eb2b9f8="sandrinev16"]coucou au bout de combien de semaines de grossesse avez vous porté des vetements de grossesse.Merci[/quote:104eb2b9f8] coucou moi g commencé vers 4 mois a peu prés!!attention c trés cher les vetement de grossesse!!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 06:52
De mon côté, j'ai commencé vers 5 mois, quand mes vêtements "normaux" me serraient de plus en plus, et je n'étais pas à l'aise. Sinon, je les ai achetés surtout à la Halle aux Vêtements et à Kiabi. Les prix y sont vraiment raisonnables. Sinon, profite des soldes pour refaire un peu ta garde robe. Maintenant, n'en achète pas non plus de trop. Moi je tourne sur deux pantalons, deux pantacourts, une jupe, et des t-shirt. Mais en tout cas, si tu en sens le besoin, n'hésite pas à en acheter, car on est vraiment à l'aise dans les vêtements de grossesse! Bonne grossesse à toi!
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 18:21
C'est très variable d'une fille à l'autre. Pour ma première grossesse j'ai commencé à en porter à partir de 3 mois. Là je suis enceinte de 2 mois et ça commence déjà à serrer ! C'est cher mais il faut quand même investir dans des vetements de grossesse. Effectivement il y a Kiabi, La Halle, mais aussi H&M, la Redoute qui proposent des trucs sympa et pas trop chers. Profite des soldes pour aller y faire un tour !
selvie76 21 messages
selvie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 11:21
[quote:ea543f23a9="sandrinev16"]coucou au bout de combien de semaines de grossesse avez vous porté des vetements de grossesse.Merci[/quote:ea543f23a9] Coucou! C'est ma premiere grossesse et je decouvre un peu tout! Je suis actuellement dans mon 3e mois et j'envisage sérieusement de m'acheter des vetements de grossesse car mes vetements normaux me serre de plus en plus! J'aime à croire qu'il n'y a pas de normes pour ces choses... Il n'y en a pas?! :roll:
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 11:29
[quote:3326f6261a="selvie76"][quote:3326f6261a="sandrinev16"]coucou au bout de combien de semaines de grossesse avez vous porté des vetements de grossesse.Merci[/quote:3326f6261a] Coucou! C'est ma premiere grossesse et je decouvre un peu tout! Je suis actuellement dans mon 3e mois et j'envisage sérieusement de m'acheter des vetements de grossesse car mes vetements normaux me serre de plus en plus! J'aime à croire qu'il n'y a pas de normes pour ces choses... Il n'y en a pas?! :roll:[/quote:3326f6261a] Bien sûr que non il n'y a pas de normes ! Il n'y a qu'à regarder les posts sur la prise de poids ou sur les ventres... Les disparités sont énormes ! Certaines prennent 3kg au total, d'autres 30... certaines ont un bon bide à 2 mois, chez d'autres on ne voit rien avant 5-6 mois... à chacune sa morphologie et son rythme.
selvie76 21 messages
selvie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 12:51
C'est assez rassurant! Par contre est ce que le stress ou des contrariétés peuvent entrer dans l'apparition de ce petit ventre? J'avoue pas mal osciller entre extase d'être enceinte et déprime de lêtre par moment par rapport aux evenements qui m'entourent! C'est une grossesse surprise mais un enfant désiré tout de même. Une petite part de magie comme je l'appelle! [quote:a31563f4d0="rimbo"][quote:a31563f4d0="selvie76"][quote:a31563f4d0="sandrinev16"]coucou au bout de combien de semaines de grossesse avez vous porté des vetements de grossesse.Merci[/quote:a31563f4d0] Coucou! C'est ma premiere grossesse et je decouvre un peu tout! Je suis actuellement dans mon 3e mois et j'envisage sérieusement de m'acheter des vetements de grossesse car mes vetements normaux me serre de plus en plus! J'aime à croire qu'il n'y a pas de normes pour ces choses... Il n'y en a pas?! :roll:[/quote:a31563f4d0] Bien sûr que non il n'y a pas de normes ! Il n'y a qu'à regarder les posts sur la prise de poids ou sur les ventres... Les disparités sont énormes ! Certaines prennent 3kg au total, d'autres 30... certaines ont un bon bide à 2 mois, chez d'autres on ne voit rien avant 5-6 mois... à chacune sa morphologie et son rythme.[/quote:a31563f4d0]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 11:30
bonjour moi j'en suis au début du 3ème mois et pour ma part j'ai déjà commencée a mettre des vetements de grossesse et je suis beaucoup a l'aise que dans mes vetements normaux en plus j'en ai pas eu pour trèscher car j'ai profiter des soldes car c'est vrai qu'autrement on peut pas dire que ce soit donné!!!bonne grossesse a toutes!!!
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 13:24
Bonjour Moi je rentre dans mon troisieme mois et j'ai acheté mon premier pantalon il y a 5 jours car j'en pouvais plus dans mon jean. Moi j'ai acheté mon pantalon avec petit bandeau de ventre ( pas un grand qui englobe tout) chez H&M pour 40€!!! je pense faire avec 2 pantalons chacun leur tour!!! je verrai au fur et à mesure. A bientot bonne grossesse
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 22:10
j 'ai acheté deux pantalons de grossesse un noir et un marron le tout pour moins de 10 euros!! non je délire pas! -75% a cora ! mes copines et moi sommes ravies! a celles qui ont un cora près de cz elles courez! taille 42 a 50! sinon pour les hauts allez aux rayons des rondes c'est moins cher qu'au rayon femmes enceintes! et ca marche aussi! et dans les trocabis (vètements d occasions) c'est pas cher! pas la peine de se ruiner! je préfère investir pour bébé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.