Fevriette 2009 : notre 3e mois ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 10:55
Coucou, Hier lors de l'echo j'etait a 12 sa et 5jours donc aujourd'hui 6jours ... Le gygy peut te dire uniquement suivant la position du bebe et si il se prete bien au cliché de l'echo moi c'est paru comme une evidence le gygy m'a meme dit que meme si il n'avais pas voulu le voir "zizi" il il n'aurai pas pu tellemnt on ne voyait que ca .... Par contre j'ai eu une echo ando vaginale plus precise et pas le choix dans mon cas car j'ai l'uteruse retroversé ce qui fais que le bebe parait plus loin plus profond donc moin visible ... C'etait un pure moment depuis quelques jours je me plaingnais de douleur dans le bas du ventre avec des gazouillement et bcp bcp de gaz et lors de l'echo toujours meme sensation mais uniquement quand il bougeait ou changeait de position... C'est allucinant il gigottait comme une pile dans mon bidon ouvrait et fermait la main et battait des pieds... C'est trop beau !!! Je commence a me poser bcp de questions comme vais je etre a la hauteur?et l'accouchement j'ai une peur bleu j'ai peur des complications ... Et vous vous en poser vous des questions? Gros bisous a ttes
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 11:14
Re coucou, Il se peut aussi que ce soit les ligament de l'uteruse qui travaille moi par ex quand je me tourne ou que j'eternu fort j'ai comme un gros pik vers laine droit plus ârticulierement et cest normale apriori ce serai des tirallement ligamentaire ..... Ton gygy va te suivre tout les mois ou seulemtn par trimestre ? ta ton parler des cours de prepa a lacouchement ... gros bisosus
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 11:41
Re C'est cool d'etre suivi regulierement c'est rassurant tt de mm... Je te souhaite une super echo avec tt pleins de bon resultats ... Bisous et tiens au courant pr ton echo ...
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 12:18
[quote:099d9ef38a="adameteve38"]coucou a ttes , Je sors de l'echo des 3 mois et se fut un pur moment de bonheur. Tout va tres bien il mesure 7,1 cm on ces 10 doigt de mmains et de pieds, son coeur bat correctement et toutes les mesures sont bonnes... et la surprise apres avoir tout vérifié le gygy tombe sur un ptit organe qui depasse entre les 2 cuisses mais k'est ce le c'est: ah vous l'aurez compris j'attend un ptit mec ... Bref nous sommes aux anges le principale est que le bebe soit en bonne santé donc ce sera un ptit Mattéo ... On l'aime tant ce ptit bout qui bouge dans tt les sens dans mon bidou ... Gros bisous a ttes a bientot[/quote:099d9ef38a] Coucou C'est génial tout ça :!: Qu'est ce que j'ai hâte d'y être aussi :!: :D Alors,c'est un petit mec :?: :!: :D Le papa doit être content je suppose :!: :wink: .Tu en était à combien exactement :?: J'ai une écho le 5 Aout et j'en serais à presque 13SA :wink: .Penses tu qu'on pourra voir ce que c'est aussi :?: :? Bisous à vous :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 12:21
[quote:8ad198f6ca="christelgaz"]adameteve tu es à combien exactement? il est sur le docteur de ce qu'il a vu...??? moi j'ai mon echo 3d le 11/8 je serai à 11 sg+5..... si on pouvait déjà ns dire à ce moment là ce serait trop top...... sinon johanne pr répondre à ta question je vais bien....... la periode des vacances je n'aime pas bcp car comme j'ai déjà expliqué mon mec s'eclate et moi ds mon etat j'ai pas trop envie......de rester debout, de bouger ds ts les sens...donc je reste à la casa mais là ça devient lourd..ds ma region aout est un gros mois alors j'espere etre en forme pr faire l'une ou l'autre sortie avec ou sans lui bisous[/quote:8ad198f6ca] Coucou Pas cool que lui s'éclate et pas toi :? . Moi je la passe une semaine avant toi et j'ai peur qu'il se trompe dans ses estimations car il y a beaucoup d'erreur sur le sexe du bébé au 3 mois :? . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 12:24
[quote:81da46425f="adameteve38"]Coucou, Hier lors de l'echo j'etait a 12 sa et 5jours donc aujourd'hui 6jours ... Le gygy peut te dire uniquement suivant la position du bebe et si il se prete bien au cliché de l'echo moi c'est paru comme une evidence le gygy m'a meme dit que meme si il n'avais pas voulu le voir "zizi" il il n'aurai pas pu tellemnt on ne voyait que ca .... Par contre j'ai eu une echo ando vaginale plus precise et pas le choix dans mon cas car j'ai l'uteruse retroversé ce qui fais que le bebe parait plus loin plus profond donc moin visible ... C'etait un pure moment depuis quelques jours je me plaingnais de douleur dans le bas du ventre avec des gazouillement et bcp bcp de gaz et lors de l'echo toujours meme sensation mais uniquement quand il bougeait ou changeait de position... C'est allucinant il gigottait comme une pile dans mon bidon ouvrait et fermait la main et battait des pieds... C'est trop beau !!! Je commence a me poser bcp de questions comme vais je etre a la hauteur?et l'accouchement j'ai une peur bleu j'ai peur des complications ... Et vous vous en poser vous des questions? Gros bisous a ttes[/quote:81da46425f] Tu as répondu à ma question :wink: . Il fermait les mains et battait des pieds :shock: :lol: .Ca doit être trop drole de voir ça :!: Ils sont si petits et déjà assez grands pour faire tous ces mouvements :wink: . Avec le doppler,je l'entend bougeait aussi... :D J'ai hate de le voir à l'oeuvre alors :!: :D Justement,j'en parlais hier à mon chéri et au contraire de toi,je me sent forte par rapport à tout çà :wink: .Je n'ai pas peur de l'accouchement :roll: .Ne pense pas aux complications que tu pourras avoir :wink: .Nous sommes toutes capables d'accoucher :wink: .Ne t'en fait pas :!: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 12:27
[quote:37da82f532="christelgaz"]coucou merci pr l'info...là les deux echos que j'ai faite ont été vaginale...la troisieme et la premiere officielle se fera sur mon bidou...on verra...ça serait bien que le bb soit bien mis... moi aussi je me pause pas mal de questions..moi en ce moment j'ai plus des sensations de pincements ds le bidou....peut etre que l'uterus grandit ou alors c en effet qd le bb bouge....le medecin en ts cas n'est pas inquiet....tt est ok... l'accouchement me fait peur aussi....mais on a le tps.... bisous[/quote:37da82f532] Moi aussi j'ai des tiraillements des fois :wink: .Mais je pense aussi que c'est normal :wink: . Bisous
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 13:01
bonjour!!! moi aussi tiraillements au niveau de l'aine quand j'eternue sa fait comme un point de coté la douleur est très aigue! :evil: sinon je vois que pour vous toutes tout se passe bien et que vos echographie vous font toutes plaisir!!! :lol: c'est plutot cool et sa me rassure car plus je me rapproche de ce moment et plus je me pose de questions, genre, il est normal? c'ests un ptit homme ou une ptite princesse? est ce que tout se passe bien? vivement vendredi pour que je puisse avoir des reponses a mes questions!!! j'y vais avec ma maman caar mon chéri travaille un peu déçu qu'il ne puisse pas venir mais tampis je lui raconterais tout en détail. et vous vous y etes allé avec qui??? bon aller je vous souhaite une bonne journée car pour moi c'est boulot jusqu'a 20h00 et demain enfin repos!!!!!! :lol:
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 13:21
coucou Bon pour repondre un peu a ttes oui effectivement il y a bcp d erreur pour les sexes des bebes c'est pourkoi en regle generale lors quil ne sont pas sure il vous dises "je pense" et non c'est un mec ou une fille ... Pour ma part tout etait tres bien visible ... On verra bien l'important c la sante ...Pour ma part j'ai ete a l'echo avec mon cheri ma famille etant a 800km de chez moi pas evident et heureusement que cheri n'etait pas en mission sinon s'aurai ete dure d'assister a cet evenement toute seule... Moi en ce qui concerne les activité avec mon cheri je ne prive pas d'en la limite du raisonnable bien entendu mais je le suis pour faire du sport activité nautique et autres meme de la plongee mais surtt je vais regulierement a la piscine pour decompressee ... Bonne echo a ttes et pleins de bonheur
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 15:11
[quote:167553542d="orelye85"]bonjour!!! moi aussi tiraillements au niveau de l'aine quand j'eternue sa fait comme un point de coté la douleur est très aigue! :evil: sinon je vois que pour vous toutes tout se passe bien et que vos echographie vous font toutes plaisir!!! :lol: c'est plutot cool et sa me rassure car plus je me rapproche de ce moment et plus je me pose de questions, genre, il est normal? c'ests un ptit homme ou une ptite princesse? est ce que tout se passe bien? vivement vendredi pour que je puisse avoir des reponses a mes questions!!! j'y vais avec ma maman caar mon chéri travaille un peu déçu qu'il ne puisse pas venir mais tampis je lui raconterais tout en détail. et vous vous y etes allé avec qui??? bon aller je vous souhaite une bonne journée car pour moi c'est boulot jusqu'a 20h00 et demain enfin repos!!!!!! :lol:[/quote:167553542d] Coucou Moi j'y vais avec mon chéri :wink: .Mes parents sont à 245 km :( . Bisous
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 21:33
j ai été toute seule..mon homme gardait mes deux garcons et ma mère habite loin..tu as de la chance de partager ce moment avec ta mère! la 1ère écho est émouvante mais la 2ème encore plus!! on voit carrément mieux le bébé et surtout on sait le sexe!!! une question qui me hante!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:50
Coucou les filles :!: Oui,c'est clair que l'idéal,ce n'est pas d'accoucher en été :!: :D . Moi aussi je souffre de ces T° qui sont trop chaudes pour moi :( .Mais c'est pas qu'il fait chaud mais il fait lourd :!: :( .Au taf,c'est horrible car on doit mettre pantalon noir,chaussures et chemise ou T-shirt de la SNCF :( .Je ne tiens pas dans ces vêtements :!: .Mais arrivée à la sonorisation,j'enléve mes chaussures :wink: .Et pis j'ai un mini ventilateur de poche et ça fait du bien et un brumisateur aussi :wink: . Hier soir aprés le taf,je suis allée rejoindre mon chéri chez de la famille :wink: .Nous avons annoncé la nouvelle et tout le monde était content :D .Et mon ventre se voit c'est clair :!: :D . Les femmes m'ont fait le test du pendule :wink: .Comme il oscillait,ça serait un garçon mais elle trouve que mon ventre est arrondi,donc une fille :? .Bref,c'était marrant hier soir :lol: . Bisous à toutes :wink:
popy 48 messages
popy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 14:17
J'ai fait le test du pendule hier soir avec une amie, il oscillé entre rond (fille) et balançoire (garçon).... :roll: finalement un garçon...! Me suis aussi amusée avec les lunes pleines: garçon (9 lunes) et des calculs un peu tordus: fille... :shock: M'amuse bien là.. de plus les personnes de mon entourage commencent à faire des prévisions et des paris.. ahahahahaah :D Perso ça met égal du moment que touèt va bien pour bb..
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 15:25
[color=blue:9649f5eeba]Coucou,[/color:9649f5eeba] J'vois que vous êtes dans les prédictions [color=violet:9649f5eeba]fille[/color:9649f5eeba], [color=darkblue:9649f5eeba]garçon[/color:9649f5eeba]... [color=blue:9649f5eeba]Johanne[/color:9649f5eeba] : J'suis contente que tu l'ai annoncé à ta famille.. C'est tellement bien de pouvoir en parler avec ses proches :!: J'ai fais la première écho obligatoire ce matin. Tout va bien pour ce bébé en devenir :D Il mesure 51,4 mm et ma date prévu d'accouchement est le 23 février 2009. C'était rigolo car il n'arrêtait pas de bouger et du coup elle devait si reprendre à deux fois pour nous le montrer. Ca m'a fait tout drôle de le voir bouger autant vu que moi je ne le sens pas encore :!: J'ai le droit maintenant de prendre des vitamines spéciales femmes enceinte. Courage à toutes pour la chaleur.. A bientôt
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 21:43
bonsoir, je vois qu'il fait chaud pour tout le monde c'est vraiment difficile de supporter ces grosses chaleurs, moi j'ai de la chance au boulot j'ai la clim donc sa va mais quand je sors c'est comme un coup de massue sur la tete la chaleur est pesante!!! :x bref on doit faire avec detoute façon!!!!!!!!! pour moi demain 8h30 c'est la première echo, je suis impatiente mais stressée!!! Ma maman m'a fait le test du pendule avec son alliance,il parait que sa rate jamais a priori sa serait une petite fille même si j'y crois pas trop sa me fait rire car je peux embêter mon chéri qui veut absolument un garçon en premier(pour proteger la petite soeur qui arriverait par la suite)c'est bien un garçon!!!! voili voilou pour moi je vous souhaite une bonne nuit a demain pour que je vous raconte mon experience de l'echographie!!! biz a toutes aurélie au fait est ce que par hasard y'aurais des filles parmis vous qui serait de la vendée????,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.