Fevriette 2009 : notre 3e mois ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 21:25
Salut les filles, Ca y est, j'ai passé ma première écho aujourd'hui. Il n'y a qu'un bébé (ouf !), et tout a l'air de bien aller. Il / elle fait 5,2 cm de la tête aux fesses (en ajoutant les jambes, ça doit faire dans les 7-8 com). Je suis toujours autant fatiguée et je fais toujours du RGO.... C'est dingue, pour ma première grossesse tout s'était passé à 2 mois, et j'étais en super forme... j'espère que ça va vite être à nouveau le cas ! Bonne continuation à toutes !
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 10:37
salut!!! vous avez trop de chance d'avoir passé votre première echo encore 2 semaines attendre et je commence a flippé un peu car tout le monde me dis que c'est super tard et que si y'a un problème je pourrais rien faire.je touche du bois pour qu'il n'y ai rien mais c'est très dur d'entendre les gens te dire on sait jamais ce que qui peux se passé l'imprévu fait parti de la vie enfin ce genre de truc... sinon je me sens super bien j'ai pris 1 kilo mais j'ai déjà un beau petit bidon comme si y'en avait plusieurs on verra sa a l'echo!!!* je vous souhaite un bon week-end moi boulot aujourd'hui et demain c'est sa de vivre sur la cote!!! a bientot bonne echo a celle qui en passe cette semaine!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 11:25
Coucou les filles :!: Je viens aux nouvelles qui sont hyper bonnes :!: :D .Même s'il me reste encore 1 semaine avant de passer dans le 3ème mois... Voilà,comme on était à deux ce matin,on a essayé d'entendre son petit coeur avec le doppler AngelSound...Et je pense qu'au début il faut avoir la vessie pleine pour l'entendre :D .Car ce matin,nous l'avons enfin entendu :!: C'était lui c'est sur :!: On en a pleuré... :D .Bref,que du bonheur :!: Et c'est papa qui l'a trouvé :!: Ca me rassure énormément de l'avoir entendu car l'écho est au 5 Aout et je me posais des questions sur son état de santé :roll: .Bref,son rythme est trés régulier et il bat vite :wink: .J'essayerai demain matin de compter le nombre de ses pulsations par minutes :wink: . Sinon depuis 1 semaine environ,j'ai des tiraillements sur mon côté gauche dans le bas du ventre :? .C'est surment l'utérus qui se modifie je pense :wink: . Gros bisou à vous
AURE044 17 messages
AURE044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 16:53
coucou, ca y est j'ai passé mon echo et tout va bien! il n'y en a qu'un! et il a la gigote! c'est super à voir et d'entendre son petit coeur battre. Prochaine echo prévue pour le 29 septembre et là on saura si c'est une garcon oui une fille!
popy 48 messages
popy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 09:31
mon écho est prévue pour le 04/08, ^bb1 prévu pour debut février. Nausées présentes, ballonements toujours et constipation, RGO, fatiguée ppfff :roll: et tiraillements au bas ventre... J'ai eu quelques pertes marrons/rosées dû à un léger décollement de l'oeuf mais ce n'est pas alarmant.. ouf tant mieux quelques précautions à prendre. Vala.. bises
combava 8 messages
combava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 09:32
C'est à mon tour de vous rejoindre !! :D J'en suis à 9 SG + 1 jour et j'ai hâte d'aller passer ma 1ère vraie écho : le 8 août... encore presque 3 semaines... c'est long... mon dernier RDV chez le gygy remonte au 25 juin... Depuis le début aucune nausée, seulement de la fatigue en début d'après midi et fin de journée. Ce week end ça m'a aussi tirailllé un peu dans la bas du ventre comme plusieurs d'entre vous, je pense aussi que c'est les ligaments. Ayant fait une FC en décembre dernier, j'apprhende l'écho du 8 août mais j'ai très envie que ce jour arrive vite, j'espère que tout ira bien. Habituellement plutôt sportive, j'en fais encore un peu car ça me fait du bien et je sais que c'est bénéfique pendant la grosses. Comme j'ai la chance de ne pas avoir de nausées, j'en profite !! Je fais pas de choses violente : essentiellement du vélo et je vais pas trop vite (car je m'essoufle plus vite et je ne veux pas forcer), il y 'a d'autre sportive ?? Sinon, je pense qu'à la rentrer je vais m'inscrire à l'aquagym prénatale : c'est pas véritablement du sport, mais c'est relaxant et à priori ça permet de travailler son souffle, bref ça bme dit bien. Bon je me remets au boulot, @ + les filles, bonne continuation à toute et courage à celles qui doivent rester coucher
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:44
Coucou les filles :!: Je vous rejoins :wink: . Ouf :!: Les grosses nausées ne sont plus qu'un mauvais souvenir :D .J'en ai encore un peu mais c'est rien à comparer aux semaines précédentes :wink: . Par contre,la fatigue s'installe :roll: .J'ai repris le boulot hier matin et là j'ai deux jours de repos pour reprendre de grande soirée Jeudi (18h 1h30 :( ).Toute façon,je ne m'en fais pas :wink: .Si je vois que je ne tiens pas la route en grande soirée,je vais chez le médecin :wink: . Sinon,ben pour la deuxième fois,j'ai entendu ma petite crevette ce matin avec le doppler :!: :D Qu'est ce que c'est bien :!: Elle bouge et des fois je perdais son petit corps :wink: .Elle était comme Dimanche à coté du nombril mais un peu plus bas à gauche :D .Elle est en pleine forme :!: :D .J'ai compté approximativement ses pulsations cardiaques et j'ai compté 150/mn :wink: . Bisous à toutes :wink:
Guest337335
3 messages
Guest337335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 12:08
[quote:66c5bd60e3="Jojosteph"]Pour moi bébé est prévu pour fin février - début mars donc pas d'écho encore programmée mais j'ai vraiment hate. Tiens nous au courant.[/quote:66c5bd60e3] Moi aussi mon terme est prévu fin février/début mars... Comment se passe ta grossesse(si ce n'est pas trop indiscret)? a bientôt
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:45
Coucou Je reviens de l'institut de beauté :!: :wink: .C'était la première fois que je rentrais dans ce genre d'endroit...C'est pas que je ne prend pas soin de moi,mais je ne voulais pas m'épiler :!: :x .ca fait trop mal :!: Eh bien mon chéri m'a payé des soins (ben oui il n'y a pas que les épilations).C'était trés bien et super agréable :D .J'ai eu un gommage du dos + massage,et un massage pour femme enceinte (jambes,dos et ventre).C'était le pied :D .Et pis ben...chéri trouvait que j'avais trop de poils...pubiens :lol: .Alors il m'a payé aussi une épilation du maillot...Bon la fille était super gentille et on a trop bien papoté :!: Mais ouie ouie ouie :( .Surtout que c'était la première fois que je m'épilais à cet endroit...Et puis elle m'a dit que si c'était pas trop douloureux (j'ai pas hurlé quand même :wink: ),elle me fesait le maillot brésilien :!: Alors bon ben je n'étais plus à 3 bandelettes prés...Donc j'ai franchi le pas et je me suis épilée ma foret vierge :lol: .Je l'ai fais pour lui aussi :wink: . Mais on a commencé par l'épilation,évidemment :!: :wink: .La prochaine fois avant le 14 Aout,je me ferais les jambes avant de partir en vacances...C'est douloureux mais les poils repoussent moins vite :wink: .Donc voilà :!: Et pis un truc qui m'a poussé à m'épiler...C'est que lors de l'accouchement,les sages femmes nous rasent et franchement,je préfére le faire avant d'accoucher car au moins c'est nickel.Donc la prochaine fois,peut être intégral :!: Je n'ai plus de nausées donc j'en profite un peu plus :wink: .Et pis aprés,ce sera 1 massage tous les mois car c'était vraiment agréable :wink: .Si notre moral est bon,bébé en profite donc pourquoi m'en priver :!: . Gros bisous
Carolac 8 messages
Carolac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 18:54
Bonjour à toutes, j'ai enfin des nouvelles, de bonnes en plus. 1ière écho et tout va parfaitement bien. C'est possiblement un garçon (le bout était pointu), mais rien de certain (tout de même 3 générations de gars du côté de mon mec, alors...). Voilà 1 photo de l'écho. DPA prévue le 3 février. Prochaine écho fin septembre. Bonne continuation à toutes!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/schmoutt-18,11bbf213b28518fc8a557aceca93eac0.jpg.html][img:99fa73301e]http://images4.hiboox.com/images/3008/11bbf213b28518fc8a557aceca93eac0.jpg[/img:99fa73301e][/url]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 21:20
bonjour a toutes!!! sa fait un baille que je n'ai pas participé a la discussion!!! pour commencer je trouve ton echo trop belle carolac ce n'est pas mon bébé mais sa me donne la chair de poule et les larmes aux yeux, j'ai tellement hate d'etre à la mienne plus qu'une semaine!!! sinon moi toujours pareil pas de nausées, beaucoup fatigue surtout depuis que j'ai commencer la saison et par contre j'ai pris pas mal de bidon a ce demandé si le medecin ne s'est pas trompé sur les dates!!! je verrais ça a l'echo!!! bonne soirée a bientot
steffie57 17 messages
steffie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 21:35
Coucou les filles alors encore une fois désolée pour mon absence flagrante mais je suis morte de chez morte .. le soir apres mon retour a la maison (+ 1 heure) et tout ce qu il y a a faire et ben moi je suis fatiguée.. au boulot c est le bordel et en plus j ai des nausées d enfer!! A ce stade ou tout devrait disparaitre (fatigue et nausées). Mon écho devait etre le 11 mais la machine était en panne, donc du coup reportée a hier. Tout va bien, je vais essayer de prendre le temps de mettre des photos mais si vous voulez je peux vous donner mon MSN et vous aurez acces a ma page perso avec toutes les infos et comme ca pour moi, ce sera plus facile d'avoir des news de vous (je suis connectée au boulot). Je vous laisse pour filer tout droit vers le début du 2eme trimestre ...et j attends de vos nouvelles en espérant que tout va bien pour vous. bisous a vous toutes. Steph.
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 11:10
coucou les filles j'ai commencer à écrire dans le 2eme mois mais il prends fin alors je me permets de m'incruster si vous le voulez bien. Je m'appelle Emilie j'ai 25 ans et j'attends mon premier bébé. Ma première echo est pour le 5 Aout il me tarde. J'ai hate de levoir et surtout de voir que tout va bien!! A bientôt bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:24
Bonjour à toutes :!: [color=violet:620aee5fe6][i:620aee5fe6][b:620aee5fe6]Carolac[/b:620aee5fe6][/i:620aee5fe6][/color:620aee5fe6] :arrow: C'est clair qu'il est vraiment trop chou.Tu en es à combien de semaines :?: [color=violet:620aee5fe6][i:620aee5fe6][b:620aee5fe6]Christelgaz[/b:620aee5fe6][/i:620aee5fe6][/color:620aee5fe6] :arrow: Eh oui,les FC ça arrive à tout moment (et c'est ça le pire :( ).Tiens nous au courant pour ton rendez vous chez le gygy :wink: . [color=violet:620aee5fe6][i:620aee5fe6][b:620aee5fe6]Orelye85[/b:620aee5fe6][/i:620aee5fe6][/color:620aee5fe6] :arrow: Pour moi,les nausées ne sont plus qu'un vieux souvenir :wink: .Par contre tout comme toi,je fatigue facilement :( .Hier à 20h00,je baillais comme une carpe :D . [color=violet:620aee5fe6][i:620aee5fe6][b:620aee5fe6]Steffie57[/b:620aee5fe6][/i:620aee5fe6][/color:620aee5fe6] :arrow: Le taux commence à baisser à partir de 9SA mais il reste tout de même élevé :wink: .C'est cool que ton bébé se porte bien :D . [color=violet:620aee5fe6][i:620aee5fe6][b:620aee5fe6]Lilibell[/b:620aee5fe6][/i:620aee5fe6][/color:620aee5fe6] :arrow: Bienvenue dans le 3ème mois :wink: .J'ai moi aussi l'écho le 5 Aout et ça devient long :( .D'autant que la semaine de l'écho,je suis en vacances,donc je dois attendre pour les deux :( . Pour moi,tout va bien :wink: .Je reprend du poil de la bête en nourriture :D .Mais la fatigue me pése :( . Bisous à toutes
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 11:58
coucou Johanne c'est vrai que je suis supère impatiente de le voir enfin. J'ai la chance de ne pas être malade mais supère fatiguée et c'est chiant car à part au boulot j'ai l'impression que je ne vaut rien!!!! Moi je suis en vacance dimanche après l'écho le 10 et il me tarde aussi d'y être!! Carolac ton echo est très belle. Bonne Journée je vais au boulot cet aprem! a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.