Fevriette 2009 : notre 3e mois ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 11:05
rimbo oui c'est mon premier enfin j'ai fait une fc il y a un an et demi mais je vivais beaucoup mieux ma grossesse car aucune nausée et en pleine forme! la c'est bizare car je culpabilise! je suis très dynamique d'habitude et la je suis super fatiguée, je peine à faire le moindre truc et mon chéri a du mal a comprendre alors je lui rabache que je suis enceinte et que le tit bout me prend toute mon energie mais il ne le comprend pas il me dit "ca va t'es pas malade, t'es juste enceinte et il fait moin sde 5 cm alors bon ..." donc voila nausées, fatigue, chutte de tension, j'en peux plus! et je ne supporte pas de me plaindre! (la c'est loupé je crois!) donc c'est vrai que pour l'instant "moment de bien etre" c'est pas ca ... mais bon quand je pense que je porte notre bébé je suis la plus heureuse du monde quand meme :)
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 11:23
Rassure-toi, c'est normal ! Moi c'est ma deuxième grossesse et si je ne savais pas comment ça se passe après je serais très malheureuse parce que pour le moment je n'ai aucune énergie, j'ai du reflux gastro-oesophagien (c'est atroce !), tout me dégoûte et en même temps j'ai tout le temps faim... Tu peux dire à ton chéri que c'est maintenant le moment le plus dur... et le rassurer en lui disant que normalement, ça va bientôt s'estomper. Moi j'ai été en pleine forme jusqu'à la fin !
meyna 14 messages
meyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 11:58
[quote:2652d06429="melody86"]alep : et bien c'est super tou ca! tu peux pas nous mettre des photos???? meyna: bienvenue! moi aussi je passe par des moment ou je vis mal ma grossesse car marre des nausées, peur de pdevenir une baleine, et je sais pas c'est un tellement grand changement... mais quand j'y pense je me dit que j'aime deja tellement mon bébé que meme si il me fait galérer un peu, c'est pas grave c'est pour qu'il grandisse! et que malgrès tout ca passe quand meme très vite! on est deja dans notre troisieme mois, plus que 6 ou 7 mois! et on pourra retrouver notre corps a nous et découvrir notre petit bout d'amour .... alors la différence je pense que c'est ca ... est ce que bébé etait désiré? est ce que tu l'aime deja? pour se sentir heureuse de porter ce petit bout il faut l'aimer fort je pense ....[/quote:2652d06429] oui c t désiré , on faisait de sorte qu'on l'ai le plutot possible, ce n t jamais une question d'amour, je l'aime et je l'attend avant meme la conception ,, mon problème c physique : je supporte mal les kilos en trop je sens qu'ils m'alourdissent et se sont précipité pour s'installer et je trouve du mal à porter des vetements, à m'assoir et dormir et là je pense que c pas agréable et c ce qui me gache les moments de bonheur ,,
meyna 14 messages
meyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 12:15
[quote="CHRIS91800"]ah j'ai pas la photo oups[/quot et ca te dérange ton ventre ou pas ?
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 19:49
[color=indigo:da086ff2e5]moi c'est mon 2eme et aujourd'hui j'ai le meme ventre qu'a 4 mois pour mon 1er par contre je bosse bcp, je suis directrice d'un centre de loisirs donc demain la grosse sason commence, on accueille environ 250 enfants par jour du coup c'est le speed en ce moment et ce soir j'ai des douleurs au ventre, comme des coups dans l'ovaire droit, je me souviens pas avoir senti ca pour mon 1er , j'espere que tout va bien, je suis pas tres rassure alors je vais aller m'allonger :cry: [/color:da086ff2e5]
devil86 1 messages
devil86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 22:36
[quote:ae14cec2ee="melody86"]Ca y est on entre dans notre 3e mois!!!! pour moi ca signifie "premiere echo officielle"! et je suis tres tres impatiente! Limite je décompte les jours .... pour moi ce sera le 18 juillet et vous? Allez je vous attends les premieres févriettes![/quote:ae14cec2ee] coucou!!! pour moi l'écho est prévue le 17. on est pas loins. LOL mais ça sera pas la première j'en ai déjà u 2. tout de même impatiente de le voir un peu mieux.
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 10:52
[color=red:0f9dcdbd25][u:0f9dcdbd25][b:0f9dcdbd25]ECHOS : [/b:0f9dcdbd25][/u:0f9dcdbd25][/color:0f9dcdbd25] :arrow: 10 Juillet : -julia127 - rityf :arrow: 14 juillet : meyna :arrow: 15 juillet : bombora :arrow: 16 juillet : - dreamtim35 - sylviefred -CHRIS91800 :arrow: 17 juillet: -rimbo -devil86 :arrow: 18 Juillet : - Aure 044 - melody86 :arrow: 22 juillet : erieth
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 10:57
coucou les févriettes! merci rimbo pour les conseils, j'espere que ca ira mieu apres c'est sure ... meyna moi le fait que mon ventre s'arrondisse par rapport a bébé ne me dérange pas c'est surtout le fait de me dire que je risque de prendre en graisse un peu partout (cuisses, fesses ... aie aie aie!!!) mais bon ... mon ptit ventre je l'aime! d'aileur moi je vais voir une diététitienne cet après midi histoire d'essayer de limiter les dégats le plus possible! dreamtim35 bon courage, c'est sure qu'une saison en centre de loisirs doit pas etre evidente du tout ... sur la récap c'est sympa nos echos sont super rapproché y en a presque tout les jours et on est plusieurs :) j'espere qu'on aura des photos et tous les comptes rendus :) :) :) VIVE LES ECHOS !!!
meyna 14 messages
meyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 12:10
les jours avancent et je me sens de plus en plus mal avec mon mari, je sais pas c dû aux hormones ou quoi, hier on s retrouvé après 5j de déplacement (il étais à 500km de loin), on s bagarré une demi heure après son arrivé ,,, j'aimerais bien retarder la date de la première écho (prévu le 14/07) parceque je veux vivre ce moment inoubliable que j'attends avec joie J'aime bien mon mari mais j'arrive plus à lui pardonner quoi que ce soit. est ce que vous trouver ca normal?
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 12:37
coucou meyna, je pense que nos hormones amplifie tout ... pour ma part je suis plus impulsive et du coup on s'engueule de temps en temps et assez fort! mais bon ca passe assez vite car on s'aime fort ... par contre tu dis "j'arrive plus à lui pardonner quoi que ce soit" : ca dépend ce qu'il y a a pardonner aussi .... pour l'echo je suis pas sure que tu puisse la retarder de beaucoup car elle doit etre faite a une date précise . Je pense que dans tout les cas ce moment sera inopubliable, il vous fera surement oublié tout vos soucis ..
meyna 14 messages
meyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 12:52
[quote:160111008e="melody86"]coucou meyna, je pense que nos hormones amplifie tout ... pour ma part je suis plus impulsive et du coup on s'engueule de temps en temps et assez fort! mais bon ca passe assez vite car on s'aime fort ... par contre tu dis "j'arrive plus à lui pardonner quoi que ce soit" : ca dépend ce qu'il y a a pardonner aussi .... pour l'echo je suis pas sure que tu puisse la retarder de beaucoup car elle doit etre faite a une date précise . Je pense que dans tout les cas ce moment sera inopubliable, il vous fera surement oublié tout vos soucis ..[/quote:160111008e] effectivemen melody je pense qu'il me manque de respect et ca suppose que meme si je suis pas sous l'influence d'hormone je réagirai de la meme façon,, je ne puisse lui pardonner ca (imagine qu'il donne les clés de notre maison à sa mère pour lui donner accès à notre maison quand on n'est pas là sans que je le sache :evil: )
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 13:23
[quote:a4b64eea69="meyna"] effectivemen melody je pense qu'il me manque de respect et ca suppose que meme si je suis pas sous l'influence d'hormone je réagirai de la meme façon,, je ne puisse lui pardonner ca (imagine qu'il donne les clés de notre maison à sa mère pour lui donner accès à notre maison quand on n'est pas là sans que je le sache :evil: )[/quote:a4b64eea69] Ben c'est sûr que c'est pas sympa, mais est-ce que ce sont des trucs que tu laissais passer avant ? Après tout dans un couple on s'arrange comme on peut, on s'entend sur certains trucs, on a des tolérances... et si du jour au lendemain tu ne veux plus tolérer ça, il ne peut pas le deviner, il faut que tu t'en expliques avec lui. Mais c'est vrai ce que dit Melody, la grossesse fait aussi varier notre humeur... on peut devenir plus irritable, surtout au début, avec les nausées, la fatigue etc... et ça va mieux après. Parle à ton mari, ne laisse pas pourrir la situation ! Une fois que bébé est là, ce n'est pas toujours facile non plus, et c'est trop bête de se séparer alors qu'on s'aime et qu'on a fait un enfant ensemble.
steffie57 17 messages
steffie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 15:52
oh les filles je suis vraiment a la masse. Je suis dans mon 3eme mois et je viens de poster dans le 2eme.. :( Comme je disais je suis crevée en ce moment et le boulot est prenant, mes journées sont longues ... départ 6h45 - retour au plus tot 18h15 :( le temps de manger et de se laver et hop je pars aux pays des songes :D Je vous confirme que les hormones emplifient tout. (en tout cas pour moi!) .. C'est bien triste d'ailleurs quand on est énervée ou triste, ben c'est encore pire. Moi je regrette toujours mes réactions apres, donc j essaie de prendre sur moi et de relativiser pour analyser plus tard ... mais bon, c est pas toujours facile... surtout pour moi qui ai un caractere un peu impulsif :roll: lol Autrement je me rajoute aux echos ;)C'est vendredi pour moi :D Je n'ai pas tout suivi, je vais essayer de me rattraper promis :( ECHOS : 10 Juillet : -julia127 - rityf - 11 Juillet: steffie57 14 juillet : meyna 15 juillet : bombora 16 juillet : - dreamtim35 - sylviefred -CHRIS91800 17 juillet: -rimbo -devil86 18 Juillet : - Aure 044 - melody86 22 juillet : erieth Je vous embrasse bien fort les filles A bientot si je ne dors pas! Steph
alep 38 messages
alep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 16:13
Je ne peux pas mettre les photos sur l'ordi mon scanner ne fonctionne plus...
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 18:12
bonjour les filles je pensais être une janviette et après une 1ère écho il s'avère que je serais une févriette 2009. BB2 est donc prévu pour le 1er février... j'ai déjà fait une écho le 30 juin mais comme c'était trop tôt j'y ai droit une seconde fois pour mon plus grand bonheur...j'ai donc déjà vu ma crevette, elle faisait 4cm et ça gigotte à un point que je le sens déjà depuis un bon moment et je suis qu'à 2mois 1/2. on l'a vu bouger les bras dans tous les sens, c'était super magique comme si c'était le 1er... RDV donc jeudi pour une 2è fois... à suivre Ereith pour mon 1er à mes parents et mes beaux parents on avait acheter une bd des grands parents...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.