Fevriette 2009 : notre 3e mois ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 14:23
[quote:3bfe3b60e1="christelgaz"]rimbo c'est ce que je me suis dit aussi..oui c un peu ça en effet.....ça me rappelle un peu au moment où on entre ds la puberté et que les levres grandissent..elles vs genent...ben c un peu ça...... le doc je l'ai pas encore eu.....je vais attendre 14h30 pr le rappeller, voir si il a pu avoir les resultats car le labo m'a dit 48 h.....c un peu long d'autant qu'il est en vacances ap.... je vs tiens au courant ça semble compliqué en france pr declarer un grossesse johanne...moi j'ai juste demander un doc de mon gygy attestant ma grossesse et la dpa...et c bon comme ça...[/quote:3bfe3b60e1] Nous ici,il leur faut le formulaire pour le renvoyer aux services :wink: .Donc si ton médecin n'en a pas,c'est à toi de te débrouiller pour en avoir un :? . Pfff,j'aurais dû le faire bien plus tot mais je pensais que comme à ma 1ère grossesse j'avais fais une FC,il fallait que j'attende un peu pour celle là...Et j'en suis à 13SA :!: Je verrais bien :wink: Bisous
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 14:45
[quote:5b9cc32e15="johanne5994"] Pfff,j'aurais dû le faire bien plus tot mais je pensais que comme à ma 1ère grossesse j'avais fais une FC,il fallait que j'attende un peu pour celle là...Et j'en suis à 13SA :!: Je verrais bien :wink: Bisous[/quote:5b9cc32e15] Alors tu as encore 3 semaines : ça doit être fait avant la fin de la 14ème semaine de grossesse.
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 15:06
Coucou les miss Merci pour les infos pour la déclaration de grossesse je ne savais pas jusqu'à quelle date on pouvait la faire. Je vais prendre rdv avecmon médecin traitant du coup :wink: :wink: Christel: on peux avoir une infection urinaire sans ressentir de douleur c'est surment pour ça que ton doc t'a demandé de faire un test pipi. Mais ce n'est pas grave. Tiens nous au courant!! Moi aussi j'ai commencé les crème anti vergetures surtout que je suis déja un peu costaud alors.... :lol: :lol: Sinon suite à mon rdv gygy pour echo on m'a proposé un rdv avec une sage femme dès le 4eme mois pour les différentes prépa à l'accouchement c'est super. Et vous on vous l'a proposé? bisoux et à bientôt
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 15:14
[b:53e5814d94][color=orange:53e5814d94]coucou les filles,[/color:53e5814d94][/b:53e5814d94] Merci pour vos réponses concernant la prévention vergétures. En fait j'ai de l'huille d'amande douce que j'ai mis au début pour les seins. Mais [color=orange:53e5814d94][b:53e5814d94]Vanouss[/b:53e5814d94][/color:53e5814d94], contrairement à toi, j'ai pas l'habitude de me tartiner. Et avec la chaleur, j'sui vraiment pas motivée car j'suis toute collante après... [b:53e5814d94][color=orange:53e5814d94]Zazouphilou[/color:53e5814d94][/b:53e5814d94] : Faut compter quel budget pour les crèmes que tu as choisi ?? Elles pénêtrent mieux que l'huile d'amande douce ?? [color=orange:53e5814d94]Emmy[/color:53e5814d94] : Impressionnant ton ventre au 9ème mois :!: Ca fait peur.. J'me rassure en me disant qu'il arrive petit à petit.. [b:53e5814d94][color=orange:53e5814d94]Christel[/color:53e5814d94][/b:53e5814d94] : nous voilà rassurée rien de grave... T'inquiètes pas car ton bébé est protégé par la fermeture du col de l'utérus :!: [b:53e5814d94][color=orange:53e5814d94]Johanne [/color:53e5814d94][/b:53e5814d94]: Je crois que tu n'as pas assez mangé. C'est surement pour ça que tu as vomi aujourd'hui. 4 kg en moins en 3 mois ça fait drole enceinte. Mais si tu as vomis souvent, c'est un peu normal je pense :!: T'inquiètes pas trop, les kilos arriveront vite quand ton transit ira mieux. J'ai déjà pris 2kg environ. N'hésites pas à demander des vitamines pour femmes enceinte. Peut être en prends tu déjà :?: Et ta déclaration t'en es où :?: A bientôt
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 17:32
[quote:4f6603304f="fabygs"][b:4f6603304f][color=orange:4f6603304f]coucou les filles,[/color:4f6603304f][/b:4f6603304f] Merci pour vos réponses concernant la prévention vergétures. En fait j'ai de l'huille d'amande douce que j'ai mis au début pour les seins. Mais [color=orange:4f6603304f][b:4f6603304f]Vanouss[/b:4f6603304f][/color:4f6603304f], contrairement à toi, j'ai pas l'habitude de me tartiner. Et avec la chaleur, j'sui vraiment pas motivée car j'suis toute collante après... [b:4f6603304f][color=orange:4f6603304f]Zazouphilou[/color:4f6603304f][/b:4f6603304f] : Faut compter quel budget pour les crèmes que tu as choisi ?? Elles pénêtrent mieux que l'huile d'amande douce ?? [color=orange:4f6603304f]Emmy[/color:4f6603304f] : Impressionnant ton ventre au 9ème mois :!: Ca fait peur.. J'me rassure en me disant qu'il arrive petit à petit.. [b:4f6603304f][color=orange:4f6603304f]Christel[/color:4f6603304f][/b:4f6603304f] : nous voilà rassurée rien de grave... T'inquiètes pas car ton bébé est protégé par la fermeture du col de l'utérus :!: [b:4f6603304f][color=orange:4f6603304f]Johanne [/color:4f6603304f][/b:4f6603304f]: Je crois que tu n'as pas assez mangé. C'est surement pour ça que tu as vomi aujourd'hui. 4 kg en moins en 3 mois ça fait drole enceinte. Mais si tu as vomis souvent, c'est un peu normal je pense :!: T'inquiètes pas trop, les kilos arriveront vite quand ton transit ira mieux. J'ai déjà pris 2kg environ. N'hésites pas à demander des vitamines pour femmes enceinte. Peut être en prends tu déjà :?: Et ta déclaration t'en es où :?: A bientôt[/quote:4f6603304f] Coucou Je m'inquiète un peu pour mon état de santé :wink: .Mais on me dit que les vomissements c'est normal,donc je vais patienter :wink: .Ben je commence à vomir depuis Lundi :? .J'ai jamais eu ça avant :? . Oui je n'y pense pas aux vitamines :wink: .Je demanderais :wink: . Ben pas de déclaration de grossesse :( .Donc je vais voir chez mes parents si un médecin ne peut pas m'en faire une en ayant la déclaration bien sur :!: .Roh la galére :!: :D . J'ai entendu dire que la vitamine B9 je crois diminuer les nausées et vomissements :? ... Bisous
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 08:28
Salut les filles, Demain, je pars en vacances et je rentre dans le 4ème mois ! Alors RV dans 15 jours dans le 4ème mois... J'ai un ventre impressionnant pour 3 mois, je me demande ce que ça va donner à la fin... mais bon c'est le 2ème alors c'est sans doute normal. [b:52f4a853cd]Lili[/b:52f4a853cd] on ne m'a pas encore proposé les cours de prépa à l'accouchement mais je crois que je ne vais pas les faire à la maternité (c'est pas tout près, et puis je les ai déjà faits pour ma première grossesse), je vais plutôt essayer de trouver une sage femme près de chez moi. Pour les crèmes anti-vergétures, moi je ne suis pas convaincue de leur efficacité ! D'abord, les sages-femmes de la maternité m'avaient dit que c'était surtout une question d'âge : plus on est âgée, plus la peau se détend, moins elle craque. Je n'ai pas eu de vergétures pour ma première grossesse : j'avais utilisé une crème anti-vergétures mais je crois que c'est surtout parce que j'avais 30 ans passés. Et puis n'importe quelle bonne crème doit faire l'affaire.... Moi j'utilise la lotion Lipikar depuis quelques mois et je continue avec ça pour la grossesse. Elle est pas donnée mais toujours moins chère que les trucs anti-vergétures. [b:52f4a853cd]Johanne[/b:52f4a853cd], moi j'ai des compléments vitaminiques alors que je ne vomis pas et que je mange bien, alors je crois que tu en as encore plus besoin ! A bientôt les filles !
vanouss 40 messages
vanouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 09:57
christel : c'est bien que ta pommade t'es fait effet. On dit qu'une infection urinaire ça se sent sauf que j'en ai fait pdt 7 mois pour ma première grossesse sans jamais le sentir. C'est parceque j'ai fini par faire des colliques néfrétiques que là ils ont pris les chses au sérieux. Johann : tu devrais vraiment demander à ton gygy des vitamines. Pour BB1 j'ai bcp vomis jusqu'à 3 mois et demi de SG et il m'avait donné des compléménts vitamines... c'est vrai que ça colle un peu les crèmes je suis ok avec toi Je ne sais pas si cela vous arrive mais moi pas du tt malade depuis le début: pas de nausées, pas de vomissements. Je suis à quasi 14 SA et depuis qq jours le matin je suis tte vasseuse...... Rimbo : bonnes vacances...... Dire que je devrais être à Borme les mimosas et que je suis ds le NORDDDDD je plaisante bisous les filles à tte à l'heure
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 10:28
Coucou les filles Comment ça va? Vanouss: je n'ai jamais été malade. Ni nausées ni vomissements et je n'en ressent pas. Je suis à 13 SA aujourd'hui j'ai quand même moins d'appétit. Johanne: tu devrais quand même voir pour des compléments alimentaires. Voit avec ton doc ou à la pharmacie. Christel: c'est trop cool la fête du 15 aout à Liège!! Les croustillons c'est bon mais un peu écourant mais à la gaufre je ne résiste pas.....miam. En tous cas profites bien de ta semaine derepos quand même! Rimbo: BONNES VACANCES!!! Profites en bien. Je suis en vacances dimanche à 14h et j'ai hate. besoin de dormir et de retrouver mon chéri il est en vacances aussi et ça va nous faire du bien. En attendant ménage à faire avnt d'aller bosser.... A bientôt bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 10:44
[quote:a891484470="rimbo"]Salut les filles, Demain, je pars en vacances et je rentre dans le 4ème mois ! Alors RV dans 15 jours dans le 4ème mois... J'ai un ventre impressionnant pour 3 mois, je me demande ce que ça va donner à la fin... mais bon c'est le 2ème alors c'est sans doute normal. [b:a891484470]Lili[/b:a891484470] on ne m'a pas encore proposé les cours de prépa à l'accouchement mais je crois que je ne vais pas les faire à la maternité (c'est pas tout près, et puis je les ai déjà faits pour ma première grossesse), je vais plutôt essayer de trouver une sage femme près de chez moi. Pour les crèmes anti-vergétures, moi je ne suis pas convaincue de leur efficacité ! D'abord, les sages-femmes de la maternité m'avaient dit que c'était surtout une question d'âge : plus on est âgée, plus la peau se détend, moins elle craque. Je n'ai pas eu de vergétures pour ma première grossesse : j'avais utilisé une crème anti-vergétures mais je crois que c'est surtout parce que j'avais 30 ans passés. Et puis n'importe quelle bonne crème doit faire l'affaire.... Moi j'utilise la lotion Lipikar depuis quelques mois et je continue avec ça pour la grossesse. Elle est pas donnée mais toujours moins chère que les trucs anti-vergétures. [b:a891484470]Johanne[/b:a891484470], moi j'ai des compléments vitaminiques alors que je ne vomis pas et que je mange bien, alors je crois que tu en as encore plus besoin ! A bientôt les filles ![/quote:a891484470] Coucou Rimbo :!: Moi aussi je pars en vacances ce soir :D .Mais les vacances officielles sont du 15 au 31 Aout car nous partons à Agde,et ce soir chez mes parents :wink: .Ca fait du bien au moral :D . Je devrais alors peut être demander des vitamines en pharmacie car aucuns médecins ne m'en a proposé :( . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 10:55
[quote:837609e5d9="christelgaz"]coucou les filles voilà hier j'ai mis ma pommade et franchement ça allait mieux... sinon rimbo mon ventre aussi est impressionnant....comme j'y ai pensé ce matin je crois que bb et moi on est trop content de s'etre rencontré alors on le montre à tt le monde.....et c pas plus mal...faut juste que je pense à mes vetements de grossesse maintenant....le seul soucis c que je m'elargis des hanches...j'espere pas devoir acheter tous les deux mois un nouveau pantalon... :roll: dernier jour au bureau et une semaine de repos pr moi...enfin de repos....c'est la semaine des fetes du 15 aout à liege et c tjs tres tres chaud......evidemment cette année ce sera pas pareil mais j'y particpierai....c tjs bien marrant et il y a plein de bonnes choses à manger...comme c'est dans le quartier où je travaille, toutes les roulottes s'installent..les bonnes frites, les bons hamburgers, les bonnes gauffres chaudes, les croustillons(ça existe en france ça....??????) et des laquements( ça suis sure que vs ne connaissez pas car c'est bien liegeois, c'est une fine galette fourrée avec du sirop d'erable et d'autres trucs...bref c'est calorique mais DELICIEUX....) et en octobre c'est la foire d'octobre au centre ville là aussi vive les cochonneries...mdr.....je vais eclater en fevrier...hahaha.... bisous[/quote:837609e5d9] Coucou :!: Moi aussi mon ventre se voit c'est sûr :!: Mais je n'ai toujours pas besoin de me racheter des pantalons sauf peut être des jeans quand même :roll: .Les pantacourts que j'ai sont assez extensibles pour le moment :roll: .Par contre,j'ai dû me racheter un maillot de bain :roll: .J'ai pris une pièce car mon chéri n'a pas voulu que je reprenne un maillot de bain 2 pièces (à cause des masques de grossesse :? ). Mmmhhh les bonnes frites :!: :D Je raffole des frites de la baraque à frite quand je remonte dans le Nord :!: Je pense que c'est les baraques à frites qu'il y a aussi à Liége :?: . Les croustillons sont peut être les chichis qu'on appelle ici :? .Non,j'ai jamais entendu parlé des laquements :? . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:09
[quote:23c88b7f17="vanouss"]christel : c'est bien que ta pommade t'es fait effet. On dit qu'une infection urinaire ça se sent sauf que j'en ai fait pdt 7 mois pour ma première grossesse sans jamais le sentir. C'est parceque j'ai fini par faire des colliques néfrétiques que là ils ont pris les chses au sérieux. Johann : tu devrais vraiment demander à ton gygy des vitamines. Pour BB1 j'ai bcp vomis jusqu'à 3 mois et demi de SG et il m'avait donné des compléménts vitamines... c'est vrai que ça colle un peu les crèmes je suis ok avec toi Je ne sais pas si cela vous arrive mais moi pas du tt malade depuis le début: pas de nausées, pas de vomissements. Je suis à quasi 14 SA et depuis qq jours le matin je suis tte vasseuse...... Rimbo : bonnes vacances...... Dire que je devrais être à Borme les mimosas et que je suis ds le NORDDDDD je plaisante bisous les filles à tte à l'heure[/quote:23c88b7f17] Coucou Je ne revois pas de gygy tout de suite mais je pense aller en pharmacie demander s'ils n'ont pas de vitamines :wink: . Ben c'est bien le NORD :!: Moi j'y vais ce soir chez mes parents (à HAUTMONT... :( ).Je ne peux pas me passer du Nord,surtout que j'ai grandi là bas :roll: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:11
[quote:e8dd68d1c1="lilibell"]Coucou les filles Comment ça va? Vanouss: je n'ai jamais été malade. Ni nausées ni vomissements et je n'en ressent pas. Je suis à 13 SA aujourd'hui j'ai quand même moins d'appétit. Johanne: tu devrais quand même voir pour des compléments alimentaires. Voit avec ton doc ou à la pharmacie. Christel: c'est trop cool la fête du 15 aout à Liège!! Les croustillons c'est bon mais un peu écourant mais à la gaufre je ne résiste pas.....miam. En tous cas profites bien de ta semaine derepos quand même! Rimbo: BONNES VACANCES!!! Profites en bien. Je suis en vacances dimanche à 14h et j'ai hate. besoin de dormir et de retrouver mon chéri il est en vacances aussi et ça va nous faire du bien. En attendant ménage à faire avnt d'aller bosser.... A bientôt bisous[/quote:e8dd68d1c1] Coucou :!: Je vais aller voir ça en pharmacie :wink: . Moi les vacances c'est ce soir :wink: . Bisous
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 12:38
Bonnes vacances johanne!! Profites en bien et surtout reposes toi. Profites de tes parents qui vont te gater!! Bisous Lili
vanouss 40 messages
vanouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 13:32
johann : je plaisante je vit à 100km de lille depuis toujours j'ai fais mes études à Lille et sincérement je ne quitterai ma famille pour rien au monde c'est juste que je regrette un peu de ne pouvoir aller en vacances cette année bisous
combava 8 messages
combava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 16:19
Je vous lis tous les jours et cela faisait un moment que je n'avais pas partciper... j'étais un peu en stress et appréhendais la 1ère écho... ça y est, elle a eu lieu ce matin et tout va très bien, dpa pour le 25 février. La petite crevette a bien gigotée, elle fait 6.3 cm de la tête aux fesses et clarté nucale à 1.2 mm, tout va bien :D pendant que le gygy rédigeait le comte rendu il nous a laissé regarder le bébé rien que nous 2, le futur papa a je pense bien réalisé cette fois :lol: J'ai pris 2kg et j'en suis à 13 Sa Je vais continuer à faire du sport tant que je peux car ça me fait du bien. Prochain rdv le 5 septembre j'ai hâte Moi j'ai attaqué la crème préventive pour les vergétures il y a 2 mois sur le ventre et la poitrine (biolane, elle est très agréable et pas chère) et 1 semaine sur les fesses et les cuisses (palmer's) je suis en vacances ce soir jusqu'au 28 août !!!! @ bientôt les filles et bonne vacances à celles qui en ont
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.