Fevriette 2009 : notre 3e mois ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 16:17
[quote:f7f63dfd72="emmy75"]La prise de sang pour la T21 n'est pas obligatoire, je ne l'avait pas faite pour ma fille car j'etais suivie par un generaliste au début qui ne me l'a pas prescrite[/quote:f7f63dfd72] Ok je te remercie :wink:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 17:06
bonjour,,, oh la la la!!!quelle chaleur aujourd'hui c'est horrible impossible de trouvé le frais!!! :? je vous remercie de vos reponses concernant le doppler malheureusement une moyenne de 50€ je peux pas trop me permettre en ce moment car mon chéri est en arret et sa ne s'arrange pas donc tampis je n'entendrais pas son petit coeur battre!!! :cry: vos echos sont vraiment belles moi je vous la met pas car on voit pas très bien. et je suis entrain de me dire que mon petit amour est très petit par rapport aux votres car il fait 44,9mm de la tete aux fesses et vous déjà beaucoup plus :roll: mais bon le principal c'est qu'il aille bien!!! :D bonne soirée a toutes
matoutis17 18 messages
matoutis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 17:12
coucou tout le monde ca y est g passait mon echo hier et tout va bien !!! et bien sur g verser ma petite larme lorsque g entendu son petit coeur!!!! Bb1 mesure 6.9 cm et la clarté nucale est de 1.4 mm donc tout est parfait!! bonne continuation a toutes!!!!
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 18:02
[b:32613bdf29][color=orange:32613bdf29]Coucou[/color:32613bdf29][/b:32613bdf29] Félicitation à toutes pour vos écho !! Les filles on arrête les idées noires, on sait déjà qu'on a un bébé bien formé grâce à l'écho alors y'a aucune raison de ne pas faire un bébé en bonne santé ! T'inquiètes pas [color=orange:32613bdf29]Orelye[/color:32613bdf29], c'est pas grave de pas avoir de doppler. Un peu de patience et tu le sentiras bouger, tu verras ton ventre s'arrondir encore plus... En ce qui me concerne avec ma nature anxieuse, il ne vaut mieux pas que j'ai de doppler. [color=orange:32613bdf29]Johanne[/color:32613bdf29] : J'espère que t'as le moral malgrès la tornade. T'es parents ont vraiment eu de la chance de ne rien avoir. J'ai vu les images à la télé et ça fait froid dans le dos. Penses à ton bébé en devenir et ça ira mieux ! Profites bien de tes vacances. Ma gynéco m'a proposé aussi de faire la prise de sans pour [color=orange:32613bdf29]la trisomie[/color:32613bdf29]. J'ai accepté bien qu'il n'y ai pas de cas dans nos familles, Si je ne la fais pas j'me poserai toujours la question !! :twisted: Cette prévention, c'est pour notre bien mais quel stress supplémentaire. J'ai aussi eu droit à des [color=orange:32613bdf29]vitamines[/color:32613bdf29] vous en prenez :?: Je souffre de la chaleur :( ! Heureusement hier on a eu un orage :D On a pu passer une bonne nuit ! Mais cet après midi, c'est l'horreur.. Du coup j'suis allée à la piscine :) mais il m'a fallut reprendre ma voiture non climatisée pour rentrer :? Au moins j'ai eu quelques instants de fraicheur ! Lundi je pars en Espagne au bord de la mer ça va me faire du bien !! Avez vous commencé la prévention anti-[color=orange:32613bdf29]vergétures[/color:32613bdf29] :?: [b:32613bdf29][color=orange:32613bdf29]A bientôt[/color:32613bdf29][/b:32613bdf29]
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 18:12
en ce qui me concerne, je n'ai pas commencé les traitements anti vergetures, pour ma 1ère je n'en ai pas fait et j'ai pas "craqué" pourtant j'avais un sacré bide Une petite photo avant d'aller à la maternité [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/im000147,16527ac3f7da813152ff71b832d18fe8.jpg.html][img:31dcca8621]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/16527ac3f7da813152ff71b832d18fe8.jpg[/img:31dcca8621][/url]
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 18:13
re coucou! [b:14420e2495]Fabygs[/b:14420e2495] : oui moi j'ai commencé depuis le premier mois à me tartiner de crème! :lol: en fait comme j'avais tres mal à la poitrine et que je sentais qu'elle grossissait, je suis partie à la pharmacie m'acheter de la crème spécial buste pour femme enceinte (mustela), là je commence à papoter avec la pharmacienne et je lui demande à partir de quand il faut commencer la crème anti-vergeture : elle a été catégorique et m'a dit le plus tot possible! du coup je suis repartie avec un tube d'anti vergeture mustela en prime! :lol: sinon une amie m'a conseillé de mettre de l'huile d'amande douce le soir, j'en ai acheté et c'est vrai que c'est agréable! on se sent toute douce apres! [b:14420e2495]orelye[/b:14420e2495], bah nos bb ne feront pas non plus la même taille à la naissance! on aura des crevettes de 45-48 cm et des girafes de 52-55cm! :wink: en plus on ne fait pas toutes nos échos exactement au même moment, or à ce stade ca pousse vite ces petites bêtes!! :lol: donc comme tu dis, le plus important c'est que toout aille bien! :D sinon je vois que toutes les écho sont super! tant mieux!! :D j'ai une question "technique": la déclaration de grossesse on doit la renvoyer à la sécu avant de la 14° semaine de grossesse ou d'amhénorée??? car sur la fiche ils disent 14° semaine de grossesse, dans des bouquins j'ai touvé 14 SA... bon ca ne fait que 2 semaines d'écart mais je suis un peu embêtée car je change de sécu au 1° septembre! je serai dans ma 14° SG mais du coup à 16 SA... :?
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 18:17
normalement c'est 14 SG :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 19:14
merci pour ta réponse Emmy!! :D wouah!! ca m'impressionne tjs autant le bidou du 9° mois! :shock: on se demande comment on peut se "détendre" à ce point et surtout comment on va faire pour sortir ce gros bb de là!!! :lol: pour ma part je préfère ne pas encore y penser... :?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 19:18
Coucou C'est vrai que la nature est bien faite :wink: .Je préfére pas trop y penser non plus :wink: . Pour la déclaration de grossesse,je ne suis pas en retard mais je stresse :!: :wink: .Le docteur hier à l'écho n'avait pas de papiers :? .Donc j'ai appelé taleur mon médecin traitant qui n'en a pas non plus :? .Aie aie aie :!: Et je pars Vendredi aprés midi chez mes parents :!: Où peut on en trouver à votre avis à part chez le médecin :?: J'ai entendu dire en mairie :? . Bisou
bonheur62 1 messages
bonheur62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 20:32
bonjour, hier j'ai passé l'écho bébé mesure 7.5 cm et clarté nuchale est de 1 mm et le tour de téte mesure 2.5 cm et son petit coeur bat normalement tout va trés bien
vanouss 40 messages
vanouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 09:31
salut les filles, que d'echo et de bonnes nouvelles c'est super pour vous ttes... Nous aussi il a fait très chaud hier et heureusement cette nuit nous avons eu un orage Fabygs : j'ai commencé le premier mois les crèmes car lors de ma prmière grossesse se sont les seins qui ont pris je ne leur mettais pas de crème. Je trouve que cela ne nous change pas trop du qotidien. j'ai déjà pour habitude de me tartiner de cràme nivéa le matin. Zazou et Johann : je suis un peu comme vous je préfére ne pas y penser. J'ai eu une césarienne pour mon fils alors accoucher reste un mystère ( quoi que c'est moi qui était présente lors de l'accouchement de ma grande soeur). Comme ma mère me dit : il faudra bien qu'il sorte ce petit BB Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 12:23
[quote:8b3df9a3d3="christelgaz"]coucou les filles voilà je viens un peu vers vous car je suis inquiete....pr le moment j'ai une gene au niveau ext (levres), j'ai l'impression que c tjs tres chaud et il me semble meme que les levres sont un peu gonflées......je n'ai pas mal ds le bas ventre...rien du tout.....sauf mes petits pncements comme d'hab..... j'essaye de regarder un peu sur internet...ils disent que si c soigner ce n'est pas grave pr bb....j'ai été faire une culture d'urine que mon gygy m'a demandé d'aller faire....j'espere qu'il aura vite les resultats.....histoire que je sois rassurée et soignée si il le faut.....en plus gygy est en vacances la semaine prochaine qu'en pensez vs? biz[/quote:8b3df9a3d3] Coucou Si tu n'as pas mal quand tu vas faire pipi,ce n'est pas une infection urinaire :wink: . C'est peut être dû à la chaleur,à un gel douche,à la matière de tes culottes ou bien à tes protéges slips :? . Bon en tout cas,les pincements sont normaux car j'ai demandé au docteur qui m'a fait l'écho :wink: .C'est les ligaments :wink: . Je viens encore de vomir :? .Je me suis levée à 10h.A 10h30 je buvais un petit verre de jus d'orange...Comme il n'y avait rien à manger,j'ai manger quelques cacahouettes vers 12h avec une petit verre d'oasis et puis j'ai fait un renvoi et j'ai tout rendu :( . Le médecin s'inquiète un peu que j'ai perdu 4kg depuis 3mois :? .Je verrais bien les prises de sang que je ferais dans le Nord chez mes parents la semaine prochaine :wink: . Bisou à toi
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 13:39
Salut les filles, [quote:38311bfd24="johanne5994"] Si tu n'as pas mal quand tu vas faire pipi,ce n'est pas une infection urinaire :wink: . [/quote:38311bfd24] Pas sûr ! Il paraît que souvent quand on est enceinte on ne sent pas qu'on a une infection urinaire. Sinon Christel, c'est peut-être juste un effet collatéral, pas forcément agréable mais pas forcément gênant : l'utérus grossit, les seins aussi, et j'imagine que ça peut toucher d'autres parties aussi. Ce que tu décris ressemble à un afflux de sang (comme ça se passe à l'excitation, en gros). Que t'a dit le médecin ? Pour ma part, je serai en vacances demain soir, j'ai hâte, j'en peux plus... Johanne, la déclaration de grossesse tu peux peut-être la télécharger sur le site de la sécu ou celui de la CAF ? Mais de toutes façons il faut que le médecin la signe.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 13:44
[quote:34b6107067="christelgaz"]coucou merci johanne..j'avoue que depuis que j'ai été faire mon test je ressens rien de particulier.....donc j'essaye de rester zen pr ce qui est des vomissements je te rassure moi aussi deux fois...un au lever(j'aurais du déjeuner plus vite, j'ai trop trainé) et en revenant de l'hopital et suis sure que c du au fait que il faisait vraiment tres lourd et avec l'air co ds la voiture trop froid....... enfin bref je n'ai pas gardé mon petit déjeuner..... j'ai hate d'etre lundi et de voir mon petit loulou d'amour......mon homme s'inquiete pr moi enfin ns depuis qu'il sait que j'ai été à l'hosto.....j'ai hate de resonner en esperant que le gygy puisse avoir eu les resultats.... vs tiens au courant... bise[/quote:34b6107067] Ouf,ça me rassure que tu sois encore malade :wink: .Je ne suis pas la seule :roll: . Peut être que [color=red:34b6107067][i:34b6107067][b:34b6107067]Rimbo[/b:34b6107067][/i:34b6107067][/color:34b6107067] a raison pour tes gonflements sur les lévres :roll: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 13:48
[quote:6781ef2e67="rimbo"]Salut les filles, [quote:6781ef2e67="johanne5994"] Si tu n'as pas mal quand tu vas faire pipi,ce n'est pas une infection urinaire :wink: . [/quote:6781ef2e67] Pas sûr ! Il paraît que souvent quand on est enceinte on ne sent pas qu'on a une infection urinaire. Sinon Christel, c'est peut-être juste un effet collatéral, pas forcément agréable mais pas forcément gênant : l'utérus grossit, les seins aussi, et j'imagine que ça peut toucher d'autres parties aussi. Ce que tu décris ressemble à un afflux de sang (comme ça se passe à l'excitation, en gros). Que t'a dit le médecin ? Pour ma part, je serai en vacances demain soir, j'ai hâte, j'en peux plus... Johanne, la déclaration de grossesse tu peux peut-être la télécharger sur le site de la sécu ou celui de la CAF ? Mais de toutes façons il faut que le médecin la signe.[/quote:6781ef2e67] Coucou Ben j'ai essayé de la télécharger mais je ne peux pas :( .Et sur un site,elle y est mais pour marquer le nom et prénom,c'est marqué en rouge que ce n'est pas un formulaire original et qu'il faut le vrai :? . Tant pis,je la ferais dans le Nord à l'hopital de Maubeuge :wink: .A moins que le médecin que je vais voir taleur en a et qu'il me la fasse :wink: . Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.