Fevriette 2009 : notre 3e mois ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest1032
1 messages
Guest1032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 20:58
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle, et pour moi c'est prévu pour février, je suis impatiente de voir le bout de son nez. Echo prévue pour le 31 Juillet[/ :) b]
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 08:17
Coucou à toutes ! Bienvenue aux nouvelles ! Alors pour moi c'est aujourd'hui le dernier jour de boulot avant les VACANCES ! Lundi je passe mon écho et nous partons tout de suite après direction l'auvergne... puis Poitiers. Donc je ne pense pas pouvoir vous donner de nouvelles d'ici Samedi prochain (pas internet dans la maison de loc :cry: ) Sinon tout va bien pour le moment je ne pense pas avoir pris de poids. J'ai pris moins de poitrine que pour Macéo et je commence à avoir un petit bidou qui se dessine (surtout le soir lol). En fin de journée j'ai tout le temps mal au ventre, entre la constipation et le fait que je bosse debout toute la journée à piétinner je pense que l'explication est là... Sinon toujours fatiguée mais un peu moins de coup de barre l'après-midi grâce à l'homéopathie (calcarea phos en 5 CH pour les amatrices :wink: ) Voilou, bonne vacances à toutes celles qui ont la chance d'en avoir et bon courage à toutes les autres ! Bonne fin de premier trimestre ! Bisous et @ +
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 13:50
[quote:dead4e1171="christelgaz"]Johanne c'est quoi encore ton boulot...??? moi je suis derriere un bureau tte la journée à rien faire de bien mechant....la preuve c'est que depuis ce matin je fais rien de rien...c bien pr soir que mon dernier jour de boulot sera le 30/1 et c le grand grand max....venir les derniers jours pr rien faire je prefere de loin me reposer à la maison et etre zen pr l'accouchement....si on y arrive On travaille pr les prenoms avec mon homme en ce moment.....ce matin il m'a dressé une sacré liste..;j'ai hate de savoir ce que c'est..... biz[/quote:dead4e1171] Coucou Alors je suis agent SNCF et je travail sur plusieurs postes :wink: .Les grandes soirées consistent à remonter tous les trains de 21h à 1h30 du matin (1 train toutes les 30mn).Je fais de l'accueil aussi avec le tour de gare à faire (3 quais à faire plus des marches à monter).Ensuite,il y a le poste de la sonorisation où là je suis comme toi,assise tout le temps (c'est matinée et soirée).Ensuite la vente où je suis assise aussi mais dés le matin à 6h30,je fais le tour de gare :( .Et les clients sont des fois stressant s:roll: .Je bosse en 3*8 en fait :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 13:52
[quote:ebb3593b5d="lilibell"]Coucou les filles Ca va? Johanne pas cool les journées de boulots comme ça. Tu bosses toujours du soir comme ça? Oreleye ça va mieu ton ventre alors qu'est ce que ça donne? Es tu passé à a clinique ou voir ton doc? Adameteve ça fait un peu beaucoup 9 kg non? Tu manges plus qu d'habitude? Moi je suis en surpoids mon doc m'a interdit de grossir pendant 6 mois ce qui va être dur mais pour l'instant je n'ai pas pri. Mais j'ai l'impression d'avoir un gros bidou! christelgaz bon courage pour le choix des prénoms! Le plus dur je crois c'est qu'il faut tomber d'accord! Bisous à bientôt[/quote:ebb3593b5d] Coucou Non heureusement que je ne fais pas que des grandes soirées :!: On tourne sur un roulement de 4 postes et on enchaine 4 jours de travail à chaque poste avec 2 jours de repos entre les postes :wink: . Bisous
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 21:41
[quote:46f8ac9ba3="astre33"]Bonjour les filles, Quelques nouvelles de ma "crevette d'amour", c'est aujourd'hui sont 66[i:46f8ac9ba3]ème[/i:46f8ac9ba3] jour, nouvelle écho mercredi dernier pour faire le point sur mon décollement placentaire, ça va mieux, mais pas encore résorbé donc encore au repos au moins jusqu'au 4 Août, date de ma première écho "officielle" avec calcul de la clarté nucale (j'ai 40 ans). Ma gynéco est super cool, elle m'en fait une toutes les semaines. Mercredi, ma petite ([i:46f8ac9ba3]vous avez compris que c'est une fille, il faudrait mieux j'ai déjà une trentaire de pyjamas roses :wink:[/i:46f8ac9ba3] ) avait une patate d'enfer, elle gigotait dans tous les sens :wink: trop marrant, elle n'a même pas pu la mesurer . Je fête mon 17[i:46f8ac9ba3]ème[/i:46f8ac9ba3] jour couchée, mais je ne me plains pas lorsque je vois l'emploi du temps de certaines d'entre vous :wink: Je vous souhaite bon courage. Je me suis lançée dans le tricot, ça occupe :roll: compte tenu des programme télé, assez pitoyables, il faut bien le dire. Et puis, mon mari est fabuleux. J'en profite pour lui rendre hommage ce soir. BISOUS à toutes et bon courage, [color=darkblue:46f8ac9ba3]chaque jour qui passe qui une victoire[/color:46f8ac9ba3].[/quote:46f8ac9ba3] Salut ! Astre, comment peux-tu savoir que c'est une fille ? Au terme où tu en es, normalement, ça ne se voit pas ! Ca ne commence à se mettre en place que vers 13 SA donc la plupart du temps ce n'est pas visible à la première écho officielle....? Pour ma part : je commence à me sentir mieux (moins de RGO) mais je suis toujours bien fatiguée.
vanouss 40 messages
vanouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 10:14
Salut les filles, je me joins à vous ma DPA est le 19/02/09 Nous sommes allés voir notre crevette mercredi dernier elle mesure 55mm et bouge aussi beaucoup.... Quelles émotions. Mon ventre est vraiment très visible. Je ne peux pas le cacher. Pour mon 1er quis'appelle Alexandre est qui va avoir 6 ans, je n'ai eu du ventre qu'à partir du 4ème mois. Je rentre ds ma 12SA et je sens des bulles ds mon ventre...... BISOUS
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 12:02
bonjour!!! alors je viens vous donnez de mes nouvelles je ne suis pas allé a la clinique j'ai pris un bain chaud et la douleur est passé donc maintenant vivement vendredi pour la première echo!!! envie de savoir si tout va bien!!! je vous souhaite un bon dimanche moi boulot de 14h a 20h donc pas cool le dimanche!!!
assay 2 messages
assay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 16:22
coucou ! Je rejoins le club des févriettes, enceinte de 9s, BB conçu le 25 mai à Punta Cana... et accouchement prévu le 23 février ! vivement mon écho du 11 août. bizz à toutes
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 09:02
Un petit coucou avant de partir en vacances ! Mon écho est à 10h30 puis nous partons direction l'auvergne donc pas de nouvelles d'ici une bonne semaine... Sinon tout va bien, j'espère que pour vous aussi. Bisous et à bientôt !
vanouss 40 messages
vanouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 11:14
[quote:0917c71aff="assay"]coucou ! Je rejoins le club des févriettes, enceinte de 9s, BB conçu le 25 mai à Punta Cana... et accouchement prévu le 23 février ! vivement mon écho du 11 août. bizz à toutes[/quote:0917c71aff] coucou Assay, c'est très amusant car nous deviosn nous aussi partir à Punta Cana au même moment mais nous avons annulé le voyage car je ne ma voyait pas laisser mon fils ainé!!!! je suis à 12 sa et ma DPA est le 19/02/2008. je suis très proche de toi..
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 12:45
Salut les filles :!: Bienvenue aux nouvelles :D . J'ai enfin fini mes grandes soirées :!: Ca a été dur physiquement :roll: . Hier soir,je me suis fais une peur bleue (enfin il m'a fait une peur bleue :!: ) :wink: .Je n'ai pas entendu son coeur et j'avais quelques tiraillements hier soir au taf :? .Je me suis couchée tracassée en me posant pleins de questions :? .Mais ce matin,j'ai entendu son petit coeur qui battait bien :wink: .J'ai peur d'en faire trop au boulot et que ce soit lui qui prenne :( .J'ai encore 4 soirées à faire de Mercredi à Samedi (14h30 22h) et ensuite pour mes 4 matinées vente qu'il me reste avant les vacances,je vais m'arréter :wink: . Sinon,tout va bien et comme dirait Jean Yves Lafesse : "Pourvu que ça dure :!: " :lol: Bisous à toutes :wink:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 12:46
salut assay et les autres!!!! on est pareille toute les deux moi aussi bébé conçu le 25 mai!!!en vendée!!!normalement c'est ce que mon medecin traitant m'a dis mais echo vendredi donc on verra bien combien mesure petit bout de chou donc si c'est bien ce qu'il a dit. voila bonne semaine a toutes, avec la chaleur oublier pas de boire beaucoup car moi hier pas trop pensé et petit malaise a la clef!!! a plus tard
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 15:05
[quote:728d246ef4="christelgaz"]johanne je sais pas comment est la législation en france mais le travail tard le soir ou tot le matin pr femmes enceintes c interdit......je pense que tu devrais demander d'arreter..... bisous[/quote:728d246ef4] Coucou Je ne sais pas si c'est interdit ici :? .Je n'ai pas encore fait ma déclaration de grossesse auprés de mon employeur donc ils ne sont pas censés le savoir.Je la ferais le 5 Aout lors de mon écho :wink: . J'ai pris rendez vous avec la médecine du travail juste aprés mon écho et je lui expliquerai que mes grandes soirées étaient fatiguantes,la route aussi et elle pourra en même temps vérifier ma tension :wink: . Et ensuite,à nous les vacances à 3 :wink: . Et toi comment tu vas :?: Bisous
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 17:18
[color=green:b10be15c88]Salut les filles,[/color:b10be15c88] Cela fait un petit moment que je n'avais pas posté. Je suis contente que vous alliez toutes bien. Courage à celle qui bosse dur comme Johanne5994 :!: Me voilà aussi dans le 3ème mois. Je fais mon écho vendredi et il me tarde.... J'en suis à ma 10ème semaine... J'ai un petit ventre que je ne peux plus cacher : "un ballon de rugby" selon mon cher et tendre.. A bientôt Bisous
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 19:14
coucou a ttes , Je sors de l'echo des 3 mois et se fut un pur moment de bonheur. Tout va tres bien il mesure 7,1 cm on ces 10 doigt de mmains et de pieds, son coeur bat correctement et toutes les mesures sont bonnes... et la surprise apres avoir tout vérifié le gygy tombe sur un ptit organe qui depasse entre les 2 cuisses mais k'est ce le c'est: ah vous l'aurez compris j'attend un ptit mec ... Bref nous sommes aux anges le principale est que le bebe soit en bonne santé donc ce sera un ptit Mattéo ... On l'aime tant ce ptit bout qui bouge dans tt les sens dans mon bidou ... Gros bisous a ttes a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.