Fevriette 2009 : notre 3e mois ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 12:03
coucou tout le monde!! [b:5ced5c05d0]Combava[/b:5ced5c05d0], contente que tu sois rassurée! c'est vrai que c'est angoissant ces échos mais dès qu'on voit bb on oublie tout! :D tu fais quoi comme sport? profites bien de tes vacances! [b:5ced5c05d0]Johanne[/b:5ced5c05d0], bonnes vacances!! [b:5ced5c05d0]Fabygs[/b:5ced5c05d0] : les crèmes mustela sont à 13-15 € le tube, par contre elles durent super longtemps! moi je les ai acheté fin juin: là je viens juste de finir le tube pour les vergetures (normal il y a plus à tartiner! :lol: ) et je dois être à la moitié de celui pour la poitrine. j'essaye de m'y tenir tous les jours mais j'avoue que des fois, je zappe... :lol:
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 19:34
[quote:91fc0437c0="johanne5994"] Coucou J'ai entendu dire que la vitamine B9 je crois diminuer les nausées et vomissements :? ... Bisous[/quote:91fc0437c0] Je ne pense pas que la vitamine B9 apaise les nausées. Elle sert pour la constitution du cerveau du bébé. Tu la trouve dans les légumes verts entre autre. Bisous
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 19:40
coucou tout le monde!! Merci pour l'info Zazouphilou Je vais partir en vacances en Espagne toutes la semaine. Je vais exposer mon gros bidou sur la plage. Pour une fois que j'serai pas complexée par mon ventre :D :D Je n'aurai pas accès à internet. Aurais-je le courage de tout lire à mon retour :?: :?: A bientôt Bonne semaine à toutes !
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 20:50
Salut les filles, Alors si je comprends bien tout le monde est en vacances, et moi je reprends le boulot lundi :( , et mes nausées et vomissements qui ne passent pas, je passe toute la matinée dans le seau, ça va être gai au boulot!!!! Enfin, Bonnes Vacances à toutes les filles, reposez-vous bien Bisous :wink:
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 09:23
Bonjour à toutes Ca fait un moment que je ne suis pas venue mais mon ordi nous a laché du coup on a du attendre le diagnostic!!et on a du en racheté un autre!!!! Enfin bref me revoilà Donc moi mon écho c'était le 31 juillet et tout va bien bébé mesurait 7 cm et son coeur battait à 160 bat/min!!!impressionnant! la clarté nucale est ok je dois faire la prise de sang pour la T21vers le 22 aout. Je n'ai pas encore resentie la fameuse bulle et vous? c'est arrivé quand? Voilà je vais chez la gynéco le 14 aout pour la visite. A bientot Bonne continuation a toutes :lol:
combava 8 messages
combava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 14:41
[quote:6d17253fa4="zazouphilou"]coucou tout le monde!! [b:6d17253fa4]Combava[/b:6d17253fa4], contente que tu sois rassurée! c'est vrai que c'est angoissant ces échos mais dès qu'on voit bb on oublie tout! :D tu fais quoi comme sport? profites bien de tes vacances! [b:6d17253fa4]Johanne[/b:6d17253fa4], bonnes vacances!! [b:6d17253fa4]Fabygs[/b:6d17253fa4] : les crèmes mustela sont à 13-15 € le tube, par contre elles durent super longtemps! moi je les ai acheté fin juin: là je viens juste de finir le tube pour les vergetures (normal il y a plus à tartiner! :lol: ) et je dois être à la moitié de celui pour la poitrine. j'essaye de m'y tenir tous les jours mais j'avoue que des fois, je zappe... :lol:[/quote:6d17253fa4] Zazouphilou : comme sport, je fais essentiellement du vélo sur des endroits plats (pas de trous et de bosses !!) et un peu de course sur une machine (salle de sport). Je vais en faire tant que je le sens comme me l'a dit le gygy, et en septembre je vais attaquer l'aquagym prénatale une fois par semaine. les vacances ça fait du bien, je vais bien en profiter :D à très bientôt les filles
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 13:48
Coucou les filles Quoi de neuf??? Moi je suis enfin en vacances et ça c'est génial. Vive le repos!Sinon hier j'ai vu une copine qui était dans son neuvième mois de grossesse et qui attendait des jumeaux son ventre était impressionnant! Et je me suis dit que bientôt seserait moi qui aurait un gros ventre. Ca fait quand même bizare. A bientôt biz
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 15:00
Salut les filles, Alors reprise du boulot aujourd'hui,dur dur..... Alors cette écho [b:36731e4aa9]christelgaz[/b:36731e4aa9] A part ça un peu mal au ventre cet aprèm', ça tire on dirait, ca vous le fait aussi? Bisous
alexiabarbarella 17 messages
alexiabarbarella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 16:36
bonjour à toutes! Je suis toute nouvelle, bien que je lise régulièrement les commentaires de chacune sur ce forum! Ca y ai: papa et moi avons rencontré notre petit bout! Il gigotait, se retournait... Ce fut un grand moment d'émotion! et je remercie le gygy qui a pris son temps pour tout nous expliquer de ce petit être! Ce bébé est mon deuxième: il arrivera le 21 février environ Je suis déja maman d'un petit garçon de 9and e demi qui s'appel stephen! a bientot et très heureuse d'entrer dans le club des févriette
Alexia
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 20:10
coucou les févriettes!! [b:9bc06da51b]pfalexia[/b:9bc06da51b], bienvenue parmi nous! :D on a la même DPA! :wink: [b:9bc06da51b]Christel[/b:9bc06da51b], cool pour ton écho!! dis donc c'est une marmotte de st valentin que tu nous couves là! :lol: j'espère qu'à la prochaine écho il sera plus coopératif pour que vous puissiez voir le sexe! :roll: moi aussi j'ai du mal à me rendre compte par moments... je pense qu'on ne réalisera vraiment que quand bb sera là! [b:9bc06da51b]emmy[/b:9bc06da51b], j'espère que la reprise s'est bien passée... c'est sur que c'est dur de quitter les vacances et les grasses mat'! moi j'ai encore 15 jours de répit... ca va passer vite je sens!! :( sinon oui moi aussi ca tire par moments!! apparemment ce sont les ligaments qui travaillent... hier j'avais aussi de nouveau mal à la poitrine, et aujourd'hui petite nausée dans l'aprème... :?
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 21:31
bonjour sa fait un pti moment que j'ai pas ecrit dans le forum, je vois que vous etes toutes en vacances et vous avez bien de la chance... moi boulot et je suis très fatigué car la nuit je dors pas bien donc la journée c'est dur!!! parfois j'ai des douleurs dans le bas du ventre mais vu la taille de celui ci je pense que c'est normal bref maintenant il ne dégonfle plus avant il était gros que le soir et le matin sa allait mais la c'est terrible il est très gros!!! j'ai d'ailleur du mal a m'y faire car je me sens très grosses sachant que je suis que dans le troisième mois. bref voila pour moi!!!je vous souhaite a toutes de bonnes vacances et je souhaite a celle qui travaille une bonne semaine. bisous a toutes
vanouss 40 messages
vanouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 11:39
coucou les filles, avec ma petite famille en vacances je n'avait pas trop le temps de venir vous faire un petit coucou. Je vois que ttes les echos se sont bien passées. Mon prochain rdv est le 10 septembre que c'est long mais en même tempos j'en profite car après reprise du boulot.... Orely je suis comme toi au niveau du ventre. Au début le mati on ne voyait presque rien mais là c'est fini on voit vraiment mon bidon!!!!! J'en suis assez fier car à ma 1ere grossesse je n'"ai pris du ventre qu' à 4 mois et demi et on me disait : "on dirait un bourelet" alors là je le montre!!!!! Vous êtes encore fatiguée, et les nuits elles sont comment??? Je fais bcp decuachemards moi c'est vraiment pénible bisous les filles
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 12:12
coucou!!! vanouss tout comme toi je dors très mal j'ai l'impression que je ne dors pas la nuit car quand je me lève le matin je suis autant fatigué que quaand je me suis couché!!!c'est la galère car au boulot après j'ai la tête dans le ...!!! et aussi beaucoup de cauchemars j'espère que ce sera pas comme sa toute la grossesse :evil: bon beh bonne journée bisou orelye
vanouss 40 messages
vanouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 13:38
Orely, c'est exactement ce que je ressent.... Fatigue, mal au dos.... As tu mal à la tête???? bisous
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 15:30
[color=indigo:19fe5e69bd]Bonjour à toutes !!! Je me présente : je m'appelle Lucile, j'ai 21 ans 1/2, maman d'un adorable petit garçon de 9 mois et demi et enceinte de 12sa+5. Ma dpa est pour le 28 février. J'ai eu ma première écho le 6/08 et le bébé gigote et se porte à merveille. Gros bisous à toutes et à bientôt.[/color:19fe5e69bd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.