Fevriette 2009 : notre 3e mois ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 15:38
[b:6dc28510b5]orelye85 [/b:6dc28510b5]pour répondre à ta question, je sais qu'il y a des doppler en vente sur Ebay ... il faut compter dans les 50 euros il me semble.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 19:16
Coucou les filles :!: Concernant mes parents,heureusement,la tornade n'est pas passé chez eux :!: .J'ai eu trés peur :( .Mais elle n'est passé qu'à quelques kilométres de chez eux :? . Concernant les légers saignements de Dimanche,c'est normal car le docteur m'a dit que c'est bien le col qui peut saigner :wink: . Pour mes horaires de travail,je vais prendre rendez vous cette semaine pour la rentrée :wink: .Et je vais tout renvoyer à la maternité pour mon dossier :wink: . [color=green:06d207c96a][i:06d207c96a][b:06d207c96a]Orelye[/b:06d207c96a][/i:06d207c96a][/color:06d207c96a] :arrow: Je l'ai acheté sur ce site : [url]http://www.soyez-cadeau.fr/[/url]. Il est à 59 euros et ça marche trés bien :!: :D J'ai un arret jusqu'à Jeudi mais Vendredi je dois bosser car il est obligatoire de travailler une journée avant les congés quand on est en arret de travail :? . Voici les infos concernant mon petit ange : - 158 pls/mn - longueur cranio caudale : 60 mm - diamétre de la tête : 22 mm - diamétre abdominal transverse : 18 mm - pas d'hyperclarté nucale : 1mm - 4 membres (pieds de 9 mm) Voici la photo que je trouve la plus belle : [img:06d207c96a]http://i51.servimg.com/u/f51/12/11/65/42/dsc00111.jpg[/img:06d207c96a] C'était un moment magique :D .Il était entrain de dormir apparament car il ne bougeait pas :wink: .Du coup,le docteur a du tapé sur mon ventre et il s'est mis à bouger :wink: .A un moment,on a rigolé car il a glissé contre l'utérus :lol: .On aurait dit qu'il fesait du toboggan :wink: . Gros bisou à toutes
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 20:40
bonsoir à toutes, [b:4b2cf2879c]johann[/b:4b2cf2879c], contente pour ton écho que tout ailles bien [b:4b2cf2879c]rimbo[/b:4b2cf2879c]Ta DPA est pour quand, et ta fille est du combien? C'est vrai que ca fait rapproché, encore que 2 ans d'écart c'est commun, mais ca me fait flipper maintenant, j'ai peur de pas assumer :roll: [b:4b2cf2879c]vanouss[/b:4b2cf2879c], je pense qu'on passe toutes par ces moments d'angoisse, et oui on est déjà Maman dès que bébé est conçu, et les soucis, c'est pas finis, dis toi que tu n'es pas la seule :wink: A part ça journée misérable, vertiges, nausées et vomissements au programme, le pied non? Allez bisous à toutes et bonne soirée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/im000584,44a20be3898d9a1bdb8086df7b621b5d.jpg.html][img:4b2cf2879c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/44a20be3898d9a1bdb8086df7b621b5d.jpg[/img:4b2cf2879c][/url]
Guest569173
31 messages
Guest569173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 23:02
Bonsoir les filles!! J espere que vous allez toutes bien. Johanne super l echo!!! C etait egalement le grand jour pour moi ;) Bébé va bien, 66mm de la tete aux fesses, il gigotait dans tous les sens, clarté nucale à 1.4mm bref tout va bien!! Une petite photo : [url=http://www.zimagez.com/zimage/echo050808.php][img:3c7906f2a6]http://www.zimagez.com/miniature/echo050808.jpg[/img:3c7906f2a6][/url]
vanouss 40 messages
vanouss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 09:08
Christel, fait bien attention a toi tu sais aucun boulot ne mérite que nous prenions des risques..... Merci les filles pour vos messages. Aujourd'hui le moral va mieux. J'ai passé une bonne nuit et pas trop de cauchemard. Il faut dire que je suis en arrêt mais j'ai 3 neuveux et nièces pdt un mois en vacances et cela depuis le 15 juillet ..... On est 6 à la maison est franchement j'en ai marre de faire la bouffffffff sinon johann il est très beau déjà ton BB on le voit super bien c'est top!!!! ta DPA est prévu pour quand?? bisous et à tte à l'heure
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 09:33
[quote:e60b239a9b="emmy75"] [b:e60b239a9b]rimbo[/b:e60b239a9b]Ta DPA est pour quand, et ta fille est du combien? C'est vrai que ca fait rapproché, encore que 2 ans d'écart c'est commun, mais ca me fait flipper maintenant, j'ai peur de pas assumer :roll: [/quote:e60b239a9b] Salut à toutes ! Super les filles pour vos écho... vous pouvez être rassurées maintenant ! Emmy, ma fille est du 21 mars et mon bébé est prévu pour le 9 février. Soit même pas 23 mois d'écart ! Moi aussi j'avoue que j'ai un peu angoissé, mais ça va mieux... C'est surtout que mon mari et moi on est souvent en déplacement, donc il y en a souvent 1 qui s'occupe de notre fille tout seul pendant quelques jours, et maintenant il va y avoir 2 bébés à gérer !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 09:35
salut les filles!! je vois qu'on a plein de jolies écho!! :D sniff moi je dois attendre la fin du mois pour les récupérer chez mon gygy... :( c'est ça d'être dans un cabinet hyper moderne : les gygy font des comptes rendu hyper détaillés tapés par leur secrétaire, du coup on récupère le dossier au rdv suivant... :? enfin bref, l'essentiel c'est que je sais que tout va bien!! :roll: ca me tente bien d'acheter le doppler moi aussi...mais je crois que je vais attendre septembre à cause des finances! :oops: [b:f8e7bdc02c]Vanouss[/b:f8e7bdc02c], je comprends ton inquiétude!! j'étais pareille le premier mois!! maintenant ca va! j'ai décidé de prendre les choses différemment : au jour le jour! :wink: [b:f8e7bdc02c]Christel[/b:f8e7bdc02c], idem... il y a des choses qu'on ne peut expliquer comme les FC... :( enfin si des fois, on peut les expliquer, comme faire 3 jours de car par cette chaleur! :x sinon, la plupart du temps on ne sait pas pourquoi ca arrive mais si mère nature le décide on ne peut rien y faire... :( ne te morfond pas avec des idées noires, adopte la positive attitude (merci Lorie! :lol: ) et dis toi que les choses arrivent parce qu'elles doivent arriver! bon j'arrête là mon cours de philo sinon vous allez me détester! :lol: en plus je dois me dépecher j'ai rdv chez l'ophtalmo!! à plus et bisous à toutes!
Cripy 29 messages
Cripy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 12:13
[color=darkblue:71defd637f][b:71defd637f]Coucou alors moi je suis a 13S ET 5J ! je suis allee faire ma premiere echo ce matin ... le dr etait vraiment super sympas, il ma mis en confiance de suite ! donc tout vas bien jai pu voir les 2 bras et les 2 jambes, sa vaissie et tout et tout ... j'ai ete super émue sur le moment mais je n'ai versé ma tite larme qu en rentrant a la maison ! Sinon j'ai juste un petit probleme mais bénin ... je suis sous la normal au niveau du liquide amniotique. donc j'ai rendez vous dans 2 semaines pour un controle !! voila Je suis super heureuse !!! [/b:71defd637f][/color:71defd637f]
Christelle Tom & Elynn ...
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 12:27
Coucou les miss Ca va??? Moi ça va super. L'echo d'hier c'est super bien passée! il mesure 67mm. Clarté nucale 1.2 mm. Il suce déja son pouce. Il a pas mal gigoté. Papa était très ému et moi aussi. Prochaine echo le 14 octobre vivement!! Vanouss je te mentirai si je te disais que je ne m(inquiètais pas pour mon petit bout. On ne le sens pas encore et je trouve ça très frustrant! Je crois qu'on est toute pareille. Mais moi je me dis qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal. mais avec tout ce monde à la maison j'espère que tu prends le temps de te reposer quand même!! Oreleye c'est vrai qu'on est pas si loin que ça! Alors tu vas acheter l'appareil? Bienvenue Epsi! Bizoux
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:30
[quote:bbc7a44032="christelgaz"]coucou les filles j'espere que vs allez bien....moi ça va....mais je viens d'arriver au bureau et hop vla que j'apprends qu'une aide menagere venait de faire une fausse couche..ça ne fera que la troisieme depuis que je suis rentré de vacances cad le 22/7..... je vs avoue que ça m'angoisse....j'ai tellement hate d'etre lundi......qu'on me dise que tt va bien..... passez une bonne journée christel[/quote:bbc7a44032] Coucou Ne t'inquiète pas pour ça :wink: .Il ne faut surtout pas te stresser pour rien :wink: . J'ai appris aussi qu'une amie avait fait une fausse couche au mois de Juillet et elle en étais à 1 mois 1/2 :( . Mais pense à toi et à ton bébé :wink: . Moi le truc qui me rassure un max,c'est mon doppler :D . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:31
[quote:5db569cc5f="Delfynn88"]Bonsoir les filles!! J espere que vous allez toutes bien. Johanne super l echo!!! C etait egalement le grand jour pour moi ;) Bébé va bien, 66mm de la tete aux fesses, il gigotait dans tous les sens, clarté nucale à 1.4mm bref tout va bien!! Une petite photo : [url=http://www.zimagez.com/zimage/echo050808.php][img:5db569cc5f]http://www.zimagez.com/miniature/echo050808.jpg[/img:5db569cc5f][/url][/quote:5db569cc5f] Coucou Il est trop chou aussi le tien :wink: .Quel bonheur :!: :D Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:33
[quote:de078a7f2e="vanouss"]Christel, fait bien attention a toi tu sais aucun boulot ne mérite que nous prenions des risques..... Merci les filles pour vos messages. Aujourd'hui le moral va mieux. J'ai passé une bonne nuit et pas trop de cauchemard. Il faut dire que je suis en arrêt mais j'ai 3 neuveux et nièces pdt un mois en vacances et cela depuis le 15 juillet ..... On est 6 à la maison est franchement j'en ai marre de faire la bouffffffff sinon johann il est très beau déjà ton BB on le voit super bien c'est top!!!! ta DPA est prévu pour quand?? bisous et à tte à l'heure[/quote:de078a7f2e] Coucou Eh bien repose toi un maximum :!: C'est clair que c'est fatiguant d'avoir des enfants autour de toi quand tu as besoin de repos :? . Il ne m'a pas dit ma DPA mais je penche pour mi Février :wink: .Il m'a dit que j'en étais à 12,5 SA :wink: . Bisous
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 15:04
Salut les filles, J'en profite de faire un tour sur le forum pendant que ma fille dort!!! Contente que vos échos à toutes se soit bien passées. Ici la chaleur commence à me gonfler, vivement l'automne :wink: J'ai mal aux jambes et j'ai l'impression que mes mains gonflent aussi. Je me marie le 13 septembre, on a déja les alliances, j'ose meme pas reéssayer la mienne, je suis sur que je rentre plus dedans : la misére. Et vous, comment allez vous, les nausées etc... sont toujours présentes? Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 15:50
[quote:fcbf7bfa9e="emmy75"]Salut les filles, J'en profite de faire un tour sur le forum pendant que ma fille dort!!! Contente que vos échos à toutes se soit bien passées. Ici la chaleur commence à me gonfler, vivement l'automne :wink: J'ai mal aux jambes et j'ai l'impression que mes mains gonflent aussi. Je me marie le 13 septembre, on a déja les alliances, j'ose meme pas reéssayer la mienne, je suis sur que je rentre plus dedans : la misére. Et vous, comment allez vous, les nausées etc... sont toujours présentes? Bisous[/quote:fcbf7bfa9e] Coucou Oui l'écho s'est bien passée même si à la dernière minute,j'ai eu une appréhension pour la trisomie 21 :? . Ben j'ai vomi Lundi matin et depuis hier,je n'ai plus trop de nausées :wink: .Mais ça m'a étonné d'être malade Lundi :shock: . Sinon,ben c'est les vacances pour moi ça y est :wink: .J'ai eu un arret jusqu'à demain mais comme Vendredi est ma dernière matinée,je vais m'arréter aussi :wink: (surtout que j'aurais 2h de route à faire le jour même :? ). J'ai une question pour toi et les autres filles :wink: .Est-t-il obligé dans l'immédiat de faire une prise de sang pour la trisomie 21 :?: .Comme à l'écho tout va bien... :roll: . J'ai une prise de sang que je vais faire dans le Nord pour la toxo,glycémie,groupe sanguin... Gros bisou
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 16:14
La prise de sang pour la T21 n'est pas obligatoire, je ne l'avait pas faite pour ma fille car j'etais suivie par un generaliste au début qui ne me l'a pas prescrite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.