L eco 3D

Discussions

Auteur
Message
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 11:32
Bonjour à toutes Lors de ma première éco mon homme a demandé à l écographe si c était possible de faire une 3D pour la prochaine Avez vous demandé vous aussi la 3D et comment avez vous trouvez :?: et savez vous le coût? gros bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 04:01
moi aussi j'avais demandé a la 1ere echo, et le gygy a fait la 3d qq minutes (suivi a l'hosto)... Ca m'a rien couter du tout... Apres j'ai ete suivi autre part (gygy de la clinique mais son cabinet etait a coté) et lui ne pouvait pas .. :il avait pas le materiel ... :( ca depend s'il a le matos ou pas en fait ! si tu demandes pendant la 2eme echo "normale" et que le gygy a le matos, normalement ça devrait rien te couter... sinon tu peux surement en faire dans un centre d'echographie en dehors de tes echos normales, mais là ça sera de ta poche.. environ 100€ ..
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 04:03
ah j'voulais rajouter aussi, tu peux aussi mettre les echos sur dvd ! suffit de le dire au gygy et d'emmener ton dvd vierge, et il te les copies ! s'il a le materiel toujours bien sur...
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 22:52
a la 1ère écho on peut peut etre mieux voir le sexe vu que c'est en 3d??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.