Douleurs ligamentaires.... deja ?!

Discussions

Auteur
Message
louffa 13 messages
louffa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 19:07
Bonjour, Je suis à 13 sa, et depuis hier j'ai des douleurs fort peu agréables au bassin, au dessus du pubis, semblable à celles du début de grossesse. Assez différent de la contraction au moment des règles, c'est plutôt un spasme violent et bref qui arrive surtout lorsque je me lève brusquement d'une chaise ou quand je bouge un peu trop. J'ai pris congé pour faire les pré-soldes, mais j'ai passé la journée dans le canapé pliée en trois pour éviter d'autres attaques :cry: Le hic, c'est que je croyais que les douleurs ligamentaires n'arrivent que vers la fin de grossesse. Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu ça dès le 3ème mois de grossesse ?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 19:28
j'ai eu ca au premier trimestre... ca a passé un peu au second pour revenir au 3eme!! ca fait trop mal ces fichus ligaments! Bon courage :)
ULLINA 11 messages
ULLINA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 19:45
coucou les filles, ca m arriver la semaine derniere, un peu panique donc urgence chez le doc qui ma dit que c'etait normal, pas inquietude mai c vrai que ca ne fai pas du bien.
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 07:55
bonjour tous le monde, j'ai par moment aussi des petites douleurs, nous sommes qu'au début de grossesse le pire reste à venir hihihihi, courage sa va passer!! enfin j'espère! @+
louffa 13 messages
louffa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 10:15
Merci les filles, c'est normal donc d'avoir ces douleurs à cette période. J'espère aussi que ça va passer pour le second trimestre :wink:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 10:43
Bon ca me rassure je suis pas la seule car j'ai carrément des petites contractions ou des gros spasme comme vous préférez... Je prend du spasfon pour faire passer ca mais ct vraiment pas agréable et je suis que dans ma 12 em SA... Je sent bébé bouger il a fait la fiesta cette nuit encore car j'ai eu le hoquet et a priori ca lui a pas plus et ca + les douleurs + les pb intestinaux c'est pas triste le premier semestre ! Vivement le 2em !
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 15:13
[quote:65cb56bea5="julia127"]Bon ca me rassure je suis pas la seule car j'ai carrément des petites contractions ou des gros spasme comme vous préférez... Je prend du spasfon pour faire passer ca mais ct vraiment pas agréable et je suis que dans ma 12 em SA... Je sent bébé bouger il a fait la fiesta cette nuit encore car j'ai eu le hoquet et a priori ca lui a pas plus et ca + les douleurs + les pb intestinaux c'est pas triste le premier semestre ! Vivement le 2em ![/quote:65cb56bea5] bonjour, tu es à 12s et tu sent déjà bébé bouger ? :shock: @+
louffa 13 messages
louffa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 15:26
[quote:b04ab2c7ed="julia127"]Je sent bébé bouger il a fait la fiesta cette nuit encore[/quote:b04ab2c7ed] Je suis curieuse, ça ressemble à quoi la sensation d'avoir le bébé qui bouge ? J'essaie de temps en temps en plaçant la main sur le bas-ventre en étant couché. Je perçois parfois de légères vibrations mais finalement ce n'était que la digestion :roll:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 15:35
Bah écoute tu sent des petites bulles un peu comme si tu avais envie de peter désolée mais c'est vraiment ça... Et puis oui c'est bien bébé que je ressent puisque le ginéco m'a montrer ses mouvements a l echo en m allongeant 15 mibn sur le dos et en me detendant et paf des petite bulles et bébé joue avec ses mains c'est vraiment top génial... Mais le mieux c'est dans 1 mois ou on sentira vraiment les coups, sauf que moi je suis censer etre a 12 SA alors que le ginéco m'a deja donné 3 semaine d'avance... Donc je sais pas trop en nombre de semaine ou je suis exactement... Mais bébé bouge c'est sur et certain...
louffa 13 messages
louffa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 15:55
Cest cool en tout cas si tu arrives déjà à le sentir, je t'envie. J'ai beau sentir des bulles, c'est toujours mon estomac qui me joue des tours en gargouillant :oops: Je vais faire comme toi et faire l'expé à mon écho de jeudi. On verra bien si les bulles vont apparaître quand le bébé bougera à l'écran.
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 15:38
salut, moi pour ma fille j'ai commencé a en avoir au 6 ème mois mais si tu as un doute va a la mater et eux te diront exactement si c grave ou pas, m'enfin pas d'inquiétude, je n'ai jamais très grave bisou et bonne continuation
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 15:51
Moi j'arrete pas les aller et retour a la mater et isl sont super gentil c'est une mater militaire, et du coup ils me rassurent, me détende me fond des echos si j'ai besoin d etre rassurée pour me montrer bébé... Merci la mutuelle ! lol
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 18:24
Moi j'ai eu des douleurs ligamentaires tout au long de la grossesse. C'est normal puisque ton utérus grossit progressivement... Ca me faisait comme des douleurs de règles, désagréables mais supportables.
Gingerbee 58 messages
Gingerbee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 20:19
Bonjour, En fait à partir de la semaine dernière (13 semaine), j'ai commencé à avoir mal un matin sur le côté droit. C'était entre le pli de l'aine et le haut de l'os de la hanche. C'était un point douloureux qui allait et venait. Puis se déplaçait parfois avec des élancements dans la cuisse. Des fois sensation de pincement. Puis j'ai eu un peu la même chose mais moins fort/plus diffus à gauche. En étant assisse sur mon ami, j'ai une fois violemment mal des 2 côtés. J'ai été voir ma gynéco lundi : elle a confirmé que c'étaient les douleurs ligamentaires et m'a prescrit du Magné B6 pour un mois. Et m'a dit qu'effectivement habituellement ça démarrait plutôt vers le 5ème mois. Depuis je sens de çi de là un peu quelque chose mais c'est très atténué. Voilà, ainsi tu vois que tu n'es pas la seule à qui ça arrive même au 1er trimestre. Gingerbee [quote:4eaaa571da="louffa"]Bonjour, Je suis à 13 sa, et depuis hier j'ai des douleurs fort peu agréables au bassin, au dessus du pubis, semblable à celles du début de grossesse. Assez différent de la contraction au moment des règles, c'est plutôt un spasme violent et bref qui arrive surtout lorsque je me lève brusquement d'une chaise ou quand je bouge un peu trop. J'ai pris congé pour faire les pré-soldes, mais j'ai passé la journée dans le canapé pliée en trois pour éviter d'autres attaques :cry: Le hic, c'est que je croyais que les douleurs ligamentaires n'arrivent que vers la fin de grossesse. Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu ça dès le 3ème mois de grossesse ?[/quote:4eaaa571da]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.