Doppler foetal

Discussions

Auteur
Message
cinfab 9 messages
cinfab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 12:28
Coucou à toutes!! J'ai lu dans plusieurs articles qu'on pouvait écouter les battements du coeur de son bébé grâce à un doppler foetal, mais où peut-on se le procurer et comment? j'attends vos réponses...
ULLINA 11 messages
ULLINA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 12:52
coucou, Je crois qu'il faut le commander en pharmacie mai jai entendue dire que ce n'etai pa tre bon pou le bebe, mai ca doit etre genial
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 08:56
moi j'ai commander un doppler fœtal " angelsounds " et c'est génial tu entends les battements du cœur de ton bébé avec un peu d'entrainement pour le trouver. tu applique du gel sur ton ventre et tu déplace l'appareil doucement jusqu'a entendre le petit bout. je l'ai commander sur eb..y pour 35 euro et ce n'est pas du tout dangereux pour le bébé :) et puis tu l'utilise quelques minutes pour être rassurer que bébé va bien pas besoin de t'en servir 2 h !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.