C est pas la forme!

Discussions

Auteur
Message
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 18:05
Bonjour, Voila,depuis ce matin c est pas la grande forme,j ai fais une grosse baisse de tension dans un magasin,j en suis tombee dans les pommes,j ai mal aux abdos,je suis en diarhée et je ne vois pas ce qui a pu la provoquer....Je suis super fatiguée et surtout inquiete pour mon bebe,est ce que vous connaissez ces symptomes??? Ca fait une dizaine de jours que j ai fais mon echo et tout allait bien,je n arrive pas a expliquer cette angoisse a part le fait d avoir fait 3 fc,mon bebe allait bien a l echo,pourquoi je suis comme ca??? Merci pour vos reponses. Nef
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 19:22
Coucou ! Ecoute si tu as quelques doute ne te stresse pas pour rien, va faire un tour au urgences ! Moi j'y suis aller pour des douleurs et les sage-femmes sont aussi la pour te rassurer. bon courage a toi boujoux
raffi33 26 messages
raffi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 21:08
Bonsoir nef, Tu ne dois pas t'inquiété ou te stresser avec ces chaleurs c'est sûrement normal de faire des petits malaises et de la diarhée. Et puis les filles ont raison un petit tour aux urgences, un petit oucou à bébé par écho et c'est reparti. Tes malaises te font baissé le moral et le souvenir de tes FC aussi, si bb allait bien à la dernière écho et que tu n'as pas mal au bidou style contraction ou des pertes ne t'inquiète pas! Si j'étais toi j'irai aux urgences pour me rassurer, aprés tout ils sont là pour ça aussi!!(pour les coups de stress)! Bises, bon courage repose toi bien et tiens nous au courant! Ps: essaye les petites douceurs sucrées pour le moral et pour les coups de mou!! Bises!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 09:45
Merci les filles,ca me fait du bien de vous lire.Aujourd hui ca va mieux,bien qu hier ce n etait pas ca. C est vrai que je ne sais pas pourquoi je m inquiete tout allait bien,je n ai mal nulle part. Merci a vous.Bisous Nef
noya 38 messages
noya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 16:14
[quote:4a9327b238="Nefertiti37"]Bonjour, Voila,depuis ce matin c est pas la grande forme,j ai fais une grosse baisse de tension dans un magasin,j en suis tombee dans les pommes,j ai mal aux abdos,je suis en diarhée et je ne vois pas ce qui a pu la provoquer....Je suis super fatiguée et surtout inquiete pour mon bebe,est ce que vous connaissez ces symptomes??? Ca fait une dizaine de jours que j ai fais mon echo et tout allait bien,je n arrive pas a expliquer cette angoisse a part le fait d avoir fait 3 fc,mon bebe allait bien a l echo,pourquoi je suis comme ca??? Merci pour vos reponses. Nef[/quote:4a9327b238] Moi aussi je suis tombée dans les pommes il y a quelques semaines et j'avais la fleme de tout meme de faire mon ménage pourtant je suis une maniaque du ménage. Mon médecin m'a dit que ca pouvait etre normal chez certaine femmes surtout les plus menu et que ca aller passer arrivé aux 3 mois de grossesse, elle m'a quand meme donné du magnésium. Depuis 1 semaine ca va mieux, peut etre grace au magnésium ou les 3 mois qui approchent... Bon courage
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 19:46
salut les filles, moi je ne suis pas tombé dans les pommes mais comme je bossais au début de ma grossesse ma tension est tombé à 9,5. Du coup j'avais la tête qui tournait et du mal à faire mon taf ( auxiliaire de vie dans une maison de retraite). Pour le ménage je n'en parle même pas, j'étais incapable de faire quoi que ce soit, du coup j'ai pris un retard énorme, surtout dans le repassage. Mon médecin m'avait dit de me reposer le plus souvent possible et de faire les choses en petite quantité. Là ça va mieux, je suis dans mon troisième mois, toujours un peu fatiguée mais j'arrive à en faire plus qu'avant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.