Une petite questions sante

Discussions

Auteur
Message
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 15:25
voila j'aimerais savoir si la diarhée desoler des détails, mais si cela peu etre dangereux pour le bébé (douleur au nveau du nombril et forte diarhée) si quelqu'un le sait bin j'attend des reponses merci bibi
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 15:56
Je ne pense pas que ce soit dangereux pour bébé!! Des femmes on la dia.......et d autres sont constipée c est comme ca!!! Bon Dimanche :wink:
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 15:58
oki merci chupa, jetait en train de lire des chose sur le net qui font un peu flpper je commencai a avoir un peu peur merci chupa biz
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 21:55
Coucou, si ton doc te dit que c'est bon, bah c'est bon. L'avion, c'est relativement cool. Prends peut être des bas de contention pour. Je pars au mexique dans 1 mois (j'aurais terminé le 1er trimestre) et ma SF m'en a prescrit. Fais attention sur place à ce que tu manges (evites peut être ce qui est cru) et prévois un bon anti moutisque ! Bonnes vacances
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 09:58
[color=indigo:864881e9fc]Faut faire attention sur le net, ya parfois des bétises. Quand tu as des doutes le lmieux est toujours d'appeler ton médecin mais pour la diarhée c'est normal ainsi que la constipation. Tinquiète le bébé est bien protégé. Par contre si tu as de la fièvre direct chez ton généraliste[/color:864881e9fc]
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 13:01
kikoo oui c'est vrai, mais je n'est pas de fievre donc sa va, j'ai juste un bouton de fievre qui est apparu au meme moment. mais bon au moin ce poste servira si une futur maman a les meme symptome. :lol: bisous et merci les filles
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 15:45
j'ai eu 3 gastros les 3 premiers mois de cette grossesse :roll: :roll: , et je peux te rassurer, bb va très bien. tu dois simplement veiller à te reposer car ton organisme est plus fragile, à t'alimenter un peu plus pendant un temps pour combler tout manque "éventuel" qui risquerait de te fatiguer et SURTOUT bien t'hydrater pour compenser la perte d'eau dûe à la diarrhée. N'hésite pas à prendre du SMECTa, qui aide la flore intestinale a se reconstituer et qui est à base de plante (aucun soucis, même pour un bébé.. avec le doliprane, c'est l'allié de la femme enceinte) et du spasfon si les spasmes au ventre sont trop fort et durent, pour calmer le jeu des "contractures musculaires" autour de l'utérus. bon courage pour la suite !
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 16:08
J'avoue que j'ai le même problème, et je commencais a me demander si c'était normal bah j'ai la réponse... J'ai de grosse migraine avec mais pas de fièvre mais je pense pas que bébé soit en danger donc...
MarieP15 12 messages
MarieP15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 14:10
[quote:7a3ac782d6="julia127"]J'avoue que j'ai le même problème, et je commencais a me demander si c'était normal bah j'ai la réponse... J'ai de grosse migraine avec mais pas de fièvre mais je pense pas que bébé soit en danger donc...[/quote:7a3ac782d6] En effet, je ne pense pas non plus que bébé soit en danger. Appelle ton gygy si cela peut te rassurer... En cas de diarrhées, il faut surtout penser à bien s'hydrater. Marie.
cinfab 9 messages
cinfab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 12:02
Bonjour à toutes! Je suis enceinte de 9 semaines (11 SA) et nous partons en vacances dans 3 semaines. Nous habitons en Alsace et nous allons en vacances au Lavandou. Je suis très contente de partir en vacances mais je me pose des questions concernant le trajet (environ 8h de voiture). Auriez-vous des conseils? Concernant l'exposition au soleil, même avec une bonne crème solaire, pourrais je me mettre en maillot de bain 2 pièces? J'attends vos réponses et vos conseils avec impatience
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 08:53
bonjour Cinfab, Pour le soleil, ma SF m'a dit que pour le corps, creme comme d'hab, mais pas de soucis particuliers, mais pour le visage, c'est ecran total élevé + chapeau obligatoire... Enfin, moi, je vais faire un peu de snorkeling, et ce sera difficile pour le chapeau à ce moment là :lol: Pour la voiture... ben moi elle m'a dit pas trop de bus, alors c'est un peu pareil. Essayer de faire plusieurs bonnes pauses. Bonne vacances !
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 10:45
Salut, Je reviens d'un voyage aux USA, et je suis encenite de 12 semaines. Pour ma 1ere grossesse j'avais demande si il y avait un probleme a prendre l'avion pour me rendre a Londres ( 6mois 1/2 de grossesse) et elle m'avait dit que c'etait le mieux avec le train pour s'y rendre. Dans l'avion, n'hesite pas a t'hydrater, et a bouger pour eviter de t'enkyloser. Attention tu peux avoir un masque de grossesse si tu t'expose au soleil. Bon voyage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.