Cauchemards et reves

Discussions

Auteur
Message
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 12:34
Coucou les filles, je me demandais si vous aussi vous faites des drôles de reves par rapport a votre bébé. Il m'arrive de faire quelques cauchemard moi. Par exemple cette nuit affreux reves, j'ai rêvé que j'étais enceinte de 4 mois et demi, que des contractions arrivaient et hop direction hopital, la bas on me dit que c'est le moment, qu'il va venir au monde aujourd'hui, alors direction salle de travail et bébé est là. Une fois que bébé est sorti le personnel me tend mes habits et me dit de partir maintenant. Arrivé a la maison je dis a mon homme " tiens c'est bizar ils ne l'ont pas osculté et on a pu partir de suite". Une journée passe, 2 journée et je decide de retourner a l'hopital pour qu'il regarde si bébé va bien arrivé la bas les médecins me disent " mais madame votre bébé est mort regardez" et je le tenait dans mes bras :shock: Voila le genre de reves bizarre que je fais. Si ca vous dit de raconter les votre.... Moi pour me rassurer je reveille a chaque fois le zhomm pour lui raconter sinon je me rendors pas :roll:
ziagora 33 messages
ziagora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 12:47
Ben, je te rassure, t'es pas la seule ! Moi j'en ai fait un horrible qui m'a mis de super mauvaise humeur dès le réveil. Je revais que j'accouchais à la maternité, tout se passait très bien, mon bébé allait bien, et donc je suis dans ma chambre, et y'a un médecin qui passe et qui me demande si tout va bien, il regarde mon dossier et remarque que j'ai déjà une petite fille de 4 ans. Il me dit : tient c'est bizarre, elle n'est pas venue vous voir ? alors je lui réponds qu'elle est chez son père et qu'elle verra son petit frère quand elle viendra à la maison. - Et pourquoi qu'il demande. - Ben parce que je n'ai pas la garde de ma fille (ce qui est vrai, je suis divorcée et on a choisi de laisser la garde de ma fille à son père pour des raisons de simplicité, vu que je peux quand même la voir tous les jours) et le médecin qui s'offusque : - comment ça vous n'avez pas la garde de votre fille, et pourquoi ? Alors, moi je lui réponds que ça ne le regarde pas, que c'est ma vie privée ! Il s'énerve et me dis que ça ne va pas se passer comme ça. Une demie heure plus tard j'ai une assistante sociale qui débarque dans ma chambre en me disant qu'elle fait une enquete parce qu'il semble que je ne sois pas capable de m'occuper de mon bb. Alors je hurle, je l'insulte, je lui dis de se casser de ma chambre et j'appelle mon chéri pour qu'il viennent tout de suite nous chercher, qu'on s'en va maintenant. Et je me reveille. Je raconte mon rêve à mon amoureux, et cet idiot (il adore me faire marcher) il me dit : ben oui, c'est moi qui ait dis au médécin de passer !!! ARGGGHHH, j'ai cru que j'allais le taper tellement j'étais furax et sous le choc de mon rêve !!!
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 13:00
rolala le vilain zhomm, moi le miens répond " t'es pas normale...." et pis boom il redors. Ah oui et puis il m'est arrivé de rever une fois que j'avais un probleme de santé je sais plus quoi, alors on m'osculte et on me dit " le probleme vient de votre ventre" moi " bah je suis enceinte c'est pas possible " et la le médecin me dit " alors il faut qu'on vous ouvre pour enlever le bébé sinon vous risquez de mourrir" je me suis levée et je lui ai répondu " j'ai mis un an et demi pour tomber enceinte alors je cours le risque au revoir" :roll:
aryah 26 messages
aryah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 13:02
oui effectivement vous n'êtes pas les seules j'ai révé deux fois que j'accouchais prématurément dont une fois ou au final bb était de nouveau dans mon ventre. je rêve également que je trahi mon mari (chose qui m'est insuportable et qui me rend malade à chaque fois).ca doit surement venir de ce qu'on vit dans la journée et qui doit être amplifié par nos craintes qui sont bien enfouies et dont on ne se rend peut être pas forcément compte. mon mari me dit aussi que je suis bizarre mais vu que je fais des rêves bizarres en temps normal ca le choque pas trop et moi non plus :lol: . bah je vous souhaite bon courage avec vos rêves et vos cauchemars :wink: bisous aà toutes et bonne grossesse ou fin de grossesse!! PS: je voi que vous êtes toutes en début de grossesse moi j'en suis à 30 SA+1 donc vous verrez ces rêves bizarres ca vient et ca repart.donc bon courage :wink:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 13:07
Salut ! Il parait que c'est normal, le coup des rêves bizarres, vu que la grossesse est un chamboulement. Et du coup, on y pense tout le temps, même dans l'inconscient. Et je crois que plus la grossesse avance, plus les rêves bizarres sont intenses. En tous cas, puce, je te félicite pour ton nouveau né de 2 ans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.