Les nerf mais que faire,?

Discussions

Auteur
Message
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 15:19
coucou a toutes:) voila je vais vous expliquer mon problème. :oops: j'ai 22ans, je suis apprentie en derniere années BTS management dans la grande distribution. cela fait 4ans que je suis chez eux (j'ai fai mo bac pro) bref jusque la sa va :) On ma toujours dt que je serai manager apres le bts, car il n'on pa pour habitude de laisser les apprentie dehors.Je suis en caisse centrale car c'est mon but etr chef caisse.de plus je me suis donner a fonc pendant 4ans je regardai pas les heures ou les inventaire jusqu'a 23h tout les mois. :lol: seulement voila, fini les exams et je viens d'apprendre que je n'était pas prise car mon directeur ma saquer(oui on s'aime pas c'est physique) et donc il ma convoquer hier matin pour me dire qu'il avait donner son avie bref. Apres 20 minute dans son bureau, il ma clairement dit que si je me m'était en arret maladie a partir de la semaine prochaine, jusqu'a la fin de mon contrat (31aout) sa irai tres mal pour moi, si un employeur l'appel un jour il dirait que des mauvaise choses a mon propos. De plus ayer il me remet en frais libre service, j'aime bien mais c'st plus crevant. :twisted: J'ai la rage biensur :evil: et surout je ne veux pas peiner car il m'a donner des objectifs du genre mettre une palette (qui se met en 1heure) la mettre en 25 minutes. Je sais plus quoi faire, me donner à fond ou alors ben faire ce que j'ai a faire mais il me fera la misere c'est son but:) il est horrible c'est homme. Il aime faire le mal voila si vous avez des conseils je l'ai prend!!! sinon merci de m'avoir lu et désoler que se soit long mais c'est tres dure et frenchement j'en ai pleurer et vomis car sa ma enormement perturber. kenzoux enceinte de 3mois!!!
zabbb 2 messages
zabbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 15:56