Les nerf mais que faire,?

Discussions

Auteur
Message
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 15:19
coucou a toutes:) voila je vais vous expliquer mon problème. :oops: j'ai 22ans, je suis apprentie en derniere années BTS management dans la grande distribution. cela fait 4ans que je suis chez eux (j'ai fai mo bac pro) bref jusque la sa va :) On ma toujours dt que je serai manager apres le bts, car il n'on pa pour habitude de laisser les apprentie dehors.Je suis en caisse centrale car c'est mon but etr chef caisse.de plus je me suis donner a fonc pendant 4ans je regardai pas les heures ou les inventaire jusqu'a 23h tout les mois. :lol: seulement voila, fini les exams et je viens d'apprendre que je n'était pas prise car mon directeur ma saquer(oui on s'aime pas c'est physique) et donc il ma convoquer hier matin pour me dire qu'il avait donner son avie bref. Apres 20 minute dans son bureau, il ma clairement dit que si je me m'était en arret maladie a partir de la semaine prochaine, jusqu'a la fin de mon contrat (31aout) sa irai tres mal pour moi, si un employeur l'appel un jour il dirait que des mauvaise choses a mon propos. De plus ayer il me remet en frais libre service, j'aime bien mais c'st plus crevant. :twisted: J'ai la rage biensur :evil: et surout je ne veux pas peiner car il m'a donner des objectifs du genre mettre une palette (qui se met en 1heure) la mettre en 25 minutes. Je sais plus quoi faire, me donner à fond ou alors ben faire ce que j'ai a faire mais il me fera la misere c'est son but:) il est horrible c'est homme. Il aime faire le mal voila si vous avez des conseils je l'ai prend!!! sinon merci de m'avoir lu et désoler que se soit long mais c'est tres dure et frenchement j'en ai pleurer et vomis car sa ma enormement perturber. kenzoux enceinte de 3mois!!!
zabbb 2 messages
zabbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 15:56
[color=orange:2763e29542]coucou kenzoux!!! Je pense que tu dois faire ce que tu peux, mais SURTOUT ne te fatigue pas et ne prends aucun risque pour toi et ton pti bout!!! ta santé et la sienne sont bien plus importantes que les menaces de cet homme... et si tu te sens trop mal là bas, n'hésite pas à aller chez ton médecin... voilà, j'espère que tout ira bien pour toi et ton pti bout :D ... bizzz à vous!!![/color:2763e29542]
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 22:45
re coucou oui je lui ai annoncer car j'etait tres malade avec les nausées mais sa fait 1ans qu'il est la et sa n'est jamais passer entre nous c pas l'amour mais pas du tout lol :twisted: mais oui je crois je vais essyer de lui faire repeter merci les filles de votre messages sa fait plaisir!!! bisous a toutes :) :)
linecef 8 messages
linecef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 16:13
coucou, C'est claire que c'est un salaud mais est il aussi dure avec toi depuis que tu lui a annoncé ta grossesse ou bien c'est depuis qu'il est arrivé sur ce poste ? Car tu peux te renseigner auprès de tes déléguées du personnel pour ce genre d'affaire. Leurs rôles sont de protéger tout salariés. Courage et essaies d'avoir des preuves.
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 16:14
bonjour ! je suis sacndalisée par la réaction de ton patron mais ça ne m'étonne pas du monde de la grande distibution !! les filles ont raison, pense à enregistrer les conversations et menace le des prud'hommes, tu n'auras peut-être pas besoin d'aller jusque là, peut-être les menaces suffiront-elles... boon courage en tous cas et surtout pense à ton bb ! hannah, 22 ans, enceinte de bb1
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 16:18
Le mieux est d'avoir par écrit les objectifs qu'il te dit. Ainsi, tu pourras prouver que ce sont des demandes irréalistes. Surtout que vu que tu es enceinte, tu n'es pas censée faire des travaux pénibles, etc. Il y a des lois pour empêcher ce genre d'abus, donc faut s'en servir. Penses juste à ramasser un maximum de preuves, l'idéal étant d'avoir des écrits ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.