Decembrettes amp; janviettes, montrez vos bidons (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest122349
3 messages
Guest122349
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 11:05
coucou excuse pour la reponse tardive, mais j'ai essayé le site que tu m'a envoyer et j'ai pas reussi snif, alors je vais essayer autre chose a ca y es je crois que ca a fonctionné alors cette photo j'étais a 12 SA donc ct la semaine derniere
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 12:26
[color=indigo:073ff4a94e]moi je suis dégouté, on voit pas aussi bien les bidous que certaine. C'est ma 1er grossesse alors c'est peut etre pour ça. Il a grossit qd meme mais comme à la base j'ai déjà un bidou on voit pas trp la différence, il a juste pris du volume mais ya pas la belle courbe :cry: vivement qe ca se voit plus... Je passe mon écho le 13/06 peut etre après quand je serais rassurée :lol: [/color:073ff4a94e]
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 15:00
Bonjour ! J'essaierai de vous mettre une photo plus tard, j'entre dans le troisième mois et je trouve que mon ventre s'est bien arrondi ! Par contre j'ai pris 2,5K...c'est un peu beaucoup, non ? Oups...J'avoue que je fais un peu moins gaffe qu'avant masi bon, je ne fais pas vraiment d'excès non plus...et j'adore les fruits alors quand j'ai faim c'est en général là-dessus que je me jette ! J'avoue que je suis un peu paumée là...je fais quoi, je surveille ma ligne ??? Ce serait peut-eêtre mieux...là je me suis fixée de ne plus prendre d epoids jusqu'au 3 mois, vous en pensez quoi ? Merci pour vos conseils !!
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 15:01
[quote:eb92acbe2c="hannah49"]Bonjour ! J'essaierai de vous mettre une photo plus tard, j'entre dans le troisième mois et je trouve que mon ventre s'est bien arrondi ! Par contre j'ai pris 2,5K...c'est un peu beaucoup, non ? Oups...J'avoue que je fais un peu moins gaffe qu'avant masi bon, je ne fais pas vraiment d'excès non plus...et j'adore les fruits alors quand j'ai faim c'est en général là-dessus que je me jette ! J'avoue que je suis un peu paumée là...je fais quoi, je surveille ma ligne ??? Ce serait peut-eêtre mieux...là je me suis fixée de ne plus prendre d epoids jusqu'au 3 mois, vous en pensez quoi ? Merci pour vos conseils !![/quote:eb92acbe2c] J'oubliais ! C'est bb1...
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 15:11
heu ben y'a pas de foto là...tu la vois sur ton ordi toi ??? et pis ben heu, est-ce que tu pourrais mettre ton bandeau ensignature de bas de post, fenêtre de droite plutôt stp ?? je vais faire la rabat-joie là, mais sur mon écran, le fait que tu l'ai inséré en avatar, ça m'explose complètement la mise en page du forum..... oups.... :oops:
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 15:36
c'est à moi que tu t'adresses (hannah ?) Parce-que j'ai dit que je mettrais une photo plus tard, tu as dû mal lire... Et non je ne peux pas mettre ma photo à droite, mon ordi refuse catégoriquement, va savoir pourquoi ! :(
angietheory 23 messages
angietheory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 16:14
je fais 1m70 et mon poids de départ est de 48kg (ouais je sais je ne suis pas épaisse a la base) en 3mois j'ai pris 5kg mais mon docteur m'a dit que j'avais de la marge. la rétention d'eau mon chéri la fait pour moi on peut dire que ça me soulage un peu :D
Guest237017
128 messages
Guest237017
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 11:29
[color=violet:1d7884a02b][/color:1d7884a02b] Voilà... le cap difficile de la balance chez gygy-minceur est passé ! En fait j'ai flippé pour rien... J'avais l'impression d'avoir gonflé comme une baudruche mais non, ce n'était qu'une impression! 1,7 kg depuis le début... je suis dans mon 4ème mois mais il me reste encore 180 jours à tenir !! :lol: J'ai déjà un sacré pti bidon, et pour la rétention d'eau il va falloir usé de tisanes aux plantes... froide ou chaude mais encore boire boire boire... :? Sinon, la prise de sang pour la T21 n'est plus qu'un mauvais souvenir, j'ai eu les résultats hier...fini de flipper ! TOUT VA TRES BIEN !!! Bisous à toutes.[/b]
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 12:15
[b:7b8dd439bb]Salut les filles! Nous sommes censees prendre 1 kg par mois. Mais bon le 1er trimestre est difficile car malheureusement certaine vomissent tout :? ..... Pour la retention, faut se mefier du sel dans les petits plats, chips, frittes etc...toutes les bonnes choses qui font grossir quoi!!! bizzz a toutes! :D :D [/b:7b8dd439bb]
raffi33 26 messages
raffi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 13:02
[color=indigo:9cf71ce8cf][/color:9cf71ce8cf] Salut, alors moi je veux bien mettre mon bidou en avant mais je n'arrive pas à réduire le format donc j'ai peur que ça fasse prétentieuse. Mais bon soyons fières de nos bidons!! Biz
raffi33 26 messages
raffi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 13:03
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-002,deba5bf6d3549849ab6bd6dba830e688.jpg.html][img:5ef7bb2172]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/deba5bf6d3549849ab6bd6dba830e688.jpg[/img:5ef7bb2172][/url]
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 13:24
[i:db2b38b95f][color=blue:db2b38b95f]bonjour , pour mettre des mignatures , c'est simple , il suffit de prendre le lien :[/i:db2b38b95f][/color:db2b38b95f] "code forum vignette" :wink: :wink: :wink:
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 16:56
C'est vrai qu'on se pose toutes des questions, alors voici un petit récap de ce que j'ai lu sur le net : - Premier trimestre, la prise de poids est faible, voire nulle. - Deuxième trimestre, la prise de poids va véritablement s’amorcer : Après 6 mois de grossesse, on doit avoir pris à peu près 6 kilos. De ceux-ci, deux seront pour le fœtus, quatre pour la maman. - Troisième trimestre, la prise de poids est d’un kilo par mois. Une moyenne de la répartition du poids en fin de grossesse : Bébé : 3.4 kg Réserves graisseuses : 2 à 3 kg Utérus : 900 gr Placenta : 400 – 500 gr Seins : 400 – 500 gr Liquide amniotique : 900 gr Volume sanguin : 1 à 1,5 kg Rétention d’eau : 2 kg
Guest132000
2 messages
Guest132000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 19:07
Salut, je suis à 10sa+5j et toujours pas de bidou, je sens en touchant le bas ventre qu'il ya une modification mais on ne voit rien, il me tarde d'avoir de beaux bidou comme les votres :D , je pense qu'on réalise plus qu'on est enceinte. :lol:
Guest239191
3 messages
Guest239191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 08:50
coucou pour a 2 eme grossesse j ai pris du poids dessuite, jusqu a 4 mois de grossesse mon gygy a remarquer que j etait deja a +8kg il ma dit privilegier legume et fruit ma fait un sermon comme quoi c etait pas bien et que ce n etait pas le bebe qui prennait mon poids bref je suis de nature mince a maigre donc pas a grossir pour rien , de 5 mois de grossesse a 9 mois j ai mager 1 salade par jour et de la pasteque rien de plus j ai pris 23 kg ah je me suis fait traiter de tous ! mais que voulez vous je grossi je grossi resultat des courses mon bébé pesait 4kg010 tellement preocuper par mon poids mon gygy ce n est meme pas apercu que j avais un gros bebe dans mon ventre et qu il ne passerai jamais par voix basse, j ai subi une anesthesie general avec ephysio est forceps bref l horreur pour moi et sur tout ma fille , gygy est quand meme venu s excuser , enfin tous ça pour dire si tu te goinffre pas ne te prend pas la tete bon courage pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.