Probleme de dos

Discussions

Auteur
Message
megane19a 40 messages
megane19a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 09:36
Bonjour, suis à 12 sa et depuis 2 semaines environ j'ai de grandes douleurs dans le bas du dos Je suis assise à longeur de journée (car secretaire comptable) et j'ai 1h de route le matin comme le soir en voiture! Je suis allée voir mon médecin hier soir et apparement je me serais déplacé les disques donc un petit lumbago Est-ce courant étant enceinte ou avez vous aussi ce problème
angele597602 66 messages
angele597602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 09:45
Salut !!!! Alors pour répondre à ta question, il parait en effet que celà est courant, ma belle-soeur en a bcp souffert les 2ers mois de sa grossesse celà s'est un peu estomper après mais elle a fait de nbreuses séances chez le kiné. Je pense que ton travail, la route... ne doit pas arranger les choses. Je pense donc que tu es plus sujette que d'autre à ce pb. J'espère que ça ira vite mieux pour toi ! Bon courage ! Bises ! Angélique
LuMatCam5133 3 messages
LuMatCam5133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 10:13
salut! Ton doc ne t'as pas arrêté?
megane19a 40 messages
megane19a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 10:20
[quote:581283b851="LuMatCam5133"]salut! Ton doc ne t'as pas arrêté?[/quote:581283b851] Non mon docteur ne m'a pas arrêté il donne pas facilement des arrêt Et comme on ne peut pas se soigner comme d'habitude étant enceinte il ne m'a donné que du daphalgan donc c pas génial et à partir de 15h généralement je comence à avoir des dificultés à marcher Ca promet!!
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 14:52
je te conseillerai, qd ça ira mieux, d'aller voir un bon osthéo. le mien m'a remis la hanche en place et en douceur, et moi qui étais sujette aux sciatiques, plus rien depuis !!! ça fait maintenant plus de 5 ans, donc... bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.