14sa et il/elle bouge

Discussions

Auteur
Message
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 10:52
Cela fait plus d'une semaine que je sentais comme des bulles dans le ventre, et là, depuis deux jours, je sens carrément comme des ondulations. Ca se passe le soir ou le matin quand je suis allongée sur le dos. Ca fait vraiment une drôle de sensation, je voulais juste partager ce moment avec vous. D'autres que moi, le sente déjà bouger ? Sinon, j'ai passé ma première écho, le bébé est normal, il a l'air complet, le gygy n'a pas su voir si c'était une fille ou un garçon. Vivement la prochaine, j'ai hâte de savoir ^^
DANASY 4 messages
DANASY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 21:06
coucou les filles je commence mon 4e mois samedi, et je sens aussi "bouger" mon bébé!!!! Mais mon homme pas encore :( Bébé est tres actif aux echos donc ça s'explique; en revanche on attend l'accouchement pour connaitre le sexe de bébé.... bonne soirée
Guest579711
1 messages
Guest579711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 11:55
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum... je suis enceinte de bb2 de 12 sa et je sent et vois également bb bouger... c'est exactement pareil je prend le temps de m'allonger su le dos et observe bien tranquillement bb gigoter! c'est fou si tôt hein! que du bonheur!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 17:46
Bonjour, Et bien moi ca fait deja bien une quinzaine de jours que je le sent,mais depuis deux jours,c est le calme!!!!!Il n y a que le matin quand je suis couchee sur le ventre que je sent qu il me "gene"! Moi aussi je sentais des bulles et ca me reveillait la nuit...J avoue qu apres l avoir senti,je suis un peu plus angoissée depuis deux jours de ne plus rien percevoir...D autant que j ai l impression d avoir les abdos en compotes,c est bizard,mais il est vrai qu aujourd hui je ne suis pas tres en forme,ce matin j ai fais une baisse de tension assez impressionnante,j espere que tout va bien... Je vous souhaite a toutes une bonnes grossesse, Nef
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 17:55
bonjour à toutes, ça fait drôlement tôt pour le/la sentir bouger... je suis étonnée je dois dire. C'est ma troisième grossesse et pour les deux premiers je ne les ai senti bouger qu'à partir du 4ème mois. Je sens par contre les bulles d'air comme certaine d'entre vous. Vous êtes sûres que c'est le bébé que vous sentez et non pas des bulles d'air ? Et vos gynécologues ils en disent quoi quand vous leur en parler ? Cécile
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 17:59
Et bien moi il m a bient dit que c etait bebe!!!!!!!!!!! Bisous,Nef
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 18:00
Et bien c'est super ça, je pensais pas que c'était possible. Profitez bien de ces moments magiques en tous cas. Cécile
raffi33 26 messages
raffi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 21:14
[color=indigo:9bdb8f3a87]bonsoir les filles, Je pense que les mamans font la différence entre bulles d'air càd gaz ou pets, et bébé qui gigote. Mais peut être que certaines sont plus réceptives que d'autres. Vas comprendre! J'en ai eu le preuve le jour de l'écho y'a 3 jours car j'ai eu ce sentiment, comme un poisson dans l'eau ou petites bulles, et ça coïncidait avec les mouvements de bébé!!! Sensations que je connais maintenant et qui me rassure!!!! Bisous et vivent nos petits trésors!!!![/color:9bdb8f3a87]
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 10:49
J'ai la même sensation, sauf que le pire c'est qu'en mettant sa main sur mon ventre si il exerce une très legère pression papa sent les bulles d'air et résultat: "Tu montes plus à cheval, tu porte rien de lourd, allège ton sac à main, etc..." Bref que du bonheur mdr ca promet :) Par contre moi j'avoue que c'est mignion, mais ca m'empeche casi toute les nuits de m'endormir car bébé doit faire des galipettes dans mon ventre dès que je suis sur le dos et me détend... Ca vous "gene" aussi pour dormir?
ULLINA 11 messages
ULLINA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 11:22
coucou, 15SA et j'ai aussi senti le bebe bouger, c genial, je suis deja maman d'un petiti garcon de 6 moi mai j'avais oublie
juloic 5 messages
juloic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 13:40
Salut. Je suis à 16 SA. Moi aussi parfois je ressens des sensations comme si le bebe bougeait, mais uniquement qd je suis allongee sur le dos. J ai hate de connaitre le sexe du bebe. A l eccho du 5eme mois on peut le savoir ? :?:
cecilechrisleo 28 messages
cecilechrisleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 14:50
bonjour, je suis enceinte de 13sa+4 et j'ai senti le bb a 12sa comme vous toutes seulement allongée ca fait comme des vaguellettes sous la main je ne connais pas encore la sensation des petites bulles mais par contre il aime bien se nicher en haut a gauche de mon utérus ca fait une petite boule. le papa est aux anges quand il fait ca car sinon il n'arrive pas a faire la difference entre mon estomac et le bébé :D par contre ce qui m'angoisse un peu c'est la taille de mon ventre a 10sa les gens le posait la question et depuis il n'a pas grossi en meme temps j'ai beaucoup de nausées vomissements et j'ai perdu presque 5kg si quelqu'un peut m'éclairer !! merci d'avance bonne journée et bonne grossesse a toutes !!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 12:45
Bonjour à toutes :!: Je vais rentrer dans le 3ème mois la semaine prochaine et tous vos messages me font réver :D . C'est digue qu'on puisse le sentir bouger si tôt :wink: . J'espére que j'aurai la joie comme vous de le sentir dans quelques semaines :wink: . Bisous
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 14:24
Moi aussi je le sens deja bouger (je suis a 13semaine ) et meme mon homme en se concentrant bien a sentis quelques "vagues" selon lui :D c'est vraiment a ce moment la qu'il a vraiment compris que j'avais une ptite vie qui grandi en moi bref plein de bonheur :wink:
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 22:49
il y a quelques jours aussi je l'ai sentie!!! c'est magique!!! :D pourtant je ne suis que dans ma 11 sg! je le souhaite trés vite a toutes celles qui n'ont pas encore eu ce bonheur !!! on sent la vie en nous! il est la ! bien présent! maintenant je lui parle !!!c'est mon troisième ,mais c'est toujours aussi émouvant ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.