Les Janviettes, par ici, c'est ici le troisieme mois ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 15:00
Bonjour les janviettes ! Moi aussi super mal à la tête en ce moment mais pas de panique, ça doit être normal ! Ah, vivement le deuxième trimestre...!!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 15:25
Ah il y a un soucis mon post a ete edité 4 fois!
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 16:21
salut moi c mathilde j'ai 23 ans, enceinte de bb2 pour debut janvier et j'ai un petit garcon de 16 mois qui s'appelle mathis et qui est trop beau :D gros bisous a toutes
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 16:24
Bienvenue Mathilde!!!!!!!!!!!!!Au plaisir!
raffi33 26 messages
raffi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 16:41
[color=indigo:55a402ebb1][/color:55a402ebb1] Re bonjour les filles, Aprés m'être enfermée dans le noir un gant frais sur le visage et fait une petite sieste ça va un peu mieux! Merci c'est vraiment sympa ces messages de soutien, je sais au moins que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de symptôme. Mais bb est tellement aimé que je m'inquiète quand je suis pas bien. Je vais essayé de moins stresser et de me reposer au maximum. Bisous au bidoux.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-002,2224c2b99a5a26e68ba3d6118a9d9240.jpg.html][img:55a402ebb1]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/2224c2b99a5a26e68ba3d6118a9d9240.jpg[/img:55a402ebb1][/url]
Guest132000
2 messages
Guest132000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 18:36
Salut les filles moi c'est milou je suis nouvelle sur le forum, moi c' est prévu pour le 10janvier2009, et je vois que vous êtes nombreuses dans mon cas :D En lisant tous vos témoignages je suis un peu plus rassurée, je fais partie de celles où les premiers mois sont pas très rigolos :? , nausées :shock: , migraines :oops: , vertiges et saignements, et de ce fait pas encore de petit bidou. Il me tarde mon echo de 12sa le 21 juin pour être un peu plus rassurée et voir que ce petit bout se porte à merveille. Enfin voilà bonne chance à toutes :D :D :D
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 20:46
Coucou les janviettes ! Ca fait un petit bout de temps que je n'étais pas venue, mais je stressais comme une folle à l'approche de l'écho :oops: Mais bon, ça y est, j'ai vu mon bébé bouger et faire la fête dans mon bidou, et ça change tout d'avoir cette image en moi maintenant :D Sinon pour la déclaration, ma gygy a voulu attendre l'écho, donc j'y retourne le 26 juin rien que pour ça, ça me saoule, elle aurait pu me filer les papiers quand j'y étais quand même. L'autre truc pénible, c'est qu'elle ne me suivra pas au-delà du 3ème mois : et oui, madame n'est pas obstétricienne !!! Je ne savais pas que ça la dispensait de suivre les grossesses :evil: Le souci, c'est que dans la mater où je suis pré-inscrite, c'est qu'ils ne font le suivi qu'à partir du 7ème mois !!!! Re-:evil: Me voilà donc SGF (sans gygy fixe) pendant 3 mois !!!! :shock: Enfin, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que j'avais correctement estimé ma DPA, avec une DDR le 14/03 j'aurais pu être une décembrette mais comme j'avais fait une courbe, j'ai vu que j'avais ovulé plus tard et donc que je serai une janviette !! Mais je ne savais pas trop pour quand exactement. Et suite à l'écho, je peux donc vous annoncer officiellement que ma DPA est le 3 janvier !!! Bises à toutes et portez-vous bien :wink:
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 20:56
[quote:e44a00f43c="milou0881"]Salut les filles moi c'est milou je suis nouvelle sur le forum, moi c' est prévu pour le 10janvier2009, et je vois que vous êtes nombreuses dans mon cas :D En lisant tous vos témoignages je suis un peu plus rassurée, je fais partie de celles où les premiers mois sont pas très rigolos :? , nausées :shock: , migraines :oops: , vertiges et saignements, et de ce fait pas encore de petit bidou. Il me tarde mon echo de 12sa le 21 juin pour être un peu plus rassurée et voir que ce petit bout se porte à merveille. Enfin voilà bonne chance à toutes :D :D :D[/quote:e44a00f43c]... Idem MILOU.. mon bb est prévu pour le 10 janvier, et mon echo pour la déclaration est le 27 juin, il me tarde.. j'ai déja pu voir notre petit bout et c'"etait excellent, tu verras pas de regret pour ton echo qui approche a grand pas.. et pour les nausées c'est l horreur tous les matins.. vive le 2 eme trimestre en esperant que tout s'en aille...bis les filles...
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 21:16
Bonsoir ! Je reviens d'une réunion d'information et de pré-inscription à la crèche, je sais c'est un peu tôt :oops: n'empêche que ça a l'air chaud d'avoir une place et qu'il faut s'y prendre sacrément à l'avance. Apparemment les rentrées en crèche se font en septembre ++ et janvier, dc pr nous il risque d'y avoir un petit temps de latence, sinon y'a le système assistantes-maternelles indépendantes qui a l'air pas mal. Voilou c'était pr savoir si vous aussi vous préoccupiez de ça ? Vous êtes pt être déjà passées par là? Biz et oui vivement le deuxième trimestre en tongs ou les pieds ds l'eau !:D Sophie
malia7880 13 messages
malia7880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 21:28
Salut les filles, Je crois qu'on en laisse quelques unes sur l'ancien post des janviettes ! J'espère qu'elles vont nous rejoindrent. Sophencloque, je confirme, j'ai moi aussi demandé à futur papa d'aller à la mairie (en face de chez nous) pour la préinscription du futur petio. En fait, on lui a dit que c'est en fonction de la liste au moment de la déclaration définitive (avec acte de naissance et toute la paperasse à l'appui). Donc je lui ai dit : tu déclare la naissance et zou tu files inscrire bébé à la creche ! C'est dingue qu'on soit tj avec un train de retard en france. Et oui aussi à l'été en tongue avec le bidon à l'air, sans complexe de cellulite ! :lol: Bah oui c'est les réserves pour bébé !!! :wink:
raffi33 26 messages
raffi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 11:16
Bonjour les filles, Journée sous le signe de la migraine, encore une! Dites moi est-ce que certaines d'entres vous se sont déjà arrêtées sur l'idée d'acheter un doppler foetal style angelsound car elle flippait un peu trop. Merci d'avance de vos réponses, je suis en pleine réflexion et je voudrais pas parraître absurde! Bises bonne journée les mamas
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 11:29
[quote:39bccdcb15="raffi33"]Bonjour les filles, Journée sous le signe de la migraine, encore une! Dites moi est-ce que certaines d'entres vous se sont déjà arrêtées sur l'idée d'acheter un doppler foetal style angelsound car elle flippait un peu trop. Merci d'avance de vos réponses, je suis en pleine réflexion et je voudrais pas parraître absurde! Bises bonne journée les mamas[/quote:39bccdcb15] [b:39bccdcb15]Coucou J'en ai un moi, ma mere me l'avais acheter pour ma 1ere grossesse et je men suis servie y a a peine 2 jours, j'ai entendu ma crevette d'amour et ca ma rassuré!!! Franchement pour ma 1ere grossesse ca ma beaucoup aidé car j'avais un décollement du placenta et je paniquai tout les jours. Disons que ca rassure mais faut pas tombé dans la paranoïa et ecouté ta crevette tout les jours. Sinon tu va devenir dingue. Bissss[/b:39bccdcb15]
raffi33 26 messages
raffi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 12:25
[ [b:31b983b5a6]Coucou J'en ai un moi, ma mere me l'avais acheter pour ma 1ere grossesse et je men suis servie y a a peine 2 jours, j'ai entendu ma crevette d'amour et ca ma rassuré!!! Franchement pour ma 1ere grossesse ca ma beaucoup aidé car j'avais un décollement du placenta et je paniquai tout les jours. Disons que ca rassure mais faut pas tombé dans la paranoïa et ecouté ta crevette tout les jours. Sinon tu va devenir dingue. Bissss[/b:31b983b5a6][/quote] Merci pour ton témoignage, je pense que je vais essayé de résister tant que tout se passe bien, j'ai effectivement peur d'en abuser!! Bises
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 13:15
Salut les filles Moi je viens d'en achter un !!!!! J'ai craqué :P Dès que je l'aurai reçu je te donnerai mes impressions raffi Bonne journée à toutes
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 21:16
coucou les filles merci pour tout vos messages j'espere que vous profitez bien de votre grossesse :wink: ma fausse couche c termine par une hemorragie et baisse de tension j'ai vraiment du mal à m'en remettre je me dit chquae jour que mon ventre devrais etre plus rond et que normalement j'aurias du le voir la semaine prochaine mais c 'est la vie :roll: (injuste mais c la vie!) je vous fais de gros bisous à vous toutes bonne soirées
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.