Les Janviettes, par ici, c'est ici le troisieme mois ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 21:07
haaa... ça peut être comique! si on fait la fiesta là-bas. on risque de toutes y accoucher. on devra choisir par qui on veut se faire accoucher. Moi, je pas dingo!! ça c'est sûr! :wink: Il paraît qu'une femme y a accouché et que son bb a reçu un abonnement à vie. avec nous ils seront ruinés! :lol: A+
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 09:44
Bonjour les janviettes, J espere que vous sallez bien,moi j ai passé une nuit horrible,j ai cachemardé que je perdais encore une fois mon bebe,comme la derniere fois,je me voyais hurler en decouvrant du sang,c etait affreux,du coup,ce matin j ai le moral dans les chaussettes...Est ce que quelqu un connait ca?Suis je folle? Vraiment je suis pas bien... Bisous,Nef.
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 09:51
salut toi bon pour les cauchemars pas de pb moi mais ne te fait aucun soucis tu es normale y a des fois on fait de ces cauchemars on se demande d ou on les sort
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 15:44
Coucou les filles, Et oui nous voilà déjà au troisième mois !!!! Bon je continue ma petite aventture sur ce nouveau post alors ! Ca y est, j'ai fait ma deuxième écho hier et la crevette mesure 3.9 cm et gigotte dans tous les sens, quelques photos prises et c'est géantissime ! C'est fou à quel point ca évolue vite ..... Je prépare ma déclaration de grossesse et j'ai plus qu'à attendre le 23 juin pour l'écho des 3 mois :D Bonne nouvelle, j'ai pris qu'un kilo en un mois et demi et en plus j'ai arrêté la clope .... La vie est belle :lol: Bisous à toutes !
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 08:57
Salut les filles !! Contente de vous rejoindre dans ce post ! Babypoupou! félicitation !!! on se suit de très près apparement , j'en suis à mon 66 ème jours ! J'ai fait mon echo la semaine dernière, idem, 3.9 cm, et il bougeait beaucoup ce ptit bou ! De mon coté, j'ai perdu 1kg ! c cool, en fait j'ai pris du bidon, mais j'ai perdu ailleur ( et ca m'arrange ! lol) Prochain RDV le 17 juin pour l'echo "officielle": Par contre ,j'ai une question, j'habite Toulouse, et les 3 crèches que j'ai appelé mon dit que les inscriptions ne se faisait qu'en septembre soit 6 mois avant....ca me parrait bizarre, on entend partour qu'il faut etre super rapide , donc je comprends pas tout ! Sinon, coté nausées ca va nettement mieux. Juste envie de faire pipi assez souvent et quelques petit vertiges...mais rien de méchant ! bonne continuation à toutes !! Emilie
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 09:39
coucou les janviettes! ca y est je passe moi aussi dans le 3eme mois enfin normalement c est demain mais bon je prends un peud avance. :wink: pour tes cauchemards j en ai fais beaucoup avant de passer l echo 1 mai apres quelques souci de saignement j ai fai une echo de controle ou tout allai bien et ca m a rassurer, depuis plus de cauchemards. tu verra ca fini par passer. bisous et a bientot
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 11:33
Coucou !! Vi Milyie, on se suit de très près et pour les écho aussi d'ailleurs :) Pour répondre à ta question de la crèche, j'ai été aussi surprise que toi mais mon gygy m'a dit aussi que ca serait qu'en septembre pour nous. Apparemment nous sommes dans des dates charnières (septembre et accouchement janvier), ce sont les deux possibles rentrées à la crèche ... bref galère quoi ! Voili voilou ! Bisous les filles
gaouelle29 14 messages
gaouelle29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 12:26
Salut les filles! Bon finallement je commence le 3è mois que le 7, vu que ma DPA est passé au 7/01 après mon écho du 29 mai. C'était très rigolo d'ailleurs de voir ce genre de haricot avec 4 moignons et son petit coeur qui bat très fort! Me voilà rassurée! Il mesurait à peu près 25mm, j'imagine qu'il a encore poussé! Sinon tout va bien, presque plus de nausées depuis bientôt une semaine, ça devient plus cool je trouve... et pour vous? Sinon coté poid, finallement je ne prend pas trop, j'ai pris très vite 1kg, et là plus rien. Tant mieux! Bises!
jes73 43 messages
jes73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 12:32
coucou moi je commence mon 3eme mois mardi je suis maman de mon petit quentin 8 mois et là bb est prévu pour le 13.01.09 bonne grossesse à toutes ;)
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 13:27
coucou les janviettes , je viens vous dire que l'avanture ne continue pas pour moi j'ai un oeuf clair alors je vous souhaite une bonne grossesse à vous toutes avec des beaux bebes :wink:
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 14:48
Salut les filles. Julalex désolée pour toi. j'espère que tu retomberas vite enceinte. Jes73 on est exactement dans le même timing !!! J'ai la même DPA que toi. Ma 1ère écho officielle est prévue le 30 juin et toi ? bises à toutes et à bientôt.
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 14:51
Salut les filles. Julalex désolée pour toi. j'espère que tu retomberas vite enceinte. Jes73 on est exactement dans le même timing !!! J'ai la même DPA que toi. Ma 1ère écho officielle est prévue le 30 juin et toi ? bises à toutes et à bientôt.
linecef 8 messages
linecef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 20:09
[quote:db1f2b0ef1="timage"][quote:db1f2b0ef1="liline86"]coucou a tote moi aussi dpa prevu le 4 janvier09 les nausees vont mieux .echo de declaration le 13 juin. j'ai hate biz a toutes[/quote:db1f2b0ef1] c cool on va pouvoir se tenir au courant lol!! moi echo le 10 moi aussi il me tarde surtout que je suis au repos total depuis 1 mois et demi suite a une alerte de perte de sang c long !!!!!!!!! a plus[/quote:db1f2b0ef1] Bonjour, c'est aussi prévu pour le 04 janvier et je passe l'écho le 16 juin. J'ai hâte d'y être pour savoir si tout se passe bien. mais tu arrêter jusqu'au terme ?
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 07:12
coucou les janviettes comment vous portez vous?? julalex je suis vraiment desolee pour toi mais gardes espoir tu auras un autre bebe !! dis toi surtout que s il est parti c qu il devait y avoir kelke chose de pas normal moi j ai fait 1 fc en 01 08 et c vrai que ca fait mal mais malgres que la nature en ai decide comme ca dis toi que aussi elle fait les choises bien!! remets toi bien avant de reprendre une grossesse c plutot conseille bon courage a toi et surtout n oublies pas de passer nous rendre une p tite visite de temps en temps bisous a toi
jes73 43 messages
jes73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 07:56
[quote:f4b3697920="magrande"]Salut les filles. Julalex désolée pour toi. j'espère que tu retomberas vite enceinte. Jes73 on est exactement dans le même timing !!! J'ai la même DPA que toi. Ma 1ère écho officielle est prévue le 30 juin et toi ? bises à toutes et à bientôt.[/quote:f4b3697920] moi prochaine écho le 25.06 à 9h tume raconteras la tienne aussi ok bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.